Aller au contenu

A la recherche d'une M4 pack compétition


Banshee

Messages recommandés

Salut à tous !

je suis nouveau sur le forum , je suis à la recherche d'une M4 pack compétition avec un budget de 60000€ clé en main 

j'aimerai si possible avoir comme options :

 - cuir étendu

- insert carbon

- surround view

- harman Cardon

- cuir chauffant

- vitrage calorifuge

pour les finition carbone extérieur je pourrais mettre par moi même

j'aimerai votre avis concernant les options indispensable pour l'utilité et la revente pour plus tard

privilégié la phase 2 ou non , occasion particulier ou occasion bmw prenium avec garanti 24 mois

j'ai trois concession bmw qui me propose leurs véhicules  , voir lien ci-dessous pour la première et pour les deux autres j'attend un coupe de fil dans la semaine pour une offre

vous en pensez quoi ?

Merci d'avance

 

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m4-coupe-m4-450ch-pack-competition-dkg-essence-b3ffd411-e524-4183-9bce-fdcea4c9a71f?cldtidx=2&cldtsrc=listPage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , et donc bienvenue sur le forum .

Pour répondre a tes questions ,

Ton budget est bon et tu trouveras une auto comme tu le désir , juste prendre son temps car il y a pas mal d'offre .

Après pour les options , mon avis a moi personnellement :

cuir étendu : obligatoire car cela rend l'intérieur beaucoup plus cossu .

insert carbone :  le trois quarts des autos en son équipé et généralement les autres sont des importations .

surround veiw :  très  pratique. 

harman kardon : ben oui autant avoir un minimum de qualité. 

cuir chauffant : je crois que s'est de série .

vitage calorifuge : perso j'aime pas car la teinte est trop foncée et donc trop de différence avec l'avant .

sur la mienne  j'ai fait poser des films qui ont  les mêmes propriétés et à la même teinte sur toutes les vitres .

après  phase 1 ou 2 cela dépendra plus de ton budget pour ma part sur la phase 1 il n'y avait que les feux arrière qui me plaisait pas .

sur les phase 2 je ne sais pas exactement à partir de quel mois de production mais d'autres personne sur le forum seront mieux te répondre que moi   abandons de l'arbre de transmission carbone pour un acier et montage d'un fap .

pour le choix particulier ou concession , si s'est une première main avec historique et souvant extension de garantie il y a quand même peut de risque .

et pour l'anonce que tu a mis en lien , elle a l'air pas mal , pas trop de kilomètres bien équipé et en plus avec le volant qui vas bien bon après il faut allez la voir .

j'espère t'avoir un petit peut guider , mais ce qui est sur s'est vraiment une super auto .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’annonce semble intéressante et mérite sans doute une visite si elle correspond à ta configuration.

Concession ou particulier ? Peu importe pour moi si historique clair.

Je préfère la phase 2 avant août 2018 mais une phase 1 avec des feux arrières phase 2 j’adore aussi. Ensuite les goûts et les couleurs restent personnels.

Bonne Réflexion. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour
pour les options j'avoue que le cuir étendue est indispensable , j'avais une 430d coupé pack M Sport 2016 full équipé avec cuir étendue , c'est vraiment top pour la finition

concernant l'annonce je vais surement aller la voir ce weekend suivant mes disponibilités car elle est à 2h de chez moi , le hic c'est quel ne possède pas le Harman Cardon donc j'hésite un peut et j'ai toujours pas de nouvelle pour les deux autres véhicules 

après je sais en occasion on ne peut avoir ce que l'on veut donc je vais peut être attendre qu'il y a d'autres offres qui me corresponde

Pour la phase 1 ou 2 , j'aimerai si possible un phase 2 car ma 430d était une phase 1 mais si je trouve une phase 1 intéressante je peut l'acheter et lui faire l'upgrade des feux arrières en phase 2 

Dois je éviter une phase 2 après août 2018 car elle sont FAP ? , si j'ai bien compris cela joue sur le son de l'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours modifier l’échappement sur un modèle FAP car d’origine je la trouve moins expressive.

Elle vaut peut-être le déplacement si ce n’est que le système hi-fi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour les retours et je suis toujours à la recherche de ma belle 

j’ai laissé tomber celle de Bmw Seclin car la configuration ne me convient pas

j’ai trouvé celle ci sur le bon coin (  https://www.leboncoin.fr/voitures/1807043052.htm/ ) avec une très bonne configuration mais le hic c’est quel a des sièges manuel , perso ça me dérange pour la finition du siège et surtout pour la revente

pensez vous que pour le revente les sièges manuel sont à prendre en compte  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part les electriques me fatiguent les réglages memorisables OK mais la lenteur d'avancement et recul pour faire monter les gens derrière me gonfle !!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette celle là !
C'est sur que les sièges manquent un peu à la config mais il vaut mieux ça que l'absence de cuir étendu ou caméras 360.

Il y a 14 heures, teva a dit :

pour ma part les electriques me fatiguent les réglages memorisables OK mais la lenteur d'avancement et recul pour faire monter les gens derrière me gonfle !!!??

+1, quand tu fais monter quelqu'un derrière c'est looooooong

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, juco2 a dit :

Elle est chouette celle là !
C'est sur que les sièges manquent un peu à la config mais il vaut mieux ça que l'absence de cuir étendu ou caméras 360.

+1, quand tu fais monter quelqu'un derrière c'est looooooong

très très loooooooooong ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France sur les série 4 en 6 cylindres c’est de série en Allemagne c’est en options

pas fan des 4 portes , la ligne du coupé est quand même plus chouette 

et bonne nouvelle enfin pour moi ? j’ai trouvé ma M4 pack compétition , phase 1 noir intérieur rouge full options je la récupère samedi , je ferais sa présentation ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site bmw.fr renvoie 0 M4 a vendre ? ?

bizarre , l’option BPS reste cochée impossible de l’enlever .

que ce soit sur tél ou Pc , cela fonctionne vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...