Aller au contenu

2021 G22 4 Series (M440i) leaked brochure images and colors!


Paul

Messages recommandés

Quand on a que la page de gauche, on dirait une A5 ...faudrait qu ils pensent a racheter audi, ca irait plus vite. Car a propsoer aux client des audi Bmisé, a iso tarif qui va aller acheter une « replique »

Le pli hoffmeister’est reduit a l’etat d esquisse, ils sont perdus là.
Avec quasi 100ans d histoire me dites pas qu ils ont pas la matiere pour s inspirer. 
 

on en a pour 10anq, comme l’ere bangle, et en plus ils vont reussir a faire beaucoup plus moche...pourtant bangle avait tapé fort ( souvenez vous de vos remontée gastrique a la vue de la serie 7 ??)

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trouvé un moyen efficace de calmé mon envie de changement ...

ils font des caisses plus moche d'une génération à l'autre !!

du coups on veut pas la nouvelle, et on préfère les vieilles @dams90 ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, doc_cupra a dit :

Ils ont trouvé un moyen efficace de calmé mon envie de changement ...

ils font des caisses plus moche d'une génération à l'autre !!

du coups on veut pas la nouvelle, et on préfère les vieilles @dams90 ?

Oui c est exactement : ils te coupent l’envie de changement.

pour être honnête, cela fait quelques temps que ça me le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

Oui c est exactement : ils te coupent l’envie de changement.

pour être honnête, cela fait quelques temps que ça me le fait

Pour moi depuis la e90 (par contre j'adore la e92.),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doc_cupra a dit :

Ils ont trouvé un moyen efficace de calmé mon envie de changement ...

ils font des caisses plus moche d'une génération à l'autre !!

du coups on veut pas la nouvelle, et on préfère les vieilles @dams90 ?

Ah bein c'est clair quand on voit ce qui arrive je ne suis pas prêt de changer!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nakamiki a dit :

Quand on a que la page de gauche, on dirait une A5 ...faudrait qu ils pensent a racheter audi, ca irait plus vite. Car a propsoer aux client des audi Bmisé, a iso tarif qui va aller acheter une « replique »Le pli hoffmeister’est reduit a l’etat d esquisse, ils sont perdus làAvec quasi 100ans d histoire me dites pas qu ils ont pas la matiere pour s inspirer. 
on en a pour 10anq, comme l’ere bangle, et en plus ils vont réussir a faire beaucoup plus moche...pourtant bangle avait tapé fort ( souvenez vous de vos remontée gastrique a la vue de la serie 7 ??)

Exactement mes pensées...?

Faut il encore vouloir s'inspirer du passé pour pouvoir séduire la masse et le Sud Est Asiatique. L'ére Bangle à coté c'est crème ! En analysant un peu  la E92 avec sa face avant qui est pour moi la dernière jolie BMW ( l'arrière relève plus d'un manque d'inspiration bâclé, pas si dérangeant que ça avec les années...) La E60 , à part la prolongation de phare avant a très bien vieilli (elle parait même plus moderne que la F10 c'est dingue?) On ne parle pas de la G21 non plus,et on ne va même pas prononcer le terme de F40 ?, alors que la série 8 est finalement pas si mal réussie, en comparaison bien sur.. Je vais peut être me faire assassiner mais finalement ils nous massacrent bien la série 3 depuis pas mal de temps... Et puis même pas de KarbonSchwartz disponible,  la plupart des traceurs historique d'une BMW vont disparaître avec avec la conquête des marchés émergents ?

Heureusement qu'elles restent kiffantes à emmener pour la plupart, heureusement derrière le volant on échappe à tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai beaucoup de mal avec la descente de toit très aplanie et les lucarnes arrières carrées. Je trouve que tous les modèles se ressemblent maintenant et ne se différencient plus que par leur forme générales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 22:07, Beluga a dit :

Pour ma part j’ai beaucoup de mal avec la descente de toit très aplanie et les lucarnes arrières carrées. Je trouve que tous les modèles se ressemblent maintenant et ne se différencient plus que par leur forme générales. 

C'est clair que l'arrière je pensais sur la vue de profil que c'était un coupé merco...

Y a une inscription pour le  concours de la calandre la plus moche?

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...