Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

C’est décidé demain je la prends pour aller bosser ! 130kms de petites routes, histoire de bien commencer la semaine 😎

C’est frustrant de ne pas l’utiliser souvent mais c’est tellement bon de la (re) découvrir à chaque fois ! 

AB7C6D85-75B0-406B-B93A-458576F9A7EE.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannis,

ce matin au café chez mon pote, on a causé de ça...

y'a quelques sessions piste, et on se disait pourquoi pas en faire une ou deux, et ensuite aller mater de la caisse du tonnere de Zeus !!!

On doit en recauser dans la semaine et décider des jours et creneau, mais certainement une le vendredi et une le samedi.

En plus c'est pas comme si c'etait loin de chez nous le truc,non ? ha ha ha !

Si tu veux lui dégourdir les bielles à ton V8, fais signe !

https://peterauto.peter.fr/fr/dix-mille-tours-2021/

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier je suis ultra motivé ! Mais mes ///M et la piste ne se marient pas très bien ( 1x moteur HS au premier M-Fest et sortie de piste au 3ème M-Fest 😂 ) madame m’interdît de remettre les roues sur piste et les 2400€ de rails à Dijon je ne les aient toujours pas digérés... Et les 1500€ de frais à Magny-Cours pour faire deux tours comment dire... 

Mais je me suis juré de faire le Castellet au moins une fois ! Mais ça sera en mode touriste de chez touriste ! 
 

En ce moment le temps libre me manque un peu, maison fraîchement acquise et deuxième bébé en route ! Mais faut toujours proposer il se peut que j’arrive à trouver un créneau pour lui dégourdir les bielles et surtout rencontrer du monde ! 

69101174-96DF-4718-A8FB-3E58CB91E5DF.jpeg

66811EC0-7B57-4262-9340-D90214A2C651.jpeg

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres honnetement, pour peter la bagnole au Paul Ricard, va falloir aller tout droit dans un mur :-)

Plus sérieusement, ce circuit possede des dégagements gigantesques, et le seul risque est de défoncer tes pneus sur les run-off qui sont aussi abrasif que de la toile emeri  :-)

Ensuite, pour te rassurer un peu plus, les sessions du Peter auto club, c'est 20 minutes en piste, et c'est pas du mede énervé, y'a 2 ans on avait tourné autour du club 405 MI16, alors même si je trouve aussi ces autos jolies, c'est pas elle qui va venir te faire un interieur en mode suicide !!! ha ha ha

Bref, je te tiens au jus par MP des avancées dans la semaine,

 

PS, je l'aime bien ta berline de papa préssé ! :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand même la nature te fais comprendre que tu ne la roule pas assez... 

Heuresement pas de dégâts, il ne devait pas être là depuis longtemps. J’en ai profité pour faire un gros nettoyage et bien sûr le petit tour qui va bien... 

Allez, objectif 2021, la sortir au moins une fois par semaine 😎3FC4B71B-F2D7-4BAC-B5FC-FACABA705F81.thumb.png.3aa32fd09b34814ff47ce0b9cc2d66f2.png

254BF2FE-0204-420B-85F4-42ABA2FC63A8.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Yannis a dit :

Quand même la nature te fais comprendre que tu ne la roule pas assez... 

Heuresement pas de dégâts, il ne devait pas être là depuis longtemps. J’en ai profité pour faire un gros nettoyage et bien sûr le petit tour qui va bien... 

Allez, objectif 2021, la sortir au moins une fois par semaine 😎3FC4B71B-F2D7-4BAC-B5FC-FACABA705F81.thumb.png.3aa32fd09b34814ff47ce0b9cc2d66f2.png

254BF2FE-0204-420B-85F4-42ABA2FC63A8.jpeg

Heureusement pas de grignotage de câbles :)

C'est arrivé à mon beau père, le grignotage de câbles sur un GLA, ba vla galère 🤯

Ma berline n'a pas démarré depuis Noël. bon après elle dort dans un garage au chaud sous une bâche tissue spécialement faite sur mesure :)

Si il fait beau promis je la sort ce week end 🚗  

 

Modifié par mamat49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vos auto dorment longtemps "dedans" ou sous abris ... ou vous les croyez à l'abris

laissez le capot ouvert ...

si le capot est ouvert aucun nuisible n'y ferra son nid ... ça ce n'est "pas" à l'abris ...

ça vous évitera d'avoir des isolants capot bouffé ...

les chats et la mortaurat restant vos meilleurs alliés

IMG_6919.JPG

la preuve ... série 8 garage fermé ... et étanche selon le client ...

IMG_6554.JPG

IMG_6555.JPG

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chat est un chat mort ... tout comme un rat d'ailleurs !!!

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe ! Heureusement je m’en suis aperçu « tôt » 

Je pense plutôt à un écureuil vu le stock de gland et la taille de des crottes ! 
 

Bien vu l’astuce du capot ouvert ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, z3m71 a dit :

Un bon chat est un chat mort ... tout comme un rat d'ailleurs !!!

un chat = des rats morts ...

le chat ne monte que sur les voitures chaude ... passé ce laps , il les ignore ... sauf les cab ... c'est confort une capote :ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yannis a dit :

Aïe aïe aïe ! Heureusement je m’en suis aperçu « tôt » 

Je pense plutôt à un écureuil vu le stock de gland et la taille de des crottes ! 
 

Bien vu l’astuce du capot ouvert ! Merci !

après  y'a des bête vicieuse ... dans le pot d’échappement ...

IMG_3655.JPG

IMG_3661.JPG

 

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ACS3 a dit :

un chat = des rats morts ...

le chat ne monte que sur les voitures chaude ... passé ce laps , il les ignore ... sauf les cabriolet ... c'est confort une capote :ptdr:

put***n de chat du voisin quand même ...

Si au moins il s'essuyait les coussinets avant de grimper sur l'auto je pourrais peut-être lui trouver des circonstances atténuantes ... mais là pas de quartier !!!! :x

 

Perso je n'ai jamais trouvé les capotes très confortables ... 🙄

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...