Posté(e) le 21 juillet 20206 a Auteur comment_1035047 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : on verra jamais un passage au banc avec le regime maxi atteint!! ça coupe à 7996 en pleine ascension! Pourquoi ça coupe avant? Ça viens de la cartographie moteur? Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035049 il y a 3 minutes, mamat49 a dit : Pourquoi ça coupe avant? Ça viens de la cartographie moteur? non car elle monte jusque 8300trs... donc avec 300 tours manquant je devrais avoir 430cv Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035052 il y a 11 minutes, mamat49 a dit : Pourquoi ça coupe avant? Ça viens de la cartographie moteur? il y a 6 minutes, Ju' a dit : non car elle monte jusque 8300trs... donc avec 300 tours manquant je devrais avoir 430cv Mais je sais pas, mais quasi 100% des passages au banc des e92 coupent avant 8300 tr/mn ,régime théorique de la Pmax! je le relève à chaque fois, mais personne y me répond pour me donner une explication rationnelle Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035075 Une fois, j'avais passé mon Elise au banc et on m'avait demandé si le compte tours était juste? Cela vient peut être de là? Signaler
Posté(e) le 21 juillet 20206 a comment_1035083 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : Mais je sais pas, mais quasi 100% des passages au banc des e92 coupent avant 8300 tr/mn ,régime théorique de la Pmax! je le relève à chaque fois, mais personne y me répond pour me donner une explication rationnelle en 2006, Yamaha a sorti une moto (R6) qui ruptait à 18000 sauf que la vraie valeur était 16000 !!! Class-action aux states, ils remboursaient la moto sur demande ? Signaler
Posté(e) le 18 septembre 20205 a Auteur comment_1043279 Bon on va la bichonner pour demain (pour le baptême de ma fille) Modifié le 22 septembre 20205 a par mamat49 Signaler
Posté(e) le 17 octobre 20205 a Auteur comment_1047022 Petits travaux du jour: Repose des ressorts d’origine à l’arrière Pose d’un silencieux EVOX work in progress... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20205 a comment_1047228 Hâte d'avoir ton ressenti sur le EVOX Magnifique ta voiture Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20205 a Auteur comment_1047249 Il y a 2 heures, Jeje2626 a dit : Hâte d'avoir ton ressenti sur le EVOX Magnifique ta voiture Alors déjà la voiture avec ses ressorts d'origine à l'arrière à une meilleur tronche car ressorts d'origine devants et ressort court derrière c'étais vraiment pas beau. L'Evox (Malgré sa politique de prix très bas et agressive) à une bonne finition, et à une sonorité très propre. J'ai moins de résonance à vitesse constante par rapport à l'échappement à embout bleu "Wish" que j'avais avant 😅. C'est beaucoup plus agréable pour les longs trajets et ma fille qui est derrière 👶. Quand on tape dedans, le monstre se réveille et le V8 chante (Je ferais une vidéo). Seul bémol c'est que les embouts ressortent beaucoup trop quand le ligne est chaude. on le voit déja sur la photo du poste d'avant. Shiftech m'a fait cadeau d'un diffuseur carbone qu'il avait dans leur showroom en pour, qui une fois posé devrait compenser ça. Photo à venir ce soir... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20205 a Auteur comment_1047258 Il y a 1 heure, mamat49 a dit : Alors déjà la voiture avec ses ressorts d'origine à l'arrière à une meilleur tronche car ressorts d'origine devants et ressort court derrière c'étais vraiment pas beau. L'Evox (Malgré sa politique de prix très bas et agressive) à une bonne finition, et à une sonorité très propre. J'ai moins de résonance à vitesse constante par rapport à l'échappement à embout bleu "Wish" que j'avais avant 😅. C'est beaucoup plus agréable pour les longs trajets et ma fille qui est derrière 👶. Quand on tape dedans, le monstre se réveille et le V8 chante (Je ferais une vidéo). Seul bémol c'est que les embouts ressortent beaucoup trop quand le ligne est chaude. on le voit déja sur la photo du poste d'avant. Shiftech m'a fait cadeau d'un diffuseur carbone qu'il avait dans leur showroom en pour, qui une fois posé devrait compenser ça. Photo à venir ce soir... Signaler
