fredz72 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Ah mince, mercredi je serai de retour vers ma résidence vaudoise parce que le Ballon c'est pas loin de chez moi, et une superbe route. Bon je pense qu'il doit y avoir un peu trop de touristes en ce moment.
NicoXO Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 27 minutes, fredz72 a dit : Ah mince, mercredi je serai de retour vers ma résidence vaudoise parce que le Ballon c'est pas loin de chez moi, et une superbe route. Bon je pense qu'il doit y avoir un peu trop de touristes en ce moment. Dommage... on se croisera surement un jour sur Valdahon ou Pontarlier! 1
NicoXO Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2020 Normalement, 4 ///M3 pour la balade au ballon d'Alsace ce mercredi!
Titilem Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Posté(e) le 2 août 2020 Mince je ne vois ce message que maintenant ! Mercredi cela va être tendu à mon niveau au niveau boulot - car cela m’aurait bien plu mais clôture des reporting financiers jeudi à midi ... je ne vois pas comment me libérer une journée entière mercredi
NicoXO Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2020 il y a 13 minutes, Titilem a dit : Mince je ne vois ce message que maintenant ! Mercredi cela va être tendu à mon niveau au niveau boulot - car cela m’aurait bien plu mais clôture des reporting financiers jeudi à midi ... je ne vois pas comment me libérer une journée entière mercredi Dommage! Une autre fois!
fredz72 Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Posté(e) le 2 août 2020 Finalement je pourrai peut-être me libérer mercredi. Vous vous rencontrez où et à quelle heure? Vous prévoyez quel parcours?
NicoXO Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 6 heures, fredz72 a dit : Finalement je pourrai peut-être me libérer mercredi. Vous vous rencontrez où et à quelle heure? Vous prévoyez quel parcours? On se retrouve à 3 à Baume les Dames à 9h30 le temps de boire un café. On récupère le 4ème à Belfort directement, puis montée au ballon. On mange sur place et on avise pour le retour. ça sera un peu au feeling! ?
fredz72 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Ok, donc on pourrait se retrouver entre Belfort et Giromagny, vous seriez dans les environs pour quelle heure?
Chris-25 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 9 heures, fredz72 a dit : Ok, donc on pourrait se retrouver entre Belfort et Giromagny, vous seriez dans les environs pour quelle heure? Je pense aux alentours de 11h vers Belfort 1
NicoXO Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Quelques photos de la balade d'hier. avec @fredz72 et @Chris-25 et William 1
NicoXO Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Quelques photos de ce wkd 1 1
NicoXO Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2020 Balade ce dimanche avant l'hivernage pour certains?? ça intéresse du monde?!
freps25 Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Hello les copains D'ici Trois bonne semaines, j'aurais ma M2 Sa serai cool que l on face un petit rasso pour faire connaissance (j'habite à Saone, 25660, juste après Besac) A bientôt les amis Me mp ou je sais pas on fait un post ? disons petit rasso fin Avril ? 1
NicoXO Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 23 heures, freps25 a dit : Hello les copains D'ici Trois bonne semaines, j'aurais ma M2 Sa serai cool que l on face un petit rasso pour faire connaissance (j'habite à Saone, 25660, juste après Besac) A bientôt les amis Me mp ou je sais pas on fait un post ? disons petit rasso fin Avril ? Pour moi, pourquoi pas si je suis rentré et disponible. Via le groupe Facebook, tu auras surement plus de réponses qu'ici!
NicoXO Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Petit "BMW&coffee" ce matin, - 1 M3 E92 - 1 M3 E46 - 1 M3 E36 cabriolet - 1 M2C - 1 316i E30 en superbe état (manque la mienne qui est toujours chez le carrossier, j'étais en Sharan du Seigneur!! ) 2
Messages recommandés