Posté(e) le 1 décembre 20231 a comment_1156593 oui, il faut la rallonge de 5m Aujourd'hui ce ne sont pas les marques chinoises qui manquent
Posté(e) le 1 décembre 20231 a Auteur comment_1156631 Il y a 5 heures, dump a dit : oui, il faut la rallonge de 5m Aujourd'hui ce ne sont pas les marques chinoises qui manquent J'ai pas le dsp dans la voiture ?
Posté(e) le 1 décembre 20231 a comment_1156642 Non, tu as l’option hi-fi professionnel avec l’ampli multicanaux additionnel mais sans DSP 😉
Posté(e) le 6 décembre 20231 a Auteur comment_1157044 Vu que je l'ai pas normalement tout passe. Question, j'utilise peu la voiture, je peux ne pas la démarrer pendant plusieurs mois (voiture sous optimate). Donc j'enlève le fusible de la pompe a essence, fait tourner le démarreur pour amorcer le circuit d'huile (extinction du témoin), puis je remet le fusible et démarre. La voiture démarre littéralement au quart de tour. Je chipote en faisant ça ou c'est bien ? Modifié le 6 décembre 20231 a par looni
Posté(e) le 6 décembre 20231 a comment_1157049 En non c’est très bien et heureusement qu’il y a des gens comme toi qui sont prévenants avec ces mécaniques d’exception !
Posté(e) le 6 décembre 20231 a comment_1157060 Idem, je pense que c'est une voiture assez ancienne aujourd'hui, et qui mérite quelques maniaqueries pour rester au top.
Posté(e) le 6 décembre 20231 a comment_1157061 Il y a 5 heures, looni a dit : Vu que je l'ai pas normalement tout passe. Question, j'utilise peu la voiture, je peux ne pas la démarrer pendant plusieurs mois (voiture sous optimate). Donc j'enlève le fusible de la pompe a essence, fait tourner le démarreur pour amorcer le circuit d'huile (extinction du témoin), puis je remet le fusible et démarre. La voiture démarre littéralement au quart de tour. Je chipote en faisant ça ou c'est bien ? Cela m'arrive aussi de la laisser 1 à 2 mois sans tourner et je me pose la même question que toi.
Posté(e) le 16 décembre 20231 a Auteur comment_1158026 Petit changement dans la voiture. J'ai une 530 et l'écran du bloc chauffage avait des pixels mort. Ça me plaisait pas alors j'ai choppé des consoles. Deux h.s mais normalement une avec l'écran qui fonctionne. En fait sur les deux, l'un fonctionne nickel. Et le deuxième j'ai mis l'écran sur le miens (celui de la M5) et ça fonctionne. C'est des blocs avec la fonction "max climatisation", j'ai mis le deuxième a la place de celui que j'avais dans la M5 avec le "reste".
Posté(e) le 28 janvier 20241 a Auteur comment_1162271 Salut. Le kit embrayage d'origine c'est Sachs non ? Et luk ça va aussi ou alors faut vraiment mieux prendre du Sachs ?
Posté(e) le 28 janvier 20241 a comment_1162310 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : j'ai mis sachs oui origine.. Idem j'ai mis du sachs
Posté(e) le 28 janvier 20241 a comment_1162335 Il y a 6 heures, looni a dit : Salut. Le kit embrayage d'origine c'est Sachs non ? Et luk ça va aussi ou alors faut vraiment mieux prendre du Sachs ? Tu dois déjà le changer ? Elle a combien de borne maintenant ?
Posté(e) le 29 janvier 20241 a comment_1162336 6 hours ago, dump said: Tu dois déjà le changer ? Elle a combien de borne maintenant ? Ça dépend l’usage je suppose cet embrayage et clairement le point faible de la transmission il est pas désigné pour le S62 et ses 500NM. j’ai entendu des changements à peu de kilomètres après a voir comment l’auto est utilisée.
Posté(e) le 29 janvier 20241 a comment_1162342 l'embrayage de la M5 E39 ... en usage standard avec beaucoup d'autoroute , on peut espérer 120 000km . en usage sportif avec beaucoup de route de campagne voir de montagne , ça peut se réduire rapidement à 50 000 km ... j'ai ouïe dire qu'un préparateur du sud ouest préconisait l'usage d'un disque de CSL et que cela renforçait ... cependant quand je regarde l'etk , je me dis que le Sud ouest , est vraiment une région ou la chasse au pigeon est une religion 😇
Posté(e) le 29 janvier 20241 a comment_1162344 1 hour ago, ACS3 said: l'embrayage de la M5 E39 ... en usage standard avec beaucoup d'autoroute , on peut espérer 120 000km . en usage sportif avec beaucoup de route de campagne voir de montagne , ça peut se réduire rapidement à 50 000 km ... j'ai ouïe dire qu'un préparateur du sud ouest préconisait l'usage d'un disque de CSL et que cela renforçait ... cependant quand je regarde l'etk , je me dis que le Sud ouest , est vraiment une région ou la chasse au pigeon est une religion 😇 mais je me demande bien de quel preparateur tu parles...🤐
Posté(e) le 29 janvier 20241 a comment_1162345 moi je me demandais surtout s'il parlait du bon ou du mauvais chasseur ... 😆 enorme celle là
Posté(e) le 29 janvier 20241 a comment_1162407 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit : Ça dépend l’usage je suppose cet embrayage et clairement le point faible de la transmission il est pas désigné pour le S62 et ses 500NM. j’ai entendu des changements à peu de kilomètres après a voir comment l’auto est utilisée. L'embrayage et le volant moteur ont été changés il y a un peu plus de 50000km, vu ma conduite et l'usage familial de Nico, je suis étonné de cet éventuel changement dans la tranche de kilométrage "bourrin"
Posté(e) le 29 janvier 20241 a Auteur comment_1162424 L'embrayage va bien t'inquiète pas. Mais vu que petit a petit il n'y a plus de pièces pour les mamies, je me dit qu'avoir un stock de pièces est peu être pas mal. Et même si je vend la voiture sans avoir installé les pièces, ce se revendra toujours au pire. Et là je tombe sur des embrayage sachs a 600€ ou alors du luk a 300€.