Posté(e) le 26 octobre 20205 a Auteur comment_1048048 Avec le changement des ressorts arrière je devais faire une géométrie ce matin mais il a pas réussi à dévisser les boulons à l’arrière car grippés. Il en commande et du coup nouveau parra prévu samedi matin. Ca vous ai déjà arrivé d’avoir les boulons grippé? Signaler
Posté(e) le 27 octobre 20205 a comment_1048257 Parfait avec le diffuseur les sorties on l'air bien. Il ressemble à celui que j'ai. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 20205 a Auteur comment_1048262 il y a 49 minutes, shaka a dit : Parfait avec le diffuseur les sorties on l'air bien. Il ressemble à celui que j'ai. Je l’ai juste mis comme ça pour la photo lol. Ça se fixe avec quoi en général? Du double face 3M? Signaler
Posté(e) le 28 octobre 20205 a comment_1048370 Il y a 23 heures, mamat49 a dit : Je l’ai juste mis comme ça pour la photo lol. Ça se fixe avec quoi en général? Du double face 3M? Colle à pare-brise c'est mieux Signaler
Posté(e) le 2 janvier 20215 a Auteur comment_1055003 Un grand merci à mon beau frère qui s’est exercé pour ses débuts dans le detailing. Il a rattrapé pas mal de défauts... bonne année à vous tous les béMèmiste 🏎💤 Modifié le 2 janvier 20215 a par mamat49 Signaler
Posté(e) le 2 janvier 20215 a comment_1055007 il y a 53 minutes, mamat49 a dit : Un grand merci à mon beau frère qui s’est exercé pour ses débuts dans le detailing. Il a rattrapé pas mal de défauts... bonne année à vous tous les béMèmiste 🏎💤 C'est beau une E90 rouge 😍 Signaler
Posté(e) le 2 janvier 20215 a comment_1055013 Le 19/10/2020 à 17:05, mamat49 a dit : Alors déjà la voiture avec ses ressorts d'origine à l'arrière à une meilleur tronche car ressorts d'origine devants et ressort court derrière c'étais vraiment pas beau. L'Evox (Malgré sa politique de prix très bas et agressive) à une bonne finition, et à une sonorité très propre. J'ai moins de résonance à vitesse constante par rapport à l'échappement à embout bleu "Wish" que j'avais avant 😅. C'est beaucoup plus agréable pour les longs trajets et ma fille qui est derrière 👶. Quand on tape dedans, le monstre se réveille et le V8 chante (Je ferais une vidéo). Seul bémol c'est que les embouts ressortent beaucoup trop quand le ligne est chaude. on le voit déja sur la photo du poste d'avant. Shiftech m'a fait cadeau d'un diffuseur carbone qu'il avait dans leur showroom en pour, qui une fois posé devrait compenser ça. Photo à venir ce soir... C'est bon ça je cherché un retour sur L'Evox justement. Si je reprend un V8 hors de question que je re claque des Milles et des cents dedans en y mettant des accessoires hors de prix. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 20215 a comment_1055014 il y a 2 minutes, M-Dias a dit : C'est bon ça je cherché un retour sur L'Evox justement. Si je reprend un V8 hors de question que je re claque des Milles et des cents dedans en y mettant des accessoires hors de prix. Tu a pas de photos de l'Interieur de cette belle E90? Signaler
Posté(e) le 3 janvier 20215 a Auteur comment_1055028 Il y a 9 heures, M-Dias a dit : Tu a pas de photos de l'Interieur de cette belle E90? Intérieur Cuir gris avec I drive 1 par contre Signaler
Posté(e) le 3 janvier 20215 a Auteur comment_1055029 Il y a 9 heures, M-Dias a dit : C'est bon ça je cherché un retour sur L'Evox justement. Si je reprend un V8 hors de question que je re claque des Milles et des cents dedans en y mettant des accessoires hors de prix. Atention, EVOX fait que des sorties pour E92-E93. Du coup sur les E90 c’est pas les mêmes pare-chocs à l’arrière du coup ça dépasse. Signaler