Posté(e) le 6 juillet 20206 a comment_1033190 Il y a 23 heures, Yannis a dit : TAdam ! Fini le « CRT » look ! Beaucoup plus sympa en noir effectivement bien joué ? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20206 a Auteur comment_1033197 il y a 33 minutes, BMW91 a dit : Beaucoup plus sympa en noir effectivement bien joué ? Merci ! J’ai été aveuglé par l’excitation de l’avoir, c’est maintenant corrigé ! Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20206 a comment_1033215 Superbe comme ça par contre quel honte de nous la pressentez aussi sale ? Je plaisante bien sur. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20206 a Auteur comment_1033229 il y a 59 minutes, M-Dias a dit : Superbe comme ça par contre quel honte de nous la pressentez aussi sale ? Je plaisante bien sur. Oui j’ai honte, j’ai pas eu le temps de m’en occuper ! Signaler
Posté(e) le 7 juillet 20206 a comment_1033289 Le orange était sympa aussi , la c'est plus classe? Signaler
Posté(e) le 7 juillet 20206 a comment_1033352 polala! apres lancienne de twist, t'as racheté un tres bel exemplaire felicitations yannis c'est marrant que tu n'aies pas demonté les ouies latérales pour les repeindre... parait que cest relou a enlever, mais pas a ce point, si? Signaler
Posté(e) le 7 juillet 20206 a Auteur comment_1033383 Il y a 2 heures, flaouer a dit : polala! apres lancienne de twist, t'as racheté un tres bel exemplaire felicitations yannis c'est marrant que tu n'aies pas demonté les ouies latérales pour les repeindre... parait que cest relou a enlever, mais pas a ce point, si? Merci ! Celle là s’est fait attendre ! J’en cherchais une depuis 2018... J’ai trouvé la bonne ! Pas demonté ! J’ai commencer à essayer, j’ai vu le tournevis qui commençais à forcer sur l’aile j’ai arrêter... il y a une heure, jojo94 a dit : Plastidip peut-être ? Oui, mais c’est du « provisoire » pour me faire à l’idée du nouveau look. Je vais commander les ouïes latérales en noir mat de chez IND et vais envoyer les ouïes de capot en peinture ! Signaler
Posté(e) le 11 juillet 20206 a Auteur comment_1033895 Petite balade aujourd’hui pour amener la petite au Zoo, enfin surtout une excuse pour sortir la belle... Je n’ai pas retrouvé l’APN de madame, donc c’est de la qualité IPhone... mais le spot est sympa, j’y retournerais ! Signaler
Posté(e) le 11 juillet 20206 a comment_1033927 Superbe cadre et M bien sûr! C'est ou ? je pars à Frejus cet été, je crois voir à ta plaque que tu es dans le département Signaler
Posté(e) le 11 juillet 20206 a Auteur comment_1033929 il y a 15 minutes, shaka a dit : Superbe cadre et M bien sûr! C'est ou ? je pars à Frejus cet été, je crois voir à ta plaque que tu es dans le département C’était au Mont Faron, sur les hauteurs de Toulon. Pas du tout une spéciale de rallye mais le cadre est magnifique ! Je suis du Var, si tu descend en M/// tu devrais te régaler dans l’arrière pays... Signaler
Posté(e) le 11 juillet 20206 a comment_1033942 il y a 23 minutes, Yannis a dit : C’était au Mont Faron, sur les hauteurs de Toulon. Pas du tout une spéciale de rallye mais le cadre est magnifique ! Je suis du Var, si tu descend en M/// tu devrais te régaler dans l’arrière pays... Oui c'est très très beau?. Non en Tiguan des familles ? mais R Line tout de même. Signaler
Posté(e) le 11 juillet 20206 a comment_1033948 Il y a 4 heures, Yannis a dit : Petite balade aujourd’hui pour amener la petite au Zoo, enfin surtout une excuse pour sortir la belle... Je n’ai pas retrouvé l’APN de madame, donc c’est de la qualité IPhone... mais le spot est sympa, j’y retournerais ! Un seul mot MAGNIFIQUE !!!!! ? ? Signaler
Posté(e) le 11 juillet 20206 a comment_1033959 L’épingle est tellement serrée.. que je ne vois qu’une seule solution : dsc off et gaz en 1 ère !! Ça passera ‘crème ‘ Signaler
Posté(e) le 31 août 20205 a Auteur comment_1040434 Un peu de nouveau ici ! Petit road trip en M/// ! Toulon—> Toulouse —> Bordeaux —> Montauban —> Toulon Un peu plus de 1.700kms parcourus sur 5 jours, et bien sûr que du bonheur ! Elle est vraiment confortable et agréable à rouler en toute circonstances. Pas mal de SP98 de brulé d’ailleurs, j’ai remarqué que la conso était quasiment identique que l’on roule à 140-150 ou 170 ( entre 12 et 12.5L ) et rouler à 130 ne ferais gagner qu’à peine 1.5L bref toute manière je ne l’ai pas achetée pour ça mais il était intéressant de faire le comparo... Je vous laisse du coup imaginer la vitesse de croisière ? Quelques M/// croisées sur la route, et surtout beaucoup, beaucoup de kékos qui te colle au cul, te dépasse comme un porc puis pile devant toi etc... C’est finalement sont seul défaut à cette bagnole, le côté peu discret ! Mais c’est aussi pour ça que je l’aime ! Quelques trajets sur départementales m’ont permis de me familiariser avec le châssis, d’une efficacité bluffante avec les KW, et c’est tellement facile, même sous la pluie, pas piégeur pour un sous et même si ça part, ça ne surprend pas tellement c’est progressif ! Bref que du bonheur, j’ai hâte de la rouler à nouveau ! Signaler
Posté(e) le 31 août 20205 a comment_1040462 Cool tu a pu en profiter sur de long trajet de quoi voir les plusieurs facette de cette belle auto. Tu m'étonnes elle passe pas inaperçu avec le Frozen Grey pour teinte et le jolie cul trapu qui va avec ? Signaler
Posté(e) le 31 août 20205 a comment_1040477 Toujours sympa d’en profiter sur des distances plus longues, c’est une voiture extra !! Je te rejoins sur le côté assez peu discret, on est loin d’une E36 qui passe inaperçu ? Signaler
Posté(e) le 14 octobre 20205 a Auteur comment_1046650 Pas de grosses nouveautés ici, madame roule peu, mais elle est propre ! Signaler
Posté(e) le 14 octobre 20205 a Auteur comment_1046654 Et une petite balade en bord de mer pour la faire sécher Signaler