Aller au contenu

BMW M5 E39 de looni


looni

Messages recommandés

Michelin en voiture je prend pas.

Les flancs ont des Mirco fissure au bout de deux ans sur tous les Michelin que j'ai eu et j'aime pas trop ça. 

L'offre Goodyear c'est que si tu prend en magasin physique, et vu le prix j'ai pris sur internet c'est encore rentable. 

La différence est plus de 100€ avec les Michelin je crois. 

Modifié par looni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, looni a dit :

Michelin en voiture je prend pas.

Les flancs ont des Mirco fissure au bout de deux ans sur tous les Michelin que j'ai eu et j'aime pas trop ça. 

L'offre Goodyear c'est que si tu prend en magasin physique, et vu le prix j'ai pris sur internet c'est encore rentable. 

La différence est plus de 100€ avec les Michelin je crois. 

je verrais comme ils vont vieillir sur la mienne, mais en général au sec et à l'abris du soleil ça devrait mieux tenir, avec le peu que je roule je l'espère en tout cas, 

à l'époque ou j'ai acheté les miens fin février, j'ai cherché au mieux, il y avait 100€ d'écart entre les deux marques, j'ai longtemps hésité et puis je me suis dit pour une fois je prends du michelin, la tenue de route est vraiment top et vaut le prix,

on verra de ton côté ton ressenti pour faire une comparaison du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment c’est 160€ d’écart.

Les pneus c’est très subjectif, je suis sur qu’ils sont tout les deux très bon. 
je vais pas pister avec donc ça ira largement pour ce que je vais en faire.

 

470€ les 4 pneus je trouve ça honnête vu la taille. Je ne pense pas être déçu et si après je mettais des Michelin, je suis sur que je verrai pas la différence  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, looni a dit :

C'est quoi ce tuyau ? Il est souple.

Le long du montant de pare brise, j'ai pas ça sur ma touring.

 

 

IMG_20200629_135516.jpg

Pourquoi tu démontes les montants de pare brise ? ?

Tu as le toit ouvrant sur ton touring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'en profiterai quand je changerainla pompe dans l'aile que le tuyau n'est pas bouché.

 

Sinon j'ai démonter pour passer des câbles pour les dash cam. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dash cam sont installées. C'est vachement plus pratique que sur un touring ?

 

Filtre a essence neuf installé, super le système des raccord rapide ça va tout seul !!!

 

Sinon les joints de vis des caches culbu sont arrivées, je les cherche demain donc montage sous peu.

 

Mais un autre contre temps, j'ai commandé tous les fluides (huile moteur, boite, pont et LDR) le 10 juin et toujours pas de news, je contacte le site ou je les ai achetés, ils contacte le transporteur et celui-ci répond qu'il a endommagé le colis... Donc renvoie d'un nouveau colis, j'espère que ça arrivera rapidement...

transporteur de merde qui dit rien et il faut attendre que ce soit le client qui se manifeste pour qu'ils disent qu'ils l'ont endommagés... (je pense plutôt qu'il ont gardé le colis d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas. Aucun soucis quand je suis remonté. Toi tu m'as dit que t'en avais pas eu les derniers temps donc c'est que c'est bon. 

 

Je vais juste changer le LDR  avec nettoyage du radiateur, c'est vite fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

J'ai mis a 10.

 

 

Alors petit retour pour le changement des joints de cache culbuteur. 

Dans l'ensemble ça se fait bien, par contre pour remettre le cache côté conducteur c'est la misère, il y a des durites rigides qui passent a côté, c'est ultra pénible. 

Obligé de rayer  le cache culbu...

A un moment je m'enervai tellement (je ne suis pas patient de base) que j'ai totalement changé l'approche du cache et hop c'est venu alors que j'y aurai pas cru...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news.

 

Donc joints de cache culbu changé, tout est remonté, la voiture démarre c'est déjà ça mais j'ai pas encore pu rouler avec.

 

Changement de la pompe de lave glace, ça va tout seul à faire. Faudra que je fasse la pompe de super détergent aussi, ça me sert à rien mais j'aime pas voir la prise seule et l'emplacement vide.

Changement du liquide de frein et d'embrayage. Sans les silencieux ça va tout seul à l'arrière, même pas besoin d'enlever les roues, je peux me glisser dessous et atteindre directement les vis de purge ^^

 

Gros nettoyage sous la caisse, après plusieurs années de fuite des caches culbu c'était super crade, l'avantage comme je dit, sous la couche de graisse c'est nickel .

 

Nouvelle glace de rétroviseur mise en place.

 

Et enfin le graal, janteS et pneus reçu c'est trop beau !!!!! j'ai pas de photo à mettre, les photos sont trop pourrie dans mon garage.

 

Par contre toujours pas reçu l'huile moteur, boite, pont et ldr.... Ca commence sérieusement à me saouler.

 

 

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...