Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Défaut moteur, perte de puissance, dsc en panne, avertissement de crevaison

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Ben, heureux propriétaire d'une m3 e93 depuis 3 ans. Perso, 

J'aime beaucoup cette voiture pour ses performances, le look etc... 

J'ai déjà eu un défaut moteur perte de puissance il y a un an, mais c'était rien de méchant, c'était juste le joint de collecteur d'échappement. 

J'ai changé la batterie il y a 1 mois chez DM performance. J'ai fait une vidange il y a 2 semaines, niveau d'huile un peu plus que le max (j'ai mis 9 litres exactement). Usure plaquettes affiché au tableau de bord, en voulant les changer, j'ai constaté une petite fuite d'huile qui est due au joint de culbuteurs que je vais bientôt changer. Je met de temps en temps 30% d'ethanol, sans problème. 

Et voilà qu'hier en la sortant, en roulant

1 km, défaut moteur perte de puissance, moteur en dégradé, dsc en panne, avertissement de crevaison et assistance de démarrage inactive !? 

La question est: est ce que ça pourrait être les actuateurs de Papillon qui est un talon d'Achille sur cette voiture ? Ou bien c'est ça pourrait être du à l'ethanol rajouté ? Ou au petit excès d'huile de ma vidange ? J'ai prévu de la déposer chez DM la semaine prochaine et la ça va être remorquage car je ne vais pas courir le risque de rouler avec un moteur qui broute en dégradé pendant 50 km jusqu'au garage. 

Pour info, la voiture a 124000 km, coussinets changé à l'achat (97000km, ils avaient rien d'ailleurs, j'aurais pu rouler encore avec). 

Désolé de vous embêter, mais toute réponse m'intéresse ?

Merci d'avance

IMG_20200531_173414.jpg

Posté(e)

Je l'ai fait mec 

Posté(e)

Screenshot_20200531_204629_com.android.chrome.jpg

Posté(e)

Pas di proublem ?

Posté(e)

Merci, je pensais à la même chose. J'ai envoyé un mail à DM ce week-end, j'attends sa réponse pour la remorquer jusqu'aux Yvelines. Ça me stress un peu quand même, mais bon, ce n'est que du matériel. 

Posté(e)

Oui, franchement je la bichonne comme pas possible. J'espère que le remorquage va bien se passer 

Posté(e)

Bon j’avais pas vu ce sujet..

je verrouille ici, supprime le sujet doublon en présentation .

dans l’attente de la mise à jour de ta présentation ( lire les règles stp merci)

• GEBm3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.