Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

Oui les coussinets à 1500 euros font des jaloux : l'embrayage à 2500 euros, les 4 disques à 2000 euros, le train de pneus performants à 1500 euros, la boite DKG à 7000 euros, le catalyseur à 2000 euros,..... :) :) :) 

Concernant mon étude à 2 balles j'ai ressencé moins de 50 casses moteurs sur les forums Canadiens, UK, USA et Europe.

Si ma mémoire me trahit pas il y a eu toutes E9x confondu environ 60000 S65 construit

Partant du principe que seulement 1 malheureux ayant cassé sur 10 va hurler (à raison) sur les forums on va dire 500 casses S65 sur 60000 moteurs donc un pourcentage inférieur à 1 % 

Voilà encore mes statisques de grenier à 2 balles !

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de caisses parfaites. Et forcément, on n'entend que les victimes de casse. De là à parler de "fiabilité catastrophique", faut pas exagérer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est gentil, y’a pas de messages qui me dérange ici, c’est juste que malgré les 3 pages, on arrivera jamais à se comprendre/mettre d’accord ! 
 

Merci pour la proposition ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BMW91 a dit :

Beaucoup plus sympa en noir effectivement   bien joué ?

Merci ! J’ai été aveuglé par l’excitation de l’avoir, c’est maintenant corrigé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, M-Dias a dit :

Superbe comme ça par contre quel honte de nous la pressentez aussi sale ?

Je plaisante bien sur. 

Oui j’ai honte, j’ai pas eu le temps de m’en occuper ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polala! apres lancienne de twist, t'as racheté un tres bel exemplaire
felicitations yannis
c'est marrant que tu n'aies pas demonté les ouies latérales pour les repeindre... parait que cest relou a enlever, mais pas a ce point, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flaouer a dit :

polala! apres lancienne de twist, t'as racheté un tres bel exemplaire
felicitations yannis
c'est marrant que tu n'aies pas demonté les ouies latérales pour les repeindre... parait que cest relou a enlever, mais pas a ce point, si?

Merci ! 
Celle là s’est fait attendre ! J’en cherchais une depuis 2018... J’ai trouvé la bonne ! 
 

Pas demonté ! 
J’ai commencer à essayer, j’ai vu le tournevis qui commençais à forcer sur l’aile j’ai arrêter... 

il y a une heure, jojo94 a dit :

Plastidip peut-être ?

Oui, mais c’est du « provisoire » pour me faire à l’idée du nouveau look. Je vais commander les ouïes latérales en noir mat de chez IND et vais envoyer les ouïes de capot en peinture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade aujourd’hui pour amener la petite au Zoo, enfin surtout une excuse pour sortir la belle... 

Je n’ai pas retrouvé l’APN de madame, donc c’est de la qualité IPhone... mais le spot est sympa, j’y retournerais ! 

97901EF3-06F9-488A-A78B-9BD3576FEF8F.jpeg

1438A6EF-7C31-41CB-907E-5DC6D36FCC9E.jpeg

22CF084B-28A7-414E-A824-52E83A155C25.jpeg

32CA13E2-3016-4A9C-8FB3-22D26243F4DF.jpeg

360988DF-F6B3-4704-B8A1-196B4EC81A9F.jpeg

B8F95065-E0FC-4231-8DFC-0FEF0EB27745.jpeg

01C9AD38-41FF-4C7F-A212-39105F3734CF.jpeg

2292ED8C-CB4C-4C89-834A-CB225B115DDE.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, shaka a dit :

Superbe cadre et M bien sûr!

C'est ou ? je pars à Frejus cet été, je crois voir à ta plaque que tu es dans le département 

C’était au Mont Faron, sur les hauteurs de Toulon. Pas du tout une spéciale de rallye mais le cadre est magnifique ! 
 

Je suis du Var, si tu descend en M/// tu devrais te régaler dans l’arrière pays... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yannis a dit :

C’était au Mont Faron, sur les hauteurs de Toulon. Pas du tout une spéciale de rallye mais le cadre est magnifique ! 
 

Je suis du Var, si tu descend en M/// tu devrais te régaler dans l’arrière pays... 

Oui c'est très très beau?.

Non en Tiguan des familles ? mais R Line tout de même.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...