Aller au contenu

Présentation de Guerylla- E46


Guerylla

Messages recommandés

Pseudo : Guerylla
Prénom : Robin
Age (facultatif) : 27 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Alsace
Motivation de l'inscription : Partage d'informations / Recherches
Emploi (facultatif) : Gendarme
Loisirs, passions : Mécanique / Sport auto

Présentation de l'ancien véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E36
Année modèle : 1993
Puissance : 286 cv
Coloris : Diamantschwartz


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherches internet

 

Bonjour à tous!

Après plusieurs passages sur ce forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire. Je suis anciennement propriétaire d'une petite M3 E36 qui était dédiée à la piste. Mon projet futur est une M3 E46. 

Au plaisir de pouvoir converser avec vous sous divers sujets ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je me la présente aussi... ?

 

Pour compléter ma présentation, j’ajouterais que je suis du Haut-Rhin. J’ai poussé le vice de cette passion tellement loin que j’ai construit un garage chez moi (avec un pont et pas mal de matos) dans le seul but de pouvoir m’occuper moi même complètement de mes voitures.

Si certains d’entres vous sont également du coin, vous êtes dorénavant les bienvenues pour pouvoir se montrer nos voitures, et pourquoi pas mettre à disposition mon pont si ça peut dépanner quelques passionnés ??‍♂️
Je touche pas trop mal en meca. Mais on en apprend tous les jours, alors je suis ravi de pouvoir fouiller cette petite mine d’infos qu’est ce forum. 
 

Au plaisir de peut-être même se croire sur un événement ou sur l’anneau du Rhin pour ceux qui connaissent.

 

Robin

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien entendu !

Je recherche un modèle en boîte manuelle. Au niveau des couleurs, j’adorerais un bleu topaze. Maintenant avec la difficulté actuelle à trouver un modèle propre, suivi et bien traité, je pense être prêt à faire l’impasse sur la couleur. 
en revanche, je me refuse à prendre une //M avec un intérieur rouge ou bleu, je n’aime vraiment pas (question de goût ??‍♂️). Qu’elle soit d’origine, voir uniquement quelques modifications esthétiques comme la malle CSL et une lame carbone à la limite. 
Rien de bien compliquer à trouver non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Guerylla a dit :

Oui, bien entendu !

Je recherche un modèle en boîte manuelle. Au niveau des couleurs, j’adorerais un bleu topaze. Maintenant avec la difficulté actuelle à trouver un modèle propre, suivi et bien traité, je pense être prêt à faire l’impasse sur la couleur. 
en revanche, je me refuse à prendre une //M avec un intérieur rouge ou bleu, je n’aime vraiment pas (question de goût ??‍♂️). Qu’elle soit d’origine, voir uniquement quelques modifications esthétiques comme la malle CSL et une lame carbone à la limite. 
Rien de bien compliquer à trouver non ? ?

bah non  , en gros la mienne...

fais moi une offre que 'je ne peux pas rrrrrrefuser' et c'est bon:mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

bah non  , en gros la mienne...

fais moi une offre que 'je ne peux pas rrrrrrefuser' et c'est bon:mrgreen:

Arrête tu voudras jamais lui vendre !! par contre c'est vrai que c'est pile poil ce qu'il cherche  !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...