Bonnosu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Bonnosu BMW M5 E34 3.8L Présentation du propriétaire : Pseudo : Bonnosu Prénom : Arnaud Localité : Seine Maritime (76) Occupation : Informaticien Passion : Automobiles, informatique, sports de glisse... Site : pas eu encore le courage Mail : bonnosu@libertysurf.fr MSN : bonnosu@libertysurf.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E34 3.8L Millésime : 1992 Puissance d'origine : 340 chevaux Couleur : Violet Daytona (Daytona Violet metallic - 283) Options BMW : * Toit ouvrant électrique * Siéges électriques chauffants * Store arriére électrique * Air conditionné * Entourage de fenêtre Shadowline non chromé mais noir (et oui c'est une option) * Rétroviseur intérieur électrique Modifications apportées : * Aucune Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Salut bonnosu, bienvenu !!!!!!! tu verra le site est super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Vraiment superbe mais le pédalier fait guez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Vraiment superbe mais le pédalier fait guez. Je suis bien d'accord mais hier j'ai voulu le virer et pas de chance l'ancien propriétaire a viré les caoutchoux. Donc à choisir entre les pédales à nu et les pédales alu, mon choix a été vite fait. Mais je compte bien trouver des caoutchoux pour remplacer ces trucs affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitoune Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 et hop et de deux, ma M5 trouve enfin une copine, on se sentira moin isolé au millieu de toute ces M3 E36 et E46... bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 et hop et de deux, ma M5 trouve enfin une copine, on se sentira moin isolé au millieu de toute ces M3 E36 et E46... bienvenu a toi mariage inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 salut et bienvenu ici. Voilà ce qu'il te faut ! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=33700 et voilà ce que celà donne ! Autre chose que les caoutchous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mansm3 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Vraiment superbe mais le pédalier fait guez. C clair pour une si belle caisse mettre un pédalier ringard c dommage bobo635 t'as envoyé une belle photo il a toujours des belles photos bobo635 je sais pas ou il les trouve. Bienvenu à toi elle est tres belle ta E34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ric E21 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 belle M5. dommage qu'il y ait pas de photos de l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Temporairement j'en rajoute une de l'arriére mais la voiture est sale alors me criez pas dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Puaahhhh, comme elle est sale . Faut la laver sinon le modo va te bannir du forum :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tiens au fait z4man, j'ai pas trouvé ta page dans la rubrique "Tous nos membres". Je voudrais bien voir le Z4 tout propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ric E21 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 merci pour la photo de l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tiens au fait z4man, j'ai pas trouvé ta page dans la rubrique "Tous nos membres". Je voudrais bien voir le Z4 tout propre ! oh t'inquiete elle est propre tout les jours comme si elle sortai de l'usine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tiens au fait z4man, j'ai pas trouvé ta page dans la rubrique "Tous nos membres". Je voudrais bien voir le Z4 tout propre ! Tu cliques sur le bouton www et tu iras sur mon site web où apparait qq photos de mon Z4 tout propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 il a toujours des belles photos bobo635 je sais pas ou il les trouve. Y a un proverbe qui dit 'on n'est jamais mieux servi que par soit même... alors les photos on les faits soit-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés