Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère qu'il y en aura au moins autant le 12.

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, fredz72 a dit :

J'espère qu'il y en aura au moins autant le 12.

Je pense qu’il y en aura plus. Ce rasso a été organisé en qq jours seulement. Pour celui du 12, plus d’un mois à l’avance, ça laisse le temps aux gens de s’organiser et que l’info circule!

Posté(e)

J'espère qu'il ne sera pas annulé en dernière minute, parce que je vois que plusieurs rassemblements ou manifestations ont été annulées, notamment à Belfort le week end prochain.

La règle chez vous encore d'actualité, n'est pas qu'il n'est pas possible d'avoir des rassemblements de plus de dix personnes?

Posté(e)
Il y a 7 heures, fredz72 a dit :

J'espère qu'il ne sera pas annulé en dernière minute, parce que je vois que plusieurs rassemblements ou manifestations ont été annulées, notamment à Belfort le week end prochain.

La règle chez vous encore d'actualité, n'est pas qu'il n'est pas possible d'avoir des rassemblements de plus de dix personnes?

A moins que ça ait changé durant le week-end, normalement, il n’y a plus de restrictions. Je vais chercher si c’est toujours d’actualité.

Posté(e)
Il y a 23 heures, fredz72 a dit :

J’ai cherché, pour moi, rien n’interdit les rassemblements.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Alex02510 a dit :

Je serai bien venu mais j'ai du monde à la maison le midi...

Pas de soucis, une autre fois!!! 

Posté(e)

Bon ben rasso annulé pour cause de la mairie et la préfecture qui refuse les rasso...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Alex02510 a dit :

Bon ben rasso annulé pour cause de la mairie et la préfecture qui refuse les rasso...

oui, il va surement y avoir un truc "underground"??

Posté(e)

Ben si la mairie et la préfecture refuse les rasso, faire un truc sauvage, je pense que c'est sous risque de se faire amender? :(

Posté(e)
Il y a 8 heures, fredz72 a dit :

Ben si la mairie et la préfecture refuse les rasso, faire un truc sauvage, je pense que c'est sous risque de se faire amender? :(

On peut très bien tous aller manger un morceau au fast-food, tout en bénéficiant du parking. Le but serait d'y passer le moins de temps possible et de bouger ailleurs.
Mais rien est fait, pour le coup, je ne m'occupe de rien!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 5 heures, fredz72 a dit :

Le 12 c'est annulé

Il y a un autre rassemblement à Pontarlier le 12.

Posté(e)

Ok, il ne me semble pas avoir vu d'infos ici?

Posté(e)
Il y a 9 heures, fredz72 a dit :

Ok, il ne me semble pas avoir vu d'infos ici?

Non, ce n'est pas un rasso BMW. C'est sur Facebook.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Si certains sont intéressés, avec @Chris-25 , nous envisageons d'aller faire un tour au ballon d'Alsace ce mercredi. 
N'hésitez pas à vous faire connaitre!

• J'aime 1
  • Créer...