Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028403 Bonjour, me voilà Bmw depuis 2014 avec une 118i , puis avec l'arrivée d'une petite une 435i gran coupé, et enfin en décembre un petit rêve depuis que elle a été présentée ... et surtout convaincu madame une M4. je vous laisse une photo de ma m4 et une de ma ex 435i Je suis intéressé à trouver des informations pour quelques modifications pour aller sur circuit 1 à 2 fois par année. Bonne journée Luca Présentation du membre : Pseudo : turtleM4 Prénom : Luca Lieu de résidence (approximatif) : Suisse Motivation de l'inscription : passion Bmw Loisirs, passions : automobile, ski et voyages Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M4 Année modèle : 2015 Puissance : 431 cv Coloris : silverstone Modifications envisagées : - préparation circuit - lame avant, diffuseur arrière - jantes Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028404 Salut et bienvenue ! Y'a un formulaire de présentation obligatoire.
Posté(e) le 4 juin 20205 a Auteur comment_1028407 il y a 7 minutes, Deno a dit : Salut et bienvenue ! Y'a un formulaire de présentation obligatoire. je commence bien ahaha Présentation du membre : Pseudo : turtleM4 Prénom : Luca Lieu de résidence (approximatif) : Suisse Motivation de l'inscription : passion Bmw Loisirs, passions : automobile, ski et voyages Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M4 Année modèle : 2015 Puissance : 431 cv Coloris : silverstone Modifications envisagées : - préparation circuit - lame avant, diffuseur arrière - jantes Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028408 Si tu peux éditer ton premier post avec celui là c'est encore mieux Top, n'hésite pas à ouvrir un topic dans la section dédiée Hâte de voir comment tu penses l'afuter pour la piste ! Modifié le 4 juin 20205 a par Deno
Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028409 Hello et bienvenu ami Suisse Couleur qui sied bien a cette M4
Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028415 Bonjour et bienvenue après une 435i avec jantes 666 , pas le choix m3 ou m4 obligatoire ?très bon forum a bientôt ?