mamat49 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 32 minutes, jojobm a dit : Vraiment superbe cette berline phase 2 Melbourne ? C’est une phase 1 car j’ai le I-Drive 1. L’ancien propriétaire a mis la mâle et les feux de la LCI. Elle est de fin 2008
Arnaud 03 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 3 minutes, mamat49 a dit : Un prestataire qui s’est occupé de tout pour ma part. Rien à signaler par rapport à la corrosion par contre du sel dans tous les coins. Elle est arrivée dans un état ?. C’est vraiment au niveau de la peinture (j’étais prévenu et j’avais vu des photos) qu’il y a pas mal à faire. Ceux qui ont une suédoise pourront peu être confirmés pour le gravillonnage. Ben moi ras niveau sel par contre elle était très sale à l arrivé chez moi car vu le trajet depuis la Suède en camion porte char forcément les intempéries un bon nettoyage et c était bon moi j ai fais une complète mais tu as vu les poste sur mon topic
mamat49 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 La seule mauvaise surprise c'est que dans l'I-Drive 1 je n'ai pas pas la langue française. Il faut donc que je passe par la casse BMW pour qu'ils me reprogramment TOUTES la voiture (qu'ils m'ont dis ?). Je n'ai aucune idée du prix de cette intervention
M-Dias Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Superbe combien de kilomètre? Il est connue le prestataire? Yannis m'en a indiqué un mais il répond pas.
Arnaud 03 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 3 minutes, M-Dias a dit : Superbe combien de kilomètre? Il est connue le prestataire? Yannis m'en a indiqué un mais il répond pas. Moi je suis passé par coutage auto à etupes 1
mamat49 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 5 minutes, mamat49 a dit : La seule mauvaise surprise c'est que dans l'I-Drive 1 je n'ai pas pas la langue française. Il faut donc que je passe par la casse BMW pour qu'ils me reprogramment TOUTES la voiture (qu'ils m'ont dis ?). Je n'ai aucune idée du prix de cette intervention Si quelqu’un à déjà fait ce genre d'intervention??? Je suis passer par Rennes Auto Group 1
M-Dias Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 5 minutes, Arnaud 03 a dit : Moi je suis passé par coutage auto à etupes Oui eux j'ai déjà entendu parler merci.
M-Dias Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 3 minutes, mamat49 a dit : Si quelqu’un à déjà fait ce genre d'intervention??? Je suis passer par Rennes Auto Group Merci.
Yannis Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Honnêtement rien de compliquer, courtage auto réclamait 1490€ juste pour prendre les infos sur le véhicule, et autant voir plus pour la livrer... Tu as des tonnes de sites qui expliquent la démarche, avec auto-records et une concession bmw qui joue le jeu tu peux obtenir toute les infos pour un achat en toute tranquillité.
Arnaud 03 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 7 minutes, Yannis a dit : Honnêtement rien de compliquer, courtage auto réclamait 1490€ juste pour prendre les infos sur le véhicule, et autant voir plus pour la livrer... Tu as des tonnes de sites qui expliquent la démarche, avec auto-records et une concession bmw qui joue le jeu tu peux obtenir toute les infos pour un achat en toute tranquillité. Moi j ai payé 1200€ pour les vérifications et la relation avec le vendeur et 1250€ de transport
jojobm Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 1 heure, mamat49 a dit : C’est une phase 1 car j’ai le I-Drive 1. L’ancien propriétaire a mis la mâle et les feux de la LCI. Elle est de fin 2008 La berline phase 2 est sortie en 2008 donc je pense qu’elle est stock mais elle a dû être produite juste avant l’arrivée de l’idrive 2 fin 2008
Filou Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 15 minutes, jojobm a dit : La berline phase 2 est sortie en 2008 donc je pense qu’elle est stock mais elle a dû être produite juste avant l’arrivée de l’idrive 2 fin 2008 Oui fin 2008 il me semble
mamat49 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 18 minutes, jojobm a dit : La berline phase 2 est sortie en 2008 donc je pense qu’elle est stock mais elle a dû être produite juste avant l’arrivée de l’idrive 2 fin 2008 Après sur les années et options j’y connais rien. Date de production de la mienne Mai 2008 avec l’idrive 1 donc phase 1 ou phase 2? Après ça me dérange pas, c’est juste des feux arrières
jojobm Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 9 minutes, mamat49 a dit : Après sur les années et options j’y connais rien. Date de production de la mienne Mai 2008 avec l’idrive 1 donc phase 1 ou phase 2? Après ça me dérange pas, c’est juste des feux arrières La production Phase 2 a commencé à l’été 2008 Il me semble et l’idrive 2 octobre 2008 Pour le coup, la tienne est bien une phase 1 1
mamat49 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 7 minutes, jojobm a dit : La production Phase 2 a commencé à l’été 2008 Il me semble et l’idrive 2 octobre 2008 Pour le coup, la tienne est bien une phase 1 Oui du coup tu m’a mis le doute ? 2
Ju' Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 9 heures, mamat49 a dit : Pour en avoir discuté, je pense que les prix sont plus attractif par rapport à certaines françaises donc les propriétaires se touchent un peu sur le prix de leur M3 (surtout en E90). J'ai vu du 49000€, du 45000€... Et quand j'ai vu celle là avec sa couleur "exotique" j'ai craqué. Je cherchais une blanche à la base comme ma 325I e90 Je suis ton ton topic, la tienne est magnifique ? du coup niveau kilométrage? entretient? coussinets? vidange dkg? Actuateurs papillons? et surtout le prix avec tout mis bout à bout? ( transport et taxes) tu t'y retrouves?
mamat49 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 30 minutes, Ju' a dit : du coup niveau kilométrage? entretient? coussinets? vidange dkg? Actuateurs papillons? et surtout le prix avec tout mis bout à bout? ( transport et taxes) tu t'y retrouves? - Kilométrage 140000km mais étant un très petit rouleur cela ne me dérange pas. Désormais elle en prendra 2000km grand grand Max par an. - Coussinnet-vidange fait à la vente - Vidange dkg fait il y a 1an et demi mais je vais en refaire une avant la fin de l’année - Actuateur papillons je ne sais pas ce que c’est désolé ? - Transport et taxe était dans le prix du bon coin donc pas de surprises Juste avant j’ai très bien vendue ma Lotus Élise 111r très peu kilomètré au prix de la M3 e90. Juste eu la carte grise à payer de ma poche La seul mauvaise surprise c’est que je n’ai pas le français dans la voiture, du coup il faut passer par la case BMW. L’autre surprise c’est que je n’ai pas le Bluetooth dans la voiture ? (j’ai que la préparation Bluetooth lol) Maintenant j’ai l’immense privilège de rouler dans ce magnifique V8 ? Et sans doute futur collector encore plus en E90 2
tassin.eloy Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Posté(e) le 27 mai 2020 superbe mais la couleur y-est pour beaucoup ? 1
Peunje Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Posté(e) le 28 mai 2020 Superbe ! Franchement ça vaut le coup quand même d'étudier la suéde et peut être en plus de partir y faire un road trip.
tintamar Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Salut pour te donner une idée du prix pour la mise à jour langage l’ancien propriétaire de la mienne qui est du forum avait acheté la voiture en concession bmw en Allemagne il avait payé 80 ttc pour la mise à jour en français Modifié le 28 mai 2020 par tintamar 1
Messages recommandés