Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais le mettre de côté au cas où un jour je décide de faire de la piste e

🤣

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, pack m a dit :

Salut

bien jouer beau boulot 

moi aussi faudrait que je fasse une purge du ldr pour mettre le bocal neuf 😅

Changer le bocal c'est encore plus simple.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 08/12/2024 à 08:54, alex670 a dit :

Dans un configurateur pro auquel j'ai accès je trouve 12.0L et 13.5 si chauffage additionnel, 

donc tu peux y mettre ton 4ème bidon et voir le niveau au bocal,

j'ai aussi les pièces chez moi depuis 2/3 ans, thermostat et tous les joints, mais j'ai un peu la flemme de le faire et surtout j'ai retrouvé dans une facture qu'il avait été changé déjà 2/3 ans avant mon achat 

Si t'as pas de soucis de température, pas besoin de changer. 

Après le changement de LDR ça dépend si plus de 4 ans.

Posté(e)
il y a 25 minutes, looni a dit :

Si t'as pas de soucis de température, pas besoin de changer. 

Après le changement de LDR ça dépend si plus de 4 ans.

je ne sais pas quel âge il a, mais en janvier ça va faire déjà 5 ans que je l'ai achetée 😅, donc il a au moins 5 ans, bon avec le peu que j'ai roulé il doit encore être en état pour au mois les 5 prochaines années à mes côtés 🙃

Posté(e)

Changement des rétro.

Bon l'extérieur je fais pas de dessin. Ultra facile.

J'ai pris un truc sur eBay, j'aurais dû être plus regardant car il n'y a pas de rebord plastique autour, ça fait un peu cheap.

L'intérieur pareil, facile à faire. 

J'ai volontairement pas mis le système electrochrome car je m'en fou.

IMG_20241212_144532.jpgIMG_20241212_144548.jpgIMG_20241212_145017.jpgIMG_20241212_145234.jpg

• J'aime 5
Posté(e)

Dommage ce n'est pas très compliqué à faire et tant que le rétro est ouvert ce n'est pas le plus compliqué, tu as un tuto sut YT très bien fait ;)

Mais j'avoue que cela fait du bien d'avoir une glace sans partie noire ou l'on ne voit rien

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Yop.

Au démarrage a froid, petit couinement de courroie. 

Je sais pas si c'est celle de la climatisation ou l'autre, donc je change tout.

Je trouve bien les deux courroies, le galet pour la climatisation (avec le support) mais je ne trouve pas le galet pour la courroie principale (sauf chez BMW a prix d'or).

La référence que je trouve c'est le package complet des galets avec le support, vous savez comment faire pour détailler juste les galets ?

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DE91-EUR-10-1999-E39-BMW-M5&diagId=11_2655

Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, looni a dit :

Yop.

Au démarrage a froid, petit couinement de courroie. 

Je sais pas si c'est celle de la climatisation ou l'autre, donc je change tout.

Je trouve bien les deux courroies, le galet pour la climatisation (avec le support) mais je ne trouve pas le galet pour la courroie principale (sauf chez BMW a prix d'or).

La référence que je trouve c'est le package complet des galets avec le support, vous savez comment faire pour détailler juste les galets ?

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DE91-EUR-10-1999-E39-BMW-M5&diagId=11_2655

Je l ai acheté aussi pour la mienne et il est vendu complet , ça ne se détaille pas , et je ne l ai pas trouvé ailleurs que chez BMW ( Allemagne ) et pourtant j avais fouiné 😅

Modifié par pack m
  • J'aime 1
Posté(e)

D'acc merci. 

A voir si j'ai la motive de démonter et prendre les côtes des galets et juste commander cela. 

Un galet reste un galet.

Posté(e)
il y a 7 minutes, looni a dit :

D'acc merci. 

A voir si j'ai la motive de démonter et prendre les côtes des galets et juste commander cela. 

Un galet reste un galet.

Change tout tu seras tranquille et tu te feras moins mal à la tête 😅

Posté(e)

Retour du parallélisme.

Alors le carrossage était bon, il est dans les tolérances constructeur et effectivement, il est négatif d'origine. 

Le parallélisme lui était dans les chou, chez moi il était négatif, donc roue en canard, alors que d'origine il doit être positif. 

Donc le carrossage négatif avec le parallélisme dans les chou, normal que je bouffe l'intérieur des pneus.

Et la chasse est dans les chou et ils ne l'ont pas réglé, je pense que ça ne se regle pas.

Peu être est-ce dû au bilstein ?

A l'arrière  le para ok, et le carrossage un chouillat a côté sur une roue.

Pourtant l'usure des pneus arrière est nickel.

Bref, je verrai si mes pneus avant se bouffe encore. 

Posté(e)

put***n, où est-ce qu'on trouve ces "boîtes" pour mettre les connecteurs des sondes lambda ???

Je trouve pas sur realom et ça me rend fou, ce petit détail me rend fou, chez moi ça tient avec des colliers.

IMG_20250106_230723.jpg

Posté(e)
13 hours ago, looni said:

put***n, où est-ce qu'on trouve ces "boîtes" pour mettre les connecteurs des sondes lambda ???

Je trouve pas sur realom et ça me rend fou, ce petit détail me rend fou, chez moi ça tient avec des colliers.

IMG_20250106_230723.jpg

Pareil j’avais cherché pas trouvé.. 

Posté(e)

Les ampoules xénon, c'est des trucs particulier ou c'est générique ? Genre comme les h4,h7...

(J'avoue j'ai pas cherché je vous demande directement ).

Posté(e)

Je crois que c est du d2s … a vérifier 

Posté(e)

Il y a une différence xénon phase 1 et 2 ?

Oui ça a l'air d'être du D2S.

J'ai même pas pensé à aller sur realom... 🤦

Merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, looni a dit :

Il y a une différence xénon phase 1 et 2 ?

Je ne pense pas, je me suis juste basé sur l'année de ta voiture.

Posté(e)

@looni

ledperfs font des promo … ils ont les d2s 😉

• J'aime 1
Posté(e)
Le 11/01/2025 à 12:20, Orphée a dit :

Je ne pense pas, je me suis juste basé sur l'année de ta voiture.

C'est pas a toi que j'ai acheté les feux phase deux ? 😂

• Créer...