Aller au contenu

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

Il est bien arrivé 😎 !
 

Pas de pannes fort heureusement mais une « E90’rie » avec le fameux « Dong! » sans gravité. Sûrement le capteur ABS qui m’avait fait écho il y a quelques mois et que j’avais mis sur le compte de la batterie faiblarde. C’est apparement parti comme c’est venu… 

Ça me fout mal après quelques centaines de kilomètres… 

Je prends bien évidement la main sur la suite du Diag’ ! 

Elle est en bonne compagnie, ne devrait pas se sentir seule et ça me rassure ! 
 

C’est sur que si j’avais pu éviter la séparation je l’aurais fait, avec 6 véhicules à la maison, je ne peux pas tout garder et c’est celle qui possède la plus grande valeur résiduelle qui en fait les frais. La côte délirante n’a pas que du positif, même point de vue vendeur dans mon cas… 

@M3POWER321 Je partage ton avis, moi il s’applique sur ma première voiture, une « simple » golf 2 GTI dans laquelle j’ai grandis, que j’ai toujours a l’heure actuelle et qui a partagé tellement de moment de vie qu’elle en devient un membre de la famille à part entière ! Elle en a vu passer des voitures à la maison 😅

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, M3POWER321 a dit :

Je ne pourrais jamais vendre ma M3 E36 3,2 cabriolet, 6 ans d’économies, vente de ma 320I E36 plus prêt sur 5 ans pour me l’offrir, sans parler de plus d’un an de recherche pour trouver la perle… chez SportAuto67… elle aura 26 ans ce 17/03, 128249 kilomètres… impossible pour moi de m’en séparer… 🤦‍♂️

C'est toute a ton honneur mais par moment tu a pas le choix il y a des priorités 👍 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est chiant et gênant quand le mec rencontre une panne juste après l'achat 🤦

Quand j'ai acheté la mienne a quelques kilomètres de la maison mode dégradé bridé a 4500trs oh la qu'es qui se passe, je te dis pas quand j'ai appelé le vendeur il était dans tous ses états 🤣

Mais bon c'est des choses qui arrive et j'ai pas douté une seconde sur le vendeur car c'était vraiment une personne réglo sérieuse et d'un certain âge comme je l'ai aimes.

C'était une fameuse Bobine 😭

Modifié par M-Dias
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y ai eu le droit ! Heureusement ce n’est pas revenu après la coupure, sûrement pas résolu mais ça permet de finir le trajet au regul’ ( qui c’était du coup désactivé ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, krouny a dit :

La Mienne  après l avoir cherchée…100 km…dong …voyant moteur 

de toute façon une M sans dong ça existe pas 

C'était quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, M-Dias a dit :

C'est toute a ton honneur mais par moment tu a pas le choix il y a des priorités 👍 

Entièrement d’accord avec toi 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/03/2023 à 20:10, I_KnOw a dit :

Superbe !!

Il a utilisé quelle teinte pour les jantes stp ?un noir satiné ?

Si jamais tu as une réf ou un code teinte je suis preneur 😊

@Yannis tu as eu des news à ce sujet stp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I_KnOw a dit :

@Yannis tu as eu des news à ce sujet stp ? Merci

Je ne t’ai pas oublié ! J’ai relancer deux fois le carrossier. J’ai prévu d’y passer cette semaine je ne repartirais pas sans le RAL ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 15/03/2023 à 19:37, Yannis a dit :

Je ne t’ai pas oublié ! J’ai relancer deux fois le carrossier. J’ai prévu d’y passer cette semaine je ne repartirais pas sans le RAL ! 

Hello @Yannis

Tu y es passé alors ? 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, I_KnOw a dit :

Hello @Yannis

Tu y es passé alors ? 😋

Et reparti sans… ( il était en cabine cette fois-ci )

J’y retourne demain 😉

Malgré ce que mon silence peut laisser penser, je n’oublie pas ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...