Posté(e) le 25 mai 20205 a comment_1026952 Bonjour, J'ai découvert ce site à travers des publications de copains et je souhaite découvrir un peu les échanges sur vos forums. Passionné par la marque je souhaite y échanger sur les models et la technique au besoin. Quelques véhicules BMW depuis à mon actif après avoir découvert plein d'autres marques. Le choix est irréversible … jusqu'à ce que le cœur dit Stop . A bientôt sur les sujets. Merci Pseudo :CHEPA Prénom : Willy Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : Réunion Motivation de l'inscription : échanges avec des passionnés de la marque Emploi (facultatif) : chef d'entreprise Loisirs, passions : sport mécanique, musiques Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : F90 Année modèle : 2018 Puissance : 600 cv Coloris : Frozen Dark Red metallic Options BMW : -Origine - Modifications apportées : -Néant - Modifications envisagées : -Néant - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -partage d'une publication de votre page FB par un copain
Posté(e) le 25 mai 20205 a comment_1026984 Bienvenue. quelques photos de la bête ? Tu en es content ? (on m'a raconté des bug électroniques sur ce modèle. je sais pas si c'est vrai ou des "on dit").
Posté(e) le 26 mai 20205 a comment_1027108 bienvenue oui raconte et montre un peu plus. Les F90 sont pas si courantes.
Posté(e) le 26 mai 20205 a comment_1027148 Bienvenue sur le fofo F90 de cette teinte ça doit être une boucherie ?