Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1029471
  •  

Présentation du membre :

Pseudo : Lolo
Prénom : Laurent
Age (facultatif) : 40 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Avignon
Motivation de l'inscription : Conseil,partage
Emploi (facultatif) :
Loisirs, passions : BMW,moto

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 320I E93
Année modèle : 2010
Puissance : 170 cv
Coloris : NOIR

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :
i

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Amis

Posté(e)
comment_1029488

Salut et bienvenue tu va investir dans une M ? Parce que c’est dédié au M ce forum sans être prétentieux 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029586

Disons que quand on va devenir propriètaire d'une M ca peut etre interressant d'échanger

Posté(e)
comment_1029588
il y a 8 minutes, Laurent Garcin a dit :

Disons que quand on va devenir propriètaire d'une M ca peut etre interressant d'échanger

:nickel5:

Mais alors il faut déjà que tu commences toi par échanger !!!!si tu le dis pas on peut pas le deviner :mad:

c’est y quoi donc comme M??

Posté(e)
comment_1029655

Bienvenue Lolo et bonne recherche 

J’imagine plutôt en BVM, regarde bien le suivi si tu vises un véhicule à 200k km. 

Les premiers sujets sont le Châssis coque renforcé aux encrages du train arrière (pour palier les fissures et déchirures qui se forment systématiquement sur toutes les E46 ) et les coussinets de bielles. À priori ils doivent être remplacés tous les 100.000 km, leur non renouvellement peut occasionner de gros déboires... À faire même en préventif pour les coussinets (et les renforts châssis d’ailleurs pour les caisses peu bornées )

Bonne recherche et surtout bonne réflection vis à vis des sujets à anticiper 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029744

Merci Cotisant pour ton retour ,je suis dans mes recherches ,les boites manuelles sont moins courantes,j'ai trouvé certaines M3 sans carnet mais avec des factures ,est ce grave ? J'ai un budget d'environ 22000e si certains sont vendeurs je suis ouvert !?

Posté(e)
comment_1029893

Salut Laurent. 

on te dira souvent ici aussi qu’il vaut mieux sans carnet avec factures et historique suivi qu’avec Carnet et sans autres traces du suivi du véhicule. 

après pour ton projet, c’est vrai qu’avec une certaine souplesse vis-à-vis du kilométrage comme tu sembles être capable de l’envisager, il est encore possible de rester en phase avec ton budget il me semble. 

Aventures à suivres...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1029971

Merci SylcoM et d'aprés toi c'est quoi un tarif raisonnable ? prix/kilomètres par rapport à la cote du M3 ,les boites manuelles apparemment sont plus chères ...,hormis leboncoin je ne trouve pas d'autres sites d'annonces ou il y a du choix ,merci encore à toi !

Posté(e)
comment_1030008

Sincèrement je ne suis pas suffisamment avisé pour te répondre avec précision sur les 4 sujets évoqués mais il me semble qu’une belle M3 E46 suivie avec renforts châssis du train arrière doit bien avoisiner les 27k€ avec 150k.km, qu’une BVM apportera une certaine sérénité. 

Pour les recherches je ne sais pas. Peut-être y aura t’il des collègues du forum qui sauront te le dire ?