Posté(e) le 11 juillet 20204 a comment_1033947 Comme d'habitude, il faut attendre de la voir sur nos routes et surtout de l'essayer. Mais l'impression qui domine c'est que BMW s'écarte de plus en plus du sujet initial. Sans même parler de l'esthétique, le prix probable et les performances qui passent par les turbos et les haut parleurs qui obligent à se mettre en grand excès si l'on veut ressentir quelque chose, font que ces autos ne tiennent plus la côte. Ceci dit, il y a 2 gagnants dans l'affaire. C'est nous d'abord. Très vite on les trouve sur le marché à 50% du prix neuf. J'ai acheté ma e 92 36000€ en 2013 pour un prix catalogue en 2008 > à 80000€ . Le 2eme gagnant c'est Porsche qui fait parfois fausse route mais qui remets des atmos et des boîtes meca et des autos pas trop lourdes et surtout qui permet au premier propriétaire de ne pas perdre sa mise. Parfois rien, des fois 20%... Bon il faut attendre les premiers essais!!!! Et se réjouir pour les anciennes qui profitent ?
Posté(e) le 13 juillet 20204 a comment_1034099 Oui tu as raison et j'ai la même opinion que toi sur tout. Les taxes escroogiques étant si élevées que les moteurs turbo qui arrivait échapper au malus maximal y ont droit ! Donc perdu pour perdu Porsche ressort un Boxster 718 de 420 cv boite manuelle et 4 l de cylindrée !
Posté(e) le 18 août 20204 a comment_1038986 Le 05/06/2020 à 18:50, The English Guy a dit : https://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1727039 Franchement la calandre est horrible qu’est-ce qu’ils ont fait , ils étaient alcoolisé ou quoi !!!
Posté(e) le 19 août 20204 a comment_1039015 Il y a 11 heures, Enrique a dit : Franchement la calandre est horrible qu’est-ce qu’ils ont fait , ils étaient alcoolisé ou quoi !!! Non. La personne qui la dessinée possède l ancienne. il c est dit comme ça la mienne gardera la côte, et voilà le tour est joué ?
Posté(e) le 21 août 20204 a comment_1039370 Je me raccroche au consensus general c est vraiment pas tres jolis ces haricots gigantesque... apres les gouts et les couleurs. Je garde ma E82 perso
Posté(e) le 3 septembre 20204 a comment_1041100 Par contre le premier accessoiriste qui sort un par-choc avec naseaux classique type série 3 berline va se faire des couilles en or ?
Posté(e) le 4 septembre 20204 a comment_1041163 Il y a 13 heures, Yannis a dit : Par contre le premier accessoiriste qui sort un par-choc avec naseaux classique type série 3 berline va se faire des couilles en or ? C'est pas con se que tu dis j'ai bien envie de lancer le brevet ?
Posté(e) le 29 septembre 20204 a comment_1044841 Franchement c’est du gros n’importe quoi les calandres des G80/G82. À la limite j’aurai aimé voir ce style de calandres sur cette coupe de voiture avec un parc choc avant et arrière différent de ce qu’on a l’habitude de voir.. Modifié le 29 septembre 20204 a par Black.m3
Posté(e) le 29 septembre 20204 a comment_1044865 Sur la première photographie, le design est très réussi, j’aime beaucoup tout comme l’arrière sur la dernière photo.
Posté(e) le 29 septembre 20204 a comment_1044879 Il y a 2 heures, bmw24 a dit : Sur la première photographie, le design est très réussi, j’aime beaucoup tout comme l’arrière sur la dernière photo. J’avoue, sa aurait été franchement mieux que ce qu’ils nous ont sorti.. J’espère qu’ils changeront le format des calandres de la phase 2, sait on jamais..
Posté(e) le 30 septembre 20204 a comment_1044925 je crains pas du tout la blanche ci-dessus postée par black.m3
Posté(e) le 30 septembre 20204 a comment_1044967 Il y a 3 heures, Romain343 a dit : Avec une calandre normale, c'est bien plus classe😛 Mais tellement !
Posté(e) le 30 septembre 20204 a comment_1044968 Aux USA la baleine fait déjà parler de elle et pas en bien..... https://www.bmwblog.com/2020/09/23/bmw-f80-f82-vs-g80-g82/ Traduction Cela signifie également que le G80 M3 est le M3 le plus lourd de tous les temps avec une bonne marge. À 1805 kilos, le nouveau M3 Competition frôle le poids de l'ancien M5 et est bien trop lourd pour quelque chose de sa taille. On se demande en fait comment ça pourrait être si lourd. De quoi BMW a-t-il fait ces nouvelles grilles de rein, de plomb? C'est beaucoup de poids à déplacer et bien que BMW soit douée pour tricher en physique, il n'y a aura suffisamment de triche artificielle avec laquelle vous pouvez vous en tirer.
Posté(e) le 1 octobre 20204 a comment_1045065 Il y a 20 heures, Romain343 a dit : Avec une calandre normale, c'est bien plus classe😛 Euh le constructeur allemand ?! C'est quoi le délire avec les calandres C'est celui qui a la plus grosse ? ail faut se détendre Pininfarina se retourne dans sa tombe.
Posté(e) le 1 octobre 20204 a comment_1045082 Il y a 17 heures, V8M a dit : Aux USA la baleine fait déjà parler de elle et pas en bien..... Qu'est ce que ca doit être en X-Drive ...il me semble avoir lu que cette nouvelle génération de M3/M4 serait disponible en 4 roues motrices
Posté(e) le 1 octobre 20204 a comment_1045151 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit : Qu'est ce que ca doit être en X-Drive ...il me semble avoir lu que cette nouvelle génération de M3/M4 serait disponible en 4 roues motrices C'est en effet bien prévu !
Posté(e) le 2 octobre 20204 a comment_1045240 Il y a 18 heures, Robelly84 a dit : C'est en effet bien prévu ! Je confirme, la version propulsion sera disponible aussi bien avec une boîte manuelle qu’avec une boîte automatique. La BMW M3 xDrive ne disposera que de la seconde. Autre information concernant la puissance, la M3 deux roues motrices affichera moins de chevaux que la M3 à transmission intégrale. Modifié le 2 octobre 20204 a par Black.m3
Créer un compte ou se connecter pour commenter