Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_76269

y a une section video pour poster les lien de videos

.... elle marche daccord mais bon faut noter que la video est en accelerer donc forcement .....

Posté(e)
comment_76278

[101941

y a une section video pour poster les lien de videos

.... elle marche daccord mais bon faut noter que la video est en accelerer donc forcement .....

Merci ///M3_RS !! Je ne suis pas très fort en vidéo, mais je me disais bien qu'il y avait un petit accélérer quelque part. :mrgreen: Même si la Golf avance certainement grave, cela me faisait bizarre de voir le circuit d'Hockenheim défilé aussi vite !!! :mrgreen:

Donc merci ///M3_RS d'avoir relevé ce détail avant moi. :mrgreen:

Posté(e)
comment_76299
:mrgreen: salut a tous je suis nouveau ici :lol: ...mais j'ai quand même envie de vous payer un coup a boire :lol: mettre un peu de zique :mrgreen: et s'envoyer une pizza :sad::mrgreen:
Posté(e)
comment_76392

[101981

:mrgreen: salut a tous je suis nouveau ici :lol: ...mais j'ai quand même envie de vous payer un coup a boire :lol: mettre un peu de zique :mrgreen: et s'envoyer une pizza :sad::mrgreen:

:lol: ?????

M3RS2 : enfaite vers le 1er 1/4 de la video tu entend parler quelqu'un est c super accelerer donc y a pas photo .... et connaisant un peu hockenheim ou j me suis fais defoncer par des poporsche ben elle avancer pas aussi vite lol

Posté(e)
comment_76466
:mrgreen: mes excuses je n'avez pa vu vos conversation et je me suis planté de topic.....pardon pour la gene :mrgreen:
Posté(e)
comment_76503

[101981

:nickel: salut a tous je suis nouveau ici :oops: ...mais j'ai quand même envie de vous payer un coup a boire :tchin: mettre un peu de zique :D et s'envoyer une pizza :crepe::nickel:

mets moi un demi , et la pizza sans anchois ;-)

Posté(e)
comment_76534

c moi ou le forum est en train de devenir bordélique ?

Alors 1) comme l'a rappelé //M3RS ya une section vidéo et 2) ici c un forum Motorsport pas un forum golf : donc les vidéos accélérées de golf je crois qu'on peut sans passer :D

Posté(e)
comment_76545

[102271

Alors 1) comme l'a rappelé //M3RS ya une section vidéo et 2) ici c un forum Motorsport pas un forum golf : donc les vidéos accélérées de golf je crois qu'on peut sans passer :D

:nickel: Pareil....on peut s'en passer !!!

Posté(e)
comment_76546

Alors 1) comme l'a rappelé //M3RS ya une section vidéo et 2) ici c un forum Motorsport pas un forum golf : donc les vidéos accélérées de golf je crois qu'on peut s'en passer

d'accord pour la section vidéo, mais même si elle est accélerée (j'ai cru qu'il avait Donald comme passager) elle mérite d'etre vue, mais si de le voir déposer ainsi des Porsches, Ferrari voir un Murcielago (ou une Diablo) me parait assez étonnant, mais je ne pense pas qu'il les ait tous payés pour la vidéo?