Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_76337
:mrgreen:salut a tous .....vous avez peut etre déja vu ma demande ..mais je la reformule ici......donc voilou je cherche un coupé E36 3.2 boite 6 avec le minimum de kilometre possible et le meilleur prix.....le bon plan quoi :mrgreen: .........je plaisante je suis realiste...donc avec 15 000€ je cherche ce véhicule ou une super affaire avec un véhicule d'origine...ou carrement a l'opposé un véhicule avec des modifications pour piste style : prepa freins /ressort/amortisseur......pour le moteur j'aimerais sans prepa.....enfin si quelqu'un a une offre serieuse a me proposer je suis toute ouie.......pour renseignement je suis dans le sud......a coté du circuit de ledenon....38 bornes de chez moi...mais j'ai vu qu'il y avait des menbres de Nimes....moi je suis a vauvert exactement ...la ou on a prit beaucoup de flotte ces temps ci.........OKI @++
Posté(e)
comment_76347

hello !regarde dans BMWorld, il vient de paraître...( pas trop tôt !) y a des bonnes occases comme tu veux !!

mais je te conseille fortement une ///M d'origine et sans trop de propriétaire... :mrgreen:

@++

Posté(e)
  • Auteur
comment_76349
:mrgreen:ok merci philizy.....ce matin il n'etait pas arrivé..je regarderais demain....merci encore :mrgreen:
Posté(e)
comment_76351

une 3.2l avec peu de bornes pour 15000€ c'est juste non?

pour un budget supérieur je pourrai te proposer une belle 3.2l Estoril au petits oignons! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_76354

[102046

pour un budget supérieur je pourrai te proposer une belle 3.2l Estoril au petits oignons! :mrgreen:

:mrgreen::mrgreen: annonce la couleur ....combien?.....et d'ailleurs j'hesite avec une E30 EVOI de89 avec 72 000 rouge misano a 15 000€ donc en fait je sait pas trop car je vais une par mois sur piste donc j'ai essayer une evo2 trop cool par contre une 3.2 je n'en ai jamais conduite....j'ai eu des 325 323 318is une soube une civic type R mais jamais de M :sad:
Posté(e)
  • Auteur
comment_76355
:mrgreen: Merci philizy trop sympa...vous ete cool ici c'est super....il y a un bon plan a 16 000 a debattre est moins de 100 000km....merci encore :mrgreen:
Posté(e)
comment_76571

[102049

.....et d'ailleurs j'hesite avec une E30 EVOI de89 avec 72 000 rouge misano a 15 000€ .....

Tu l'as trouvé ou cette M3 E30 Evo I, si c'est pas indiscret ?????

Elle n'est pas du 92 (Hauts de Seine), par hasard ?????

Posté(e)
comment_76573

[102046

pour un budget supérieur je pourrai te proposer une belle 3.2l Estoril au petits oignons! :D

....mmmmhhhh...SMGII powaaa ???? :nickel::nickel: