fan2BM Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Posté(e) le 10 juin 2020 https://www.largus.fr/actualite-automobile/les-taxes-sur-les-vehicules-puissants-seront-abandonnees-en-2021-10048398.html De quoi redonner un coup de pouce aux ventes de v10 et v8 bi turbo d'occasions. 1
GEBm3 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Posté(e) le 10 juin 2020 oui, on en a déjà parlé ici.. et ton article date de oct 2019. Reste à savoir si cela sera réellement le cas..
fan2BM Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit : oui, on en a déjà parlé ici.. et ton article date de oct 2019. Reste à savoir si cela sera réellement le cas.. Ah je me disais bien que çà me parlais... J ai passé une mauvaise nuit on va dire? 1
MinusN54/// Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Posté(e) le 20 août 2020 a mon avis ils feront un refonte avec un malus co2 comme sur les voitures neuves. Il ne faut rever je pense ?
V8M Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) Time will tell Mais le meilleur (abandon des taxes annuelles véhicules de plus de 190 gr/co2/véhicules de plus 33CV/Taxes additionnelles sur cartes grises de plus de 10 CV) peut cotoyer le pire (exemple taxe annuelle de 2000 euros sur une M3 comme en Belgique) Le projet de loi de finance sera présenté début octobre nous serons bientôt fixé La seule chose qui peut nous sauver dans cette ambiance autophobe et de terreur écologique est l'approche de la Présidentielle car une voiture taxée à la possession est un elécteur en moins. Modifié le 23 août 2020 par V8M
William21 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Il n'y a pas de "terreur écologique", ce n'est qu'une posture qui ne tient pas devant la "real politik". L'économie est à l'arrêt et l'époque n'est pas à tordre le nez devant les moyens pour la faire redémarrer. On n'est pas prêt de ne plus pouvoir rouler avec nos bagnoles. Et les faits sont têtus, plus que l'idéologie verdâtre qui voudrait nous éclairer à la bougie et aller faire popo au fond du jardin. Madame Pompili vient d'autoriser de nouveau l'utilisation du glyphosate. Savoir que ces khmers verts sont en train d'avaler leur chapeau me fait plutôt plaisir. Pas vous ? 2
Messages recommandés