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Posté(e)

Possible ! Je pas souviendre... Mon mauvais !

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Posté(e)

Y plus qu'à.

IMG_20250117_173018.jpg

Le galet a été commandé et c'est arrivé chez BMW. 

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Posté(e)

Ça fait plaisir de voir une mémère dont on s’occupe comme il se doit, d’ailleurs faudrait que je regarde l’état de mes courroies me souviens plus quand ça a été fait.

Quand je dis que c’est un money pit une E39 M5 entretenue @Aazkin… mais c’est l’amour de the GOAT 🥰 ça s’explique pas.

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Posté(e)

Reçu la piece manquante de chez bmw.

Donc pour ceux que ça intéresse, les roulements oem sont des INA.

J'ai bien fais de prendre du INA pour le reste (même dans la boîte dayco c'est du INA).

 

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  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
13 minutes ago, looni said:

Vois en pensez quoi ?

J'aime bien ma E39, mais j'ai un faible pour les E34...

Et c'est possible de mettre le régulateur la dessus ? Je l'avais sur ma 535 E34 a l'époque.

 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2951776228

Je ne connais pas ce pro.

je cherche également une E34 et je nous souhaite bon courage…

 

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Posté(e)

😅

File moi les 65000 euros restant et je prend 

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Posté(e)

J'ai la chance d'en avoir fait un tour, c'est une folie.

Le propriétaire est un vrai passionné de l'automobile, ancien pilote, la voiture est magnifique, un vrai maniaque 😍

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Dit lui que j'en prendrai soin mais j'ai pas 65000 😅

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Surtout avec 280kkms 😅

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  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 18/01/2025 à 21:21, looni a dit :

Y plus qu'à.

IMG_20250117_173018.jpg

Le galet a été commandé et c'est arrivé chez BMW. 

Après 5 mois c'est monté.

Super simple à faire, limite le plus chiant c'est à la fin pour remettre la courroie en place vu le chemin qu'elle prend.

Tous les galets faisaient du bruit mais n'avait pas de jeu. Les courroies étaient nickel.

 

 

 

 

Et put***n maintenant, avec ça et le changement du tendeur de la chaîne de distribution, c'est juste une horloge Suisse. Le bruit est vraiment différent, un bonheur.

On se rend pas compte a quel point des galet qui font du bruit, au final, bah ça gâche tout. 

Mais maintenant j'entends beaucoup le tic tic des injecteurs 😅

Bon, là je ferai pas, on verra a 200.000km.

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Posté(e)

C’est le problème des pièces d’usure dont l’état se dégrade petit à petit 

j’ai eu le même ressenti quand j’avais changé le joint homocinétique et le pallier d’arbre de transmission. Je les avais changé à cause d’un couinement à chaud. Le bonheur du silence, de l’absence de vibration, de ne plus avoir de légers à coups au passage 1ere -> 2sd et marche arrière -> 1ere. J’avais vraiment été surpris du confort de roulage après ça, alors que je ne ressentais aucun inconfort si ce n’est le couinement 

Posté(e)

Oui, vu que ça apparaît petit a petit, on s'y fait sans s'en rendre compte.

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