Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029853 Présentation du membre : Pseudo : Savage77 Prénom : Pierre Age (facultatif) : 22 ans Lieu de résidence (approximatif) : Yonne Motivation de l'inscription : Recherche M3 E46 Phase 2 Loisirs, passions : Automobile Bonjour à tous, Je découvre pour la première fois le forum Motorsport-passion, qui est selon moi une réussite pour les fanatiques de BMW. Une vrai mine d'or pour les possesseurs de véhicule BMW. Je suis au début de mes recherches pour une M3 E46 à partir de 2003 en noir ou gris silver, avec un historique complet enfin une vrai affaire d'un ancien passionné, C'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum afin de trouver la bonne affaire ? Merci à celles et ceux qui m'aideront dans mes recherches. Sportivement. Modifié le 14 juin 20205 a par Savage77
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029895 Salut Pierre et bienvenue sur le forum. Bonne recherche et je te souhaite de dégotter une perle comme il en existe... trop peu ? Partage avec nous ton parcours (du combattant ) de recherche ! A bientôt futur ///Miste
Posté(e) le 14 juin 20205 a Auteur comment_1029916 il y a une heure, SylcoM a dit : Salut Pierre et bienvenue sur le forum. Bonne recherche et je te souhaite de dégotter une perle comme il en existe... trop peu ? Partage avec nous ton parcours (du combattant ) de recherche ! A bientôt futur ///Miste Salut, Merci ?! Pour le moment je regarde sur Leboncoin et Lacentrale... Si vous voyez des annonces intéressantes n'hésitez pas
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029948 salut bienvenue Tigr....euh pardon , Pierre! (enfin j'espère.....) tu peux nous en dire un peu plus?? D'où tu viens, comment tu nous as connu, pourquoi une M3E46....
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029953 Bienvenue sur le fofo bonne recherche ça sera difficile mais il y en as encore des modèles bien entretenue
Posté(e) le 14 juin 20205 a Auteur comment_1029954 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : salut bienvenue Tigr....euh pardon , Pierre! (enfin j'espère.....) tu peux nous en dire un peu plus?? D'où tu viens, comment tu nous as connu, pourquoi une M3E46.... Je suis dans le 89 à la base dans le nord de l'Yonne plus précisément Etant passionné de voiture et travaillant dans le domaine, je chercher un véhicule loisir en me donnant un budget, j'était au départ basé sur une 205 GTI 1.9, mais pour quasiment le même prix le look du démon de la M3 E46 ma toujours tapé à l'oeil ! Malheureusement, je vois pas mal d'annonce mais parfois avec plusieurs mains, des accident en historique , ou elle a fait du circuit... Si quelqu'un à une idée la ou je pourrais trouver la bonne affaire n'hésitez pas ! Merci
Posté(e) le 14 juin 20205 a Auteur comment_1029955 à l’instant, tintamar a dit : Bienvenue sur le fofo bonne recherche ça sera difficile mais il y en as encore des modèles bien entretenue Oui j'en ai vu une qui est bien , mais le stickers du Nurburgring à l'arrière m'inspire pas confiance....
Posté(e) le 14 juin 20205 a Auteur comment_1029957 Je voudrais avoir vos avis sur celle-ci.. mais les coussinet sont censé être changé tous les 100 000km, le mec les a changé à 145 000... https://www.leboncoin.fr/voitures/1797321307.htm/
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029959 Il ne faut pas s’arrêter à ça faut creuser et puis même si elle a fait de la piste ça n’empeche pas d’être bien entretenue
Posté(e) le 14 juin 20205 a Auteur comment_1029961 il y a 1 minute, tintamar a dit : Il ne faut pas s’arrêter à ça faut creuser et puis même si elle a fait de la piste ça n’empeche pas d’être bien entretenue Je vais le contacter tout de même on verra bien, après on entend vraiment de tout sur la M3 E46 que c'est pas fiable , que la boite est fragile.. Mais si l'entretien est suivi y a pas de risque ?
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1030006 Ce serait bien qu’il n’y ait pas de risques... Ce qui est sûr c’est que le châssis coque est fragile aux encrages du train arrière, que le pont auto-bloquant est fragile et que le joint de culasse est fragile. Et qu’il y a un certain nombre de petits autres sujets... mais c’est quand même une voiture extraordinaire qui en vaut la peine. Je viens de voir que ton annonce cible est en SMGII et je comprends donc ton propos sur la boîte à vitesses fragile, je pense que la boîte est viable mais que le système de gestion de la boîte robotisée est capricieux... certains diront fragile... Modifié le 14 juin 20205 a par SylcoM Complément de propos