Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cote occasion de la BMW M2 CS F87


laurent 13

Messages recommandés

Je suis passé au concessionnaires près de chez moi, ils en ont deux en stock avec grosse remise, 88.000€ pour celle de démo. 

La même issue que la M4 CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laurent 13 a dit :

Moi je trouve que ceux qui ont acheté sans remis devrait réclamé un truc, c’est pas correct

C est clair mais peine perdue 

peut être qu en Cs française c est différent , pas de stock .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 18:59, Pit m2 a dit :

Oui . Et plus d'une et avec une remise.

Les belges ont être plus clairvoyant que les français , boycott des précommandes ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laurent 13 c'est le jeu ma pauvre lunette ..

c'est pas comme si le prix catalogue avait baissé entre temps, c'est la négociation qui s'est adoucie...

de toutes façons, c'est une connerie cette caisse, elle est trop entre deux : pas assez équipé pour du trackday, il manque à minima :

> un châssis réglable en hauteur 

> le demi arceau

> les baquets + harnais

et finalement trop cher pour parader surtout qu'elle est pas si exclusive que ça ...

Mais ce n'est que mon avis, et chacun doit se faire plaisir comme il le souhaite. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

@laurent 13 c'est le jeu ma pauvre lunette ..

c'est pas comme si le prix catalogue avait baissé entre temps, c'est la négociation qui s'est adoucie...

de toutes façons, c'est une connerie cette caisse, elle est trop entre deux : pas assez équipé pour du trackday, il manque à minima :

> un châssis réglable en hauteur 

> le demi arceau

> les baquets + harnais

et finalement trop cher pour parader surtout qu'elle est pas si exclusive que ça ...

Mais ce n'est que mon avis, et chacun doit se faire plaisir comme il le souhaite. ?

Ben oui c’est le jeu... le marketing est fort, si ça se trouve c’est pas limité. En Belgique chez mon concessionnaire ils en ont 5 dont deux pas vendues ça me parait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la CS a été annoncée en production limitée je me dit que ceux qui l’ont engagée au prix avait à l’idée qu’il ne voulaient pas passer à côté !

Comme l’indique @doc_cupra, ce n’est pas comme si le prix catalogue avait baissé, ni comme si BMW avait relancé une seconde série et avait ainsi produit plus de modèle qu’annoncé initialement. 
 

Perso si cela m’était permis, j’opterais bien volontier pour la CS plutôt que la Compétition même pour en faire l’usage que j’ai c’est à dire rouler sur route ouverte...

 

Et pour les pistards il est toujours possible de faire upgrader la CS sans grande difficulté. 
 

Bref. Bien belle auto que cette ///M2 CS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, laurent 13 a dit :

 Voilà M2 CS 76.000€ avec remise.

C’est un peu court jeune homme (et HS, rangement à venir sous peu). Un lien vers une annonce ? Copie d’une offre ? Config? Avec la CG ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, 964RS a dit :

C’est un peu court jeune homme (et HS, rangement à venir sous peu). Un lien vers une annonce ? Copie d’une offre ? Config? Avec la CG ?

Effectivement, c'est même très court comme annonce....à celà, rajouter 20000 € de malus ?, + CG je pense... ( 20 000 de malus.?..à moins d'être blindé de chez blindé, qui peut le faire ? déjà 10 000 pour moi, ça m'est resté en travers pour la M2 C ... ) mais chacun fait comme il l'entend...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est pour un voiture Belge et même avec zéro option, c'est toujours 20k de moins que le prix neuf pour un modèle soit disant en édition limitée. Après, on ne dit pas si c'est un véhicule d'expo avec zéro km ou un véhicule de démo qui a servi à je ne sais trop quoi par je ne sais trop qui (j'ai vu une vidéo d'une concession belge qui "testait" une M2CS blanche sur circuit mais en respectant le rodage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, certaines m3 csl avaient également traîné en concession à l'époque et certains ont sans doute profité de belles remise...

Voyez la côte aujourd'hui... Je pense qu'il faut voir un peut plus à long terme les amis.

En plus, comme la production de cette belle m2 s'arrête et quand je vois ce que Bmw nous sort comme design avec sa nouvelle série 4 ?. J'ai vraiment peur de la gueule de la future m2 ?

Je pense que ce sera encore la dernière d'un genre (comme la superbe m3 E46). 

Ça reste mon avis et il n'engage que moi bien sûre. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m3power2

j'adore ce genre d'argumentaire ... qui est de dire : regardez à sa sortie elle valait 87 000 euros et aujourd'hui la cote est pour ainsi dire la même ...

Quel fabuleux placement ... 

En 16 ans, elle aura coûté entre 8 et 16000 euros d'assurance,

un entretien tous les deux ans à 400 euros et j'en passe

celui qui a laissé la même somme sur une assurance vie, à beaucoup plus je pense ... même si ces dernières années ça paie presque rien.

 

Elle connait un regain depuis 2012 ( quand j'ai acheté la mienne ) c'était 45ke pour un belle exemplaire

 

Mais bon, comparé la CSL avec une M2 ou M3/4 CS ... pardon mais non ... sur la CSL + de 60% des pièces sont différentes d'une M3 E46. Rien à voir avec leur label CS ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...