Posté(e) le 10 juin 20206 a comment_1029289 Pseudo : LOUBET Prénom :ANDRE Age (facultatif) : 52 ans Lieu de résidence (approximatif) :MELEMPRE Motivation de l'inscription : Apprendre à mieux connaître ma M2C , faire des connaissances et pourquoi pas des sorties de groupe . Emploi (facultatif) : reclassement Loisirs, passions : principalement les voitures Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2C Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : GRIS hockenheim Options BMW : - gros freins M sport, dkg , sièges chauffants , accès confort, caméra de recul, vitres teintées foncées à l arrière , banquette ar rabattable , inserts carbon ,driving assistant pack , harman cardon ,recharge gsm sans fil , siège Msport . - Modifications apportées : - petite personnalisation de covering . - Modifications envisagées : - j'attends des retours sur le kit suspensions et .... - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : GOOGLE Signaler
Posté(e) le 10 juin 20206 a comment_1029291 Salut et bienvenue a toi, joli cv, j aime beaucoup la blanche avec son string sur la tête ?, et la targa, magique cette carrosserie. Signaler
Posté(e) le 10 juin 20206 a comment_1029337 Il y a un dress code à respecter ici pour les présentations Merci de le respecter pour mieux te connaître En attendant, tes messages sur les autres parties du forum seront masqués Signaler
Posté(e) le 11 juin 20206 a comment_1029372 ça c'est de l'accueil ! ? Belles Porsche, dommage la Targa en 3,0l, en atmo c'est juste le top ! Tu vas t'amuser avec ta M2C ! Bienvenue ! Signaler
Posté(e) le 11 juin 20206 a comment_1029379 Bienvenue ! Très belle acquisition avec la M2C. Pense à nous faire un petit comparatif versus ce que tu as connu chez ce qui semble être ta marque favorite et nous dire aussi ce qui est en commande (la n°6 ?) Signaler
Posté(e) le 11 juin 20206 a Auteur comment_1029385 Il y a 3 heures, Twist a dit : ça c'est de l'accueil ! ? Belles Porsche, dommage la Targa en 3,0l, en atmo c'est juste le top ! Tu vas t'amuser avec ta M2C ! Bienvenue ! pour avoir essayé les deux motorisations de la targa , la turbo en 3.0 est plus efficace ........ Signaler
Posté(e) le 11 juin 20206 a comment_1029386 il y a 3 minutes, LOUBET a dit : pour avoir essayé les deux motorisations de la targa , la turbo en 3.0 est plus efficace ........ Mais tu dois toujours te présenter dans les formes Signaler
Posté(e) le 11 juin 20206 a Auteur comment_1029387 Il y a 1 heure, Botchila a dit : Bienvenue ! Très belle acquisition avec la M2C. Pense à nous faire un petit comparatif versus ce que tu as connu chez ce qui semble être ta marque favorite et nous dire aussi ce qui est en commande (la n°6 ?) j'ai la chance d'habiter la campagne ou il y à des sinueux à souhait et tout ce que je peux dire après +-3600km avec la M2C , à l’instant, 964RS a dit : Mais tu dois toujours te présenter dans les formes il y a 1 minute, 964RS a dit : Mais tu dois toujours te présenter dans les formes j'ai changé ma présentation après ton message , si cela ne te convient toujours pas . tu peux me bannir. si c'est le cas désolé du dérangement et longue vie à votre forum !!!!! Signaler
Posté(e) le 11 juin 20206 a comment_1029388 il y a 5 minutes, LOUBET a dit : j'ai la chance d'habiter la campagne ou il y à des sinueux à souhait et tout ce que je peux dire après +-3600km avec la M2C , j'ai changé ma présentation après ton message , si cela ne te convient toujours pas . tu peux me bannir. si c'est le cas désolé du dérangement et longue vie à votre forum !!!!! Hélas non. Il y a un formulaire à remplir. Je t'ai mis le lien dans mon dernier message. Il n'y a qu'un copié/collé à faire. Signaler
Posté(e) le 11 juin 20206 a comment_1029396 Il y a 2 heures, LOUBET a dit : pour avoir essayé les deux motorisations de la targa , la turbo en 3.0 est plus efficace ........ Plus efficace ok mais niveau plaisir je préfère l'autre Signaler
Posté(e) le 11 juin 20206 a comment_1029416 bienvenue! Merci pour la présentation à jour. (ne pas prendre la mouche tout de suite, c'est pareil pour tout le monde..) Belle auto, belles ex autos, ça commence bien! pourquoi avoir quitter porsche pour BMW? les 4 places et le coffre? ou le combo prop/moteur avant? Signaler
Posté(e) le 11 juin 20206 a Auteur comment_1029470 Il y a 4 heures, GEBm3 a dit : bienvenue! Merci pour la présentation à jour. (ne pas prendre la mouche tout de suite, c'est pareil pour tout le monde..) Belle auto, belles ex autos, ça commence bien! pourquoi avoir quitter porsche pour BMW? les 4 places et le coffre? ou le combo prop/moteur avant? merci , je quitte pas PORSCHE , j'attends la GT4 RS . la M2C c'est en plus..... c'est vrai que la polyvalence de la M2C est intéressante , j'apprends à la découvrir et bientôt elle va être en concurrence avec plusieurs porsches ( des amis de longues durées avec lesquelles nous partageons nos vacances en CORSE , SARDAIGNE , MAJORQUE ETC........). Modifié le 11 juin 20206 a par LOUBET Signaler
Posté(e) le 11 juin 20206 a Auteur comment_1029472 Il y a 6 heures, Twist a dit : Plus efficace ok mais niveau plaisir je préfère l'autre comme quoi les avis peuvent être différents , je préfère les sensations du turbo entre ces deux moteur en tout cas . le 3.8 atmo pousse moins . Modifié le 11 juin 20206 a par LOUBET Signaler