Aller au contenu

ordinateur ALLEMAND

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR EST CE QUE QUELQU'UN SERAIT ME DIRE COMMENT FAIRE PASSER UN ordinateur de bord ALLEMAND EN FRANCAIS MERCI D'AVANCE :mrgreen::mrgreen::mrgreen::sad::lol::lol::lol:8)

Posté(e)

Je ne peux pas te dire où mais il me semble que cela a déjà été abordé plusieurs fois sur les forums, tu devrais faire une RECHERCHE en attendant que quelqu'un t'apporte une réponse :mrgreen:

Il s'agit simplement d'une combinaison de touches à appuyer il me semble...

++

Posté(e)

c pour un 525 i an 91 enfaite c pour le cheking si je me trompe pas désolé pour les majuscule

Posté(e)

vu sur 6enL :

Codes ordinateur de bord

Pour changer la langue, tu dois juste appuyer en même tps sur 1000 et 10. L'ordinateur de bord va te demander test N°, tu rentres 10(avec les touches 1 et 10), et apres defile pour avoir le francais

:mrgreen:

Posté(e)

Salut,

dans ton ordinateur de bord, tu appuies en même temps sur le 1000 et 10.

Ensuite, avec la touche 10 tu appuies 1 fois et là il t'affiche 10....on est d'accord.

Après, tu changes la langue avec le bouton check et valide avec set/res je crois, sinon tu recommences et essaies avec un autre bouton mais c'est très simple et si tu veux le débloquer. Tiens-moi au courant.

a+

Posté(e)

en fait c le cheking que je voudrais remetre en francais je n'ai pas tous c bouton 1 100 1000 10 :D:tchin::nickel::oops::nickel:;-):crepe:8)

Posté(e)

exact le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais moi j ai jamais réussi a le repassé

en français, sur E36 coupé de 92 avec le gros ordinateur,

je trouve pas la touche pour validé!!! :lol:

c est quoi ton truc de débloquage m3jo?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bah pour changer de langue c facile sur un E36 gros ordinateur de bord tapes 1000 et 10 en même temps ensuite une fois sur 10 et la change ta langue et pour validé set/res

le deblocage faut aller sur le test n° 20 ou 21 (un doute) et la tu tapes la somme de la date

ex : 10/09 ca fait 19 et la set/res et t'aura les autres tests :mrgreen:

Posté(e)

vincz, pour toi c différent car serie 5, cherche sur le net avec comme mot de recherche ordinateur de bord bmw, peut etre t'aura des infos sur debloquer les tests et changer la langue vais essayer de mon cote ok je te tien au courant. a+

• Créer...