Posté(e) le 10 juin 20205 a comment_1029297 Bonsoir, Aujourd'hui on a monté les 4 combinés sur le 3.2 (Bilstein B16 pss9) et les pneus avants touchent le corp de l'amortisseur (les bagues de réglages précisément). Et je ne sais pas pourquoi la roue avant droite a un gros carrossage negatif alors que la gauche est droite.. Actuellement j'ai gardé mes coupelles d'origine. Beaucoup ont montés ces combinés sur le forum, pouvez vous m'aider car à l'heure actuelle je ne sais pas d'où viens le problème ni quoi faire pour le solutionner. On m'a proposé de: -mettre des cales mais j'aimerais éviter dans la mesure du possible. -remonter les bagues de réglages jusqu'à ce que ça ne touche plus (ca va surement modifier la hauteur). Ou alors dois je changer mes coupelles par des réglables? J'avais aussi vu des personnes inverser le gauche et le droite. Mais est ce que c'était dans ce but justement ? Merci pour vos aides
Posté(e) le 12 juin 20205 a Auteur comment_1029545 Ce sujet avait déjà été abordé mais personne n a fait de retour sur la solution.. cales? Si oui de combien? Coupelles réglables? Coupelle oem inversées? Je vais tenter des cales cette après-midi, et appeler bilstein pour infos. Mais chaque expérience est la bienvenue.
Posté(e) le 12 juin 20205 a Auteur comment_1029648 Problème réglé pour moi en montant des cales de 10mm à l'avant. Et pour ma roue droite qui etait de travers le mécanicien avait monté la coupelle dans le mauvais sens ? Problème réglé donc je retrouve enfin les sensations d'une vraie sportives avec mon M/// Juste une chose j'ai mis des cales à l'avant mais pas à l'arrière.. un impact?
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029809 Le 12/06/2020 à 23:41, ultrAslan a dit : Problème réglé pour moi en montant des cales de 10mm à l'avant. Et pour ma roue droite qui etait de travers le mécanicien avait monté la coupelle dans le mauvais sens ? Problème réglé donc je retrouve enfin les sensations d'une vraie sportives avec mon M/// Juste une chose j'ai mis des cales à l'avant mais pas à l'arrière.. un impact? Elle risque d’être plus survireuse car ton train arrière prendra moins d’appui