Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Auteur comment_1197060 Y plus qu'à. Le galet a été commandé et c'est arrivé chez BMW.
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1197078 Ça fait plaisir de voir une mémère dont on s’occupe comme il se doit, d’ailleurs faudrait que je regarde l’état de mes courroies me souviens plus quand ça a été fait. Quand je dis que c’est un money pit une E39 M5 entretenue @Aazkin… mais c’est l’amour de the GOAT 🥰 ça s’explique pas.
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1197364 Reçu la piece manquante de chez bmw. Donc pour ceux que ça intéresse, les roulements oem sont des INA. J'ai bien fais de prendre du INA pour le reste (même dans la boîte dayco c'est du INA).
Posté(e) le 1 maile 1 mai Auteur comment_1208381 Vois en pensez quoi ? J'aime bien ma E39, mais j'ai un faible pour les E34... Et c'est possible de mettre le régulateur la dessus ? Je l'avais sur ma 535 E34 a l'époque. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2951776228
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1208382 13 minutes ago, looni said: Vois en pensez quoi ? J'aime bien ma E39, mais j'ai un faible pour les E34... Et c'est possible de mettre le régulateur la dessus ? Je l'avais sur ma 535 E34 a l'époque. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2951776228 Je ne connais pas ce pro. je cherche également une E34 et je nous souhaite bon courage…
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1208456 J'ai la chance d'en avoir fait un tour, c'est une folie. Le propriétaire est un vrai passionné de l'automobile, ancien pilote, la voiture est magnifique, un vrai maniaque 😍
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1208537 Dit lui que j'en prendrai soin mais j'ai pas 65000 😅
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1211311 Le 18/01/2025 à 21:21, looni a dit : Y plus qu'à. Le galet a été commandé et c'est arrivé chez BMW. Après 5 mois c'est monté. Super simple à faire, limite le plus chiant c'est à la fin pour remettre la courroie en place vu le chemin qu'elle prend. Tous les galets faisaient du bruit mais n'avait pas de jeu. Les courroies étaient nickel. Et put***n maintenant, avec ça et le changement du tendeur de la chaîne de distribution, c'est juste une horloge Suisse. Le bruit est vraiment différent, un bonheur. On se rend pas compte a quel point des galet qui font du bruit, au final, bah ça gâche tout. Mais maintenant j'entends beaucoup le tic tic des injecteurs 😅 Bon, là je ferai pas, on verra a 200.000km.
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1211320 C’est le problème des pièces d’usure dont l’état se dégrade petit à petit j’ai eu le même ressenti quand j’avais changé le joint homocinétique et le pallier d’arbre de transmission. Je les avais changé à cause d’un couinement à chaud. Le bonheur du silence, de l’absence de vibration, de ne plus avoir de légers à coups au passage 1ere -> 2sd et marche arrière -> 1ere. J’avais vraiment été surpris du confort de roulage après ça, alors que je ne ressentais aucun inconfort si ce n’est le couinement
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1211326 Oui, vu que ça apparaît petit a petit, on s'y fait sans s'en rendre compte.
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