Posté(e) le 1 mars 20233 a Auteur comment_1128371 il y a 35 minutes, M-Dias a dit : Prend nous quelques clichés notamment de la E46 a droite ❤️ La E46 elle n’est pas très photogénique… Elle apparaît bien fatiguée, +200Kkms, appartient à un petit jeune adepte de la glisse, je vous fait pas un dessin… Signaler
Posté(e) le 1 mars 20233 a comment_1128379 il y a 39 minutes, Yannis a dit : La E46 elle n’est pas très photogénique… Elle apparaît bien fatiguée, +200Kkms, appartient à un petit jeune adepte de la glisse, je vous fait pas un dessin… Oui laisse tombé j'ai pigé 🤣 Signaler
Posté(e) le 1 mars 20233 a comment_1128391 Il y a 1 heure, Yannis a dit : La E46 elle n’est pas très photogénique… Elle apparaît bien fatiguée, +200Kkms, appartient à un petit jeune adepte de la glisse, je vous fait pas un dessin… Apparemment le mec fait même des sorties glisse au Castellet, pied dedans au driving center il y va comme un cochon. Quel manque de respect.... une indignité. Signaler
Posté(e) le 1 mars 20233 a comment_1128399 Ah ouai quel indignité non pas sur le service public mais au Castellet 🤣 quel sagouin😭 Signaler
Posté(e) le 1 mars 20233 a comment_1128401 On fait ça avec une vieille 325 mais bon passons ! Signaler
Posté(e) le 2 mars 20233 a Auteur comment_1128452 Il y a 13 heures, Gabs94 a dit : Apparemment le mec fait même des sorties glisse au Castellet, pied dedans au driving center il y va comme un cochon. Quel manque de respect.... une indignité. On en est malheureusement loin… C’est plutôt rasso, rond point et Super U 🤣 Signaler
Posté(e) le 2 mars 20233 a comment_1128457 Tu parles de ton démarrage pro....tu va faire quoi ? Signaler
Posté(e) le 2 mars 20233 a Auteur comment_1128459 il y a 4 minutes, ludo_205 a dit : Tu parles de ton démarrage pro....tu va faire quoi ? Je me lance dans la vente de véhicule d’occasions Premium & Plaisir avec je l’espère une grande partie axée sur le Conseil ( choix, recherches personnalisée, import si besoin ) Un petit parc de 4-5 véhicules mais rigoureusement sélectionnés, avec si possible des config’ qui sortent un peu du lot et surtout de vraies garanties derrière… Signaler
Posté(e) le 2 mars 20233 a Auteur comment_1128526 Clap de fin pour les préparatifs ! Je viens de récupérer la voiture avec les 4 jantes de refaites ( en réel, 2 étaient à reprendre mais on va pas chipoter et refaire les 4 de la même teinte, c’est plus propre ! ) Les clés sont rangés et ne me serviront plus qu’à verrouiller/déverrouiller le véhicule 🥹 Gros nettoyage de prévu avant son envol vers d’autres contrées ce week-end… 😭 J’ai déjà le blues… Signaler
Posté(e) le 2 mars 20233 a comment_1128527 Mon pauvre, une page se tourne pour autre chose, je te le souhaite une belle réussite Signaler
Posté(e) le 2 mars 20233 a Auteur comment_1128529 Mon carrossier est tombé sous le charme je crois… Il vient de m’envoyer ça avec un smiley « 💵 » et un « ? » Signaler
Posté(e) le 2 mars 20233 a comment_1128530 Superbe !! Il a utilisé quelle teinte pour les jantes stp ?un noir satiné ? Si jamais tu as une réf ou un code teinte je suis preneur 😊 Signaler
Posté(e) le 2 mars 20233 a Auteur comment_1128532 il y a 7 minutes, I_KnOw a dit : Superbe !! Il a utilisé quelle teinte pour les jantes stp ?un noir satiné ? Si jamais tu as une réf ou un code teinte je suis preneur 😊 Noir satiné comme à l’origine ! Je vais lui demander 😉 Signaler
Posté(e) le 2 mars 20233 a comment_1128535 il y a 38 minutes, Yannis a dit : Noir satiné comme à l’origine ! Je vais lui demander 😉 Merci beaucoup. Car c'est exactement ce rendu que je veux 😊 Signaler
Posté(e) le 3 mars 20233 a Auteur comment_1128560 il y a une heure, krouny a dit : La plaie à nettoyer ce noir satin Faut les bons produits 😉 C'est plus salissant qu’un argent métallisé c’est sur ! J’suis peut-être pas assez objectif, j’ai toujours eu des jantes noires sur mes motos, et avec la graisse et les plaquettes ça fait longtemps que je ne vois plus ça comme une plaie 🤣 Signaler
Posté(e) le 3 mars 20233 a comment_1128568 Les bons produits je les ai en plus traites céramique mais la peinture était comme poreuse Signaler