Posté(e) le 6 décembre 2025le 6 déc. Auteur comment_1228451 Au moins elles sont pas rouillés 🤣 Signaler
Posté(e) le 6 décembre 2025le 6 déc. comment_1228457 5 minutes ago, looni said:Au moins elles sont pas rouillés 🤣Même si ça fait chier je préfère acheter des plastiques hors de prix… que de faire réparer la rouille à prix d’or. Tout le monde n’a pas ton talent. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Auteur comment_1228615 C'est clair. Je l'aurai pas fais sur ma M5 de toute façon. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 2025le 21 déc. Auteur comment_1229935 Vu que j'ai fais ma 530, j'ai évidemment démonté sur la M5 pour vérifier.Bon, j'étais confiant, mais bon, on ne sait jamais tant qu'on a pas démonté.Et bah...Pas un seul micro bout d'apparition de rouille.😁Et je vais également acheter les pare boue arrière, ils ont pété comme a l'avant. Modifié le 21 décembre 2025le 21 déc. par looni Signaler
Posté(e) le 21 décembre 2025le 21 déc. comment_1229946 Je n’avais aucun doute là dessus… 😉👍🏻 Signaler
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. Auteur comment_1230195 Bon, petit problème. Pas de démarrage, je tourne la clef, il ne se passe rien, même pas de petit clac de démarreur. Si je re essai elle démarre au quart de tour.Je pense au relai de démarrage vous savez si il y a ce genre de relai ou alors c'est directement sur le démarreur ? Signaler
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. comment_1230217 Apparemment le relai est ici :J'espère pour toi que ton soucis de démarