Aller au contenu

BMW M5 E39 de looni


looni

Messages recommandés

il y a une heure, alex670 a dit :

vas donc chez BMW en concession, tu paieras plus cher que sur le net, mais au moins tu auras le bon, et sinon le retour sera obligé pour eux 

Plus de 400 euros le lève vitre, ça fait quand même beaucoup pour ce genre de pièce.

 

il y a une heure, dump a dit :

Tu as regardé sur l’été s’il n’y a pas eu de changement de référence en cours de route ? 

J'ai beau mettre le VIN de ma M5 et le VIN d'une M5 pure phase 2, ça me ressort les mêmes références.

 

il y a 55 minutes, dump a dit :

Oui c'est celui là, en une partie et pas en deux comme celui là

https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E39/Lim/BMW+M5/ECE/51_2251

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant qu'ils mettent la photo c'est bon.

Mais j'espère que je vais pas le recevoir cassé...

 

Bon j'attend encore, j'ai un plan avec quelqu'un du forum qui vient de me parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moteur de lève vitre installé. Ça fonctionne. 

Merci à un membre du forum pour la pièce. 

Je vais démonter tout les panneaux de porte dans la foulée, pourquoi me direz vous ?

Pour la raison pour laquelle le système du lève vitre a pété.

En fait le système grippe, donc ça force, Doc ça casse. Je vais donc démonter les panneaux de porte afin de graisser le système de lève vitre en préventif. 

 

Et aussi afin de refaire le joint butyl de la protection pluie. Sur toute les E39, avec l'âge, le joint faibli et l'eau passe, imbibé le panneau de porte et c'est pas bon.

Je vous conseille a tous de vérifier.

 

 

Et bah maintenant c'est le rétro droit qui veut plus se rabattre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a pas eu d'entrée d'eau, mais le panneau de porte a quand même connu l'eau, il est moisi (juste la couleur, il se tient encore). Ca devait être une entrée d'eau extrêmement minime, et vu qu'elle dormait en garage et ne sortait pas beaucoup ça a aidé. 

C'est pour ça qu'il faut mieux le faire en préventif avant d'avoir une entrée d'eau directe, car c'est sûrement déjà trop tard sur nos mamies.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, looni a dit :

Oui il n'y a pas eu d'entrée d'eau, mais le panneau de porte a quand même connu l'eau, il est moisi (juste la couleur, il se tient encore). Ca devait être une entrée d'eau extrêmement minime, et vu qu'elle dormait en garage et ne sortait pas beaucoup ça a aidé. 

C'est pour ça qu'il faut mieux le faire en préventif avant d'avoir une entrée d'eau directe, car c'est sûrement déjà trop tard sur nos mamies.

Elle a vu plus souvent le karcher que la pluie, ça c'est sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

j'ai voulu mettre un coup de jeune à la voiture.

Nettoyage, polissage, protection.

 

Ben je me suis vite arrêter, j'ai pas de polish assez hard, j'arrive juste a enlever les hologrammes mais alors le reste... Autant pisser dans un violon. Donc j'ai vite arrêter, ça sert à rien de faire toute la caisse pour recommencer la semaine prochaine avec un autre polish.

C'est vraiment des vernis dure sur les vieilles BMW.

 

Si vous avez un conseil a donner sur votre polish je prend. J'ai pas de marque favorite, je pensais au resurection de Angelwax. Apparemment il donne un fini tout à fait correct, pas besoin de repasser derrière avec un polish de finition (sauf pour les plus maniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, j’ai pas pris le pack car j’ai déjà du polis tendre il me fallait juste un dure.
 

 

J’ai pris le résurrection de angelwax, et j’ai par la même occasion pris des pads dure et une vrai polisseuse (la das6).

Je me suis entraîné sur le coffre, bah purée  il est dure comme la vache le vernis, j’ai rattrapé 80% mais alors le reste... je vais laisser comme ça c’est déjà beaucoup mieux, pas envie de percer le vernis. 
 

Je conseille toujours le site Maniac auto, commandé avant13h et bien reçu le lendemain comme prévu.

 

D’ailleurs si vous commandez chez eux il y a le MADC05 pour avoir 5% de réduction.

Modifié par looni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après la gamme au dessus c'est tout de suite plus de 450€  et j'ai pas envie. 

La ce sera suffisant pour enlever 80% des défauts. 

Modifié par looni
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diable se cache dans .... ta gueule !!!!

 

Donc mini modification pour que l'intérieur soit vraiment nickel. 

 

Maintenant il me reste juste a refaire le siège conducteur et l'intérieur sera parfait. 

 

Enfin non, je me tâte a virer l'accoudoir avec le vide poche visible pour mettre le gros accoudoir. 

IMG_20201022_161531_HHT.jpg

IMG_20201022_091055.jpg

IMG_20201022_162559_HHT.jpg

IMG_20201022_083820.jpg

Modifié par looni
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas tes photos.. 

oui l’accoudoir j’avais mis le vide poche pour dégager le téléphone de merde, mais c’est en fait extrêmement désagréable avec le coude qui se mets dedans.  J’aurai finis par mettre le modèle large en cuir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre chez moi ça marche.

 

D'ailleurs le gros accoudoir il y a un vide poche dessous ou pas ? Il s'ouvre ?

Je vois pas trop ce qu'il faut acheter, sur les vues éclatées je sais pas tout ce qu'il faut prendre.

Modifié par looni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, looni a dit :

Bizarre chez moi ça marche.

 

D'ailleurs le gros accoudoir il y a un vide poche dessous ou pas ? Il s'ouvre ?

Je vois pas trop ce qu'il faut acheter, sur les vues éclatées je sais pas tout ce qu'il faut prendre.

Ça marchait sur pc toute a l'heure mais pas sur mobile maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, looni a dit :

Bizarre chez moi ça marche.

 

D'ailleurs le gros accoudoir il y a un vide poche dessous ou pas ? Il s'ouvre ?

Je vois pas trop ce qu'il faut acheter, sur les vues éclatées je sais pas tout ce qu'il faut prendre.

C’est la cuve + l’accoudoir, par contre ça ne va pas être simple d’en trouver un en cuir nappa 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...