Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_1029412 Bonjour à tous, Après un passage chez VW avec ma première sportive Golf 7 GTI Clubsport, j'ai l'honneur de vous rejoindre dans le forum motorsport après l'achat de ma M2C que je vais chercher à Munich courant semaine prochaine. En attendant la présentation de la belle, ci-dessous une petite présentation personnelle Présentation du membre : Pseudo : IZ_M2C Prénom : IZO Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lyon Motivation de l'inscription : échange entre passionés Emploi (facultatif) : Ingénieur Loisirs, passions : Football, sport auto, science Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2C Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : HockenheimSilver A bientôt sur le forum dans la rubrique M2C
Posté(e) le 11 juin 20205 a comment_1029415 et un lyonnais de plus! Va falloir créer un gang.. bon forum, et à bientôt pour la présentation de l'auto Question: tu vas à munich la récupérer au Welt ou rien à voir??
Posté(e) le 11 juin 20205 a Auteur comment_1029422 44 minutes ago, GEBm3 said: et un lyonnais de plus! Va falloir créer un gang.. bon forum, et à bientôt pour la présentation de l'auto Question: tu vas à munich la récupérer au Welt ou rien à voir?? Merci pour l'accueil haha en effet on peut faire ça avec plaisir ! Non du tout, une concession qui revend quelques véhicules de collaborateurs de l'usine.