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Posté(e)
comment_1033947

Comme d'habitude, il faut attendre de la voir sur nos routes et surtout de l'essayer. 

Mais l'impression qui domine c'est que BMW s'écarte de plus en plus du sujet initial. Sans même parler de l'esthétique, le prix probable et les performances qui passent par les turbos et les haut parleurs qui obligent à se mettre en grand excès si l'on veut ressentir quelque chose, font que ces autos ne tiennent plus la côte. 

Ceci dit, il y a 2 gagnants dans l'affaire. C'est nous d'abord. Très vite on les trouve sur le marché à 50% du prix neuf. J'ai acheté ma e 92 36000€ en 2013 pour un prix catalogue en 2008 > à 80000€ . Le 2eme gagnant c'est Porsche qui fait parfois fausse route mais qui remets des atmos et des boîtes meca et des autos pas trop lourdes et surtout qui permet au premier propriétaire de ne pas perdre sa mise. Parfois rien, des fois 20%...

Bon il faut attendre les premiers essais!!!! Et se réjouir pour les anciennes qui profitent ?

 

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  • Oui  Mettre 150000 (toutes choses et malus confondus) devient absolument grotesque. Même si cette nouvelle M4 va certainement atomiser toutes les anciennes M3 en terme de performances je pen

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comment_1034099

Oui tu as raison et j'ai la même opinion que toi sur tout.

Les taxes escroogiques étant si élevées que les moteurs turbo qui arrivait échapper au malus maximal y ont droit !

Donc perdu pour perdu Porsche ressort un Boxster 718 de 420 cv boite manuelle et 4 l de cylindrée ! 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1039015
Il y a 11 heures, Enrique a dit :

Franchement la calandre est horrible qu’est-ce qu’ils  ont fait , ils  étaient alcoolisé ou quoi !!! 

Non. La personne qui la dessinée possède l ancienne. il c est dit comme ça la mienne gardera la côte, et voilà le tour est joué ?

Posté(e)
comment_1039370

Je me raccroche au consensus general c est vraiment pas tres jolis ces haricots gigantesque... apres les gouts et les couleurs.


Je garde ma E82 perso

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1041100

Par contre le premier accessoiriste qui sort un par-choc avec naseaux classique type série 3 berline va se faire des couilles en or ?

Posté(e)
comment_1041163
Il y a 13 heures, Yannis a dit :

Par contre le premier accessoiriste qui sort un par-choc avec naseaux classique type série 3 berline va se faire des couilles en or ?

C'est pas con se que tu dis j'ai bien envie de lancer le brevet ?

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1044841

Franchement c’est du gros n’importe quoi les calandres des G80/G82.

À la limite j’aurai aimé voir ce style de calandres sur cette coupe de voiture avec un parc choc avant et arrière différent de ce qu’on a l’habitude de voir..

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Modifié par Black.m3

  • Paul a modifié le titre en Voilà la nouvelle M4
Posté(e)
comment_1044865

Sur la première photographie, le design est très réussi, j’aime beaucoup tout comme l’arrière sur la dernière photo. 

Posté(e)
comment_1044879
Il y a 2 heures, bmw24 a dit :

Sur la première photographie, le design est très réussi, j’aime beaucoup tout comme l’arrière sur la dernière photo. 

J’avoue, sa aurait été franchement mieux que ce qu’ils nous ont sorti.. J’espère qu’ils changeront le format des calandres de la phase 2, sait on jamais.. 

Posté(e)
comment_1044967
Il y a 3 heures, Romain343 a dit :

Avec une calandre normale, c'est bien plus classe😛

2128aead2d.jpg

Mais tellement ! 

Posté(e)
comment_1044968

Aux USA la baleine fait déjà parler de elle et pas en bien.....

https://www.bmwblog.com/2020/09/23/bmw-f80-f82-vs-g80-g82/

Traduction

Cela signifie également que le G80 M3 est le M3 le plus lourd de tous les temps avec une bonne marge. À 1805 kilos, le nouveau M3 Competition frôle le poids de l'ancien M5 et est bien trop lourd pour quelque chose de sa taille. On se demande en fait comment ça pourrait être si lourd. De quoi BMW a-t-il fait ces nouvelles grilles de rein, de plomb? C'est beaucoup de poids à déplacer et bien que BMW soit douée pour tricher en physique, il n'y a aura suffisamment de triche artificielle avec laquelle vous pouvez vous en tirer.

Posté(e)
comment_1045065
Il y a 20 heures, Romain343 a dit :

Avec une calandre normale, c'est bien plus classe😛

2128aead2d.jpg

Euh le constructeur allemand ?! C'est quoi le délire avec les calandres

AUDI Q7 3.0 TDI QUATTRO 272CV TIPTR. BUSINESS PLUS S-LINE new |  AutoSuperMarket

C'est celui qui a la plus grosse ? ail faut se détendre Pininfarina se retourne dans sa tombe.

Posté(e)
comment_1045082
Il y a 17 heures, V8M a dit :

Aux USA la baleine fait déjà parler de elle et pas en bien.....

 

Qu'est ce que ca doit être en X-Drive :o...il me semble avoir lu que cette nouvelle génération de M3/M4 serait disponible en 4 roues motrices 

Posté(e)
comment_1045151
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Qu'est ce que ca doit être en X-Drive :o...il me semble avoir lu que cette nouvelle génération de M3/M4 serait disponible en 4 roues motrices 

C'est en effet bien prévu !

Posté(e)
comment_1045240
Il y a 18 heures, Robelly84 a dit :

C'est en effet bien prévu !

Je confirme, la version propulsion sera disponible aussi bien avec une boîte manuelle qu’avec une boîte automatique. La BMW M3 xDrive ne disposera que de la seconde.

Autre information concernant la puissance, la M3 deux roues motrices affichera moins de chevaux que la M3 à transmission intégrale.

Modifié par Black.m3

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