Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1029127

Pseudo : Geoda
Prénom : Geoffrey
Age (facultatif) : 42 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Corrèze
Motivation de l'inscription : Passion auto
Emploi (facultatif) : j’en ai un ?
Loisirs, passions : automobile, aviation, voyager

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M140i
Année modèle : 2019
Puissance : 340 cv
Coloris : black

Options BMW :
- quasi full options (manque Harman kardon, TOE (mis j’en voulais pas), siège électrique à mémoire)

Modifications apportées :
- aucunes

Modifications envisagées :
- Stage 1

Photos du véhicule :

image.jpeg.3dc144af6aaa0c90dbeb5dbe04e6f832.jpeg

Divers / Observations :
Je récupère la bête jeudi 11 juin à 10h... je mettrai pleins d’autres  photos ;-)

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en recherchant des avis... je voulais savoir si je la prenais en xd ou propulsion... Du coup, j’ai opté par la propulsion...

Posté(e)
comment_1029130

Bienvenue sur le forum!

Pareil bon choix avec la 3 portes, la 5 fait trop familiale. Par contre, tu as mis F20 dans ton titre mais tu as une F21 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029142

merci! Exact pourtant j'étais sur d'avoir mis F21...trop excité d'être à jeudi ca doit être ca

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029146

merci..je me disais aussi! en tout cas je vous poste des photos dès vendredi et vous ferai part des impressions au quotidien car il s'agit de mon daily (3500km/MOIS)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029244

J’ai une question : je désire mettre les placages bmw alcantara et carbone m performance. Vous allez sur quel site pour acheter cela? Je veux des origines bmw, pas de la réplique. Vous connaissez le fournisseur CYL?

merci de vos retours

Posté(e)
comment_1029261
il y a 59 minutes, Geoda a dit :

J’ai une question : je désire mettre les placages bmw alcantara et carbone m performance. Vous allez sur quel site pour acheter cela? Je veux des origines bmw, pas de la réplique. Vous connaissez le fournisseur CYL?

merci de vos retours

Tu peux commander sur leebmann24, un site allemand fiable et les prix sont intéressants. J'ai fait un devis à la concession bmw à coté de chez moi pour des pièces m performance et les prix sur ce site sont 20% moins cher. Ils vendent de la pièce d'origine. Il te faut la référence bmw mais ça c'est facile à trouver.

Modifié par dams90

Posté(e)
comment_1029270

Félicitations, 140i, 3 portes, propulsion, de 2019 et sûrement déjà collector peut-être moins d'un an après sa première immat !!!

Bien joué ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029311
Il y a 2 heures, dams90 a dit :

Tu peux commander sur leebmann24, un site allemand fiable et les prix sont intéressants. J'ai fait un devis à la concession bmw à coté de chez moi pour des pièces m performance et les prix sur ce site sont 20% moins cher. Ils vendent de la pièce d'origine. Il te faut la référence bmw mais ça c'est facile à trouver.

Merci , même prix que sur le site cyl, ça parait top... manque juste le délai de livraison... je les pèlerai demain... rendez-vous 10h a la concession en Allemagne ! En plus c’est férié ils ouvrent la concession juste pour moi! Jimmortaliserai le moment et je le poste 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029312
Il y a 2 heures, Mystère 5.5 a dit :

Félicitations, 140i, 3 portes, propulsion, de 2019 et sûrement déjà collector peut-être moins d'un an après sa première immat !!!

Bien joué ?

Oui j’avoue que c’est dans le fond une des raisons de mon achat...je cherche le plaisir et non le placement financier mais bon si les deux peuvent se conjuguer...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029466

Retour en France... 850km parcourus...

exceptionnel... fantastique... pas assez de mots pour décrire le plaisir de conduite!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029692

Quelques photos avant quelques modifications prévues d’ici 2/3 semaines...

pr contre je ne trouve pas les références pour le placage intérieur m performance... sur tous les sites c’est l’ancienne planche de bord de la série 1.... qui peut m’aider?

947118A9-E264-4D35-A95C-11EC5F7CF5A3.jpeg

14C11EDA-A26F-4360-A3CF-1D31BA6EC346.jpeg

CAD8E653-2FCB-4BB3-96AF-02E1B516884F.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029708
il y a 54 minutes, dams90 a dit :

Superbe le combo!

Pour les pieces perfs tu devrais trouver ton bonheur ici --> http://www.bmw-etk.info/catalogue-des-pièces/cat/BMW/VT/P/F21N/HC/M140i/ECE/L/N/2016/04/58107/03

Merci, me soucis est là .... je trouve pas avec mon modèle de tableau de bord... que la version précédente...

Posté(e)
comment_1029763

A ton avis le fait qu'elle soit propulsion, elle est un peu plus basse que la XD? 

Sinon, la config est superbe,  l'intérieur change vraiment de tout ce qu'on voit en France. ?

Modifié par Mystère 5.5

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029804

Merci Mystère! J’ai été charmé par l’intérieur... je cherchais un cuir noir et en fait quand j’ai vu celle là je me suis dit que  ça jouerait si un jour je la revends (ce qui parait possible dans un an... je passerai sur plus gros...)

je pense qu’elles ont la même garde au sol. Par contre les desseins de la 3p fait que l’œil voit la voiture plus ramassée. Et je suis en 18 pouces.... je vois bp de 5p en 19 pouces.