Jump to content

Ma berline Frozen Grey

Recommended Posts

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Yannis

99

• M-Dias

24

• V8M

14

• GEBm3

11

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, présent sur le forum et membre du club depuis 2015, j’ai découvert le monde M/// grâce à la fameuse Red Shark qui est toujours sur le forum d’ailleurs.  Roulant « trop » ( 15.000 kilomèt

La voiture est donc arrivée avec une bonne semaine d’avance ! Quel surprise d’avoir reçu l’appel du transporteur en me disant qu’il serait là dans 1h !  Petit compte rendu après la première prise

Ça y est ! La belle est enfin installée dans sa nouvelle maison. J’aurais la place de la sortir et surtout de la rouler. Faut que je m’en occupe la pauvre a fait 3.000kms de Juin à Août et 500 depuis.

Posted Images

Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Ca doit être super cool à rouler !

Grave ! Le plaisir de l’ancienne associé au cabriolet, le mix super sympa ! 

• Like 1
  • 4 weeks later...

C’est décidé demain je la prends pour aller bosser ! 130kms de petites routes, histoire de bien commencer la semaine 😎

C’est frustrant de ne pas l’utiliser souvent mais c’est tellement bon de la (re) découvrir à chaque fois ! 

AB7C6D85-75B0-406B-B93A-458576F9A7EE.jpeg

• Like 1
  • Love 4
Bimmerboy

Salut Yannis,

ce matin au café chez mon pote, on a causé de ça...

y'a quelques sessions piste, et on se disait pourquoi pas en faire une ou deux, et ensuite aller mater de la caisse du tonnere de Zeus !!!

On doit en recauser dans la semaine et décider des jours et creneau, mais certainement une le vendredi et une le samedi.

En plus c'est pas comme si c'etait loin de chez nous le truc,non ? ha ha ha !

Si tu veux lui dégourdir les bielles à ton V8, fais signe !

https://peterauto.peter.fr/fr/dix-mille-tours-2021/

• Love 1

Sur le papier je suis ultra motivé ! Mais mes ///M et la piste ne se marient pas très bien ( 1x moteur HS au premier M-Fest et sortie de piste au 3ème M-Fest 😂 ) madame m’interdît de remettre les roues sur piste et les 2400€ de rails à Dijon je ne les aient toujours pas digérés... Et les 1500€ de frais à Magny-Cours pour faire deux tours comment dire... 

Mais je me suis juré de faire le Castellet au moins une fois ! Mais ça sera en mode touriste de chez touriste ! 

En ce moment le temps libre me manque un peu, maison fraîchement acquise et deuxième bébé en route ! Mais faut toujours proposer il se peut que j’arrive à trouver un créneau pour lui dégourdir les bielles et surtout rencontrer du monde ! 

69101174-96DF-4718-A8FB-3E58CB91E5DF.jpeg

66811EC0-7B57-4262-9340-D90214A2C651.jpeg

• Wow 1
Bimmerboy

Tres honnetement, pour peter la bagnole au Paul Ricard, va falloir aller tout droit dans un mur :-)

Plus sérieusement, ce circuit possede des dégagements gigantesques, et le seul risque est de défoncer tes pneus sur les run-off qui sont aussi abrasif que de la toile emeri  :-)

Ensuite, pour te rassurer un peu plus, les sessions du Peter auto club, c'est 20 minutes en piste, et c'est pas du mede énervé, y'a 2 ans on avait tourné autour du club 405 MI16, alors même si je trouve aussi ces autos jolies, c'est pas elle qui va venir te faire un interieur en mode suicide !!! ha ha ha

Bref, je te tiens au jus par MP des avancées dans la semaine,

PS, je l'aime bien ta berline de papa préssé ! :-)

• Like 1

• Create New...