Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation Chris-25. -E46


Chris-25

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : chris-25
Prénom : Christophe 
Age (facultatif) : 44 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Besançon 
Motivation de l'inscription : la passion ///M
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : foot, Bmw 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46
Année modèle : 2001
Puissance : 343 cv
Coloris : carbonswartz 

Options BMW :

-intérieur cuir chauffant, gps, hifi (676)
-toit ouvrant, rideau électrique, pdc ar

Modifications apportées :

-feux arrière led, gps android
-étriers Porsche (en cours...)


Modifications envisagées :

-combinés filetés 
-elargisseurs de voies

Je me présente donc moi c’est Christophe, 44 ans, papa de 2 enfants de 17 ans (jumeaux, garçon, fille ✌️), habitant à Besançon en Franche-Comté. 
passionné de la marque depuis l’adolescence, j’ai enfin franchis le cap de m’offrir une M il y a un an. Je la bichonne depuis un an, j’essaie de la mettre dans un bel état, tout en la gardant le plus d’origine.
j’ai eu quelques modèles de Bmw notamment une E30, e90, e60, E39 et e70. Ces 2 derniers, je l’ai ait toujours d’ailleurs. 
je viens ici vers vous par passion bien évidemment, mais également pour en apprendre d’avantage sur nos M, et rencontrer des passionnés de la région. 
Avec des potes, on tient une page Facebook et ont organise justement des rencontres, balades en Franche-Comté 


Photos du véhicule :


BE67E8DE-4057-485B-8FD3-30C37C852CAC.thumb.jpeg.cbc1596682e3402c6f799bfaec3ad6d1.jpeg

 

EF8F571A-B871-49DE-B0EF-04735C6037DF.thumb.jpeg.030018e253de23b4e277dad5779868d8.jpeg

Merci de m’avoir lu et au plaisir ?

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zz_90 a dit :

Hello et bienvenue ! 

Tu es ami avec @NicoXO ?

On commence à être pas ma du Nord est !

Bon fofo !

Effectivement je suis amis avec NicoXO, c’est d’ailleurs avec lui qu’on a créer la page Facebook 

On va pouvoir se faire des balades à plusieurs dans notre région si le cœur t’en dit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut @Chris-25 , Félicitation pour cette magnifique M3, elle a l'air très soignée 👏

On voit qu'elle a encore son châssis d'origine, j'avais le même problème de roulis sur la mienne...

Pour régler ça j'ai mis des KW V3 et ça a complètement métamorphosé la voiture, le comportement n'avait plus rien à voir...

Après coup je me suis dit que c'était vraiment la première chose à faire pour pouvoir profiter pleinement de cette auto...

Bon Forum! ✌️

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

Bienvenu et bien belle Auto 🥰

 

Le 23/07/2022 à 13:48, FXCS35 a dit :

Salut @Chris-25 , Félicitation pour cette magnifique M3, elle a l'air très soignée 👏

On voit qu'elle a encore son châssis d'origine, j'avais le même problème de roulis sur la mienne...

Pour régler ça j'ai mis des KW V3 et ça a complètement métamorphosé la voiture, le comportement n'avait plus rien à voir...

Après coup je me suis dit que c'était vraiment la première chose à faire pour pouvoir profiter pleinement de cette auto...

Bon Forum! ✌️

 

 

 

Les gars, il est inscrit depuis 2 ans! 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé c'est ma faute @NicoXO j'ai fait du déterrage de topic ce week-end j'ai réagi sur des vieux posts ça a du apparaître dans le fil d'actualité 😆 Mais bon l'auto est très belle donc ça vaut le coup de regarder 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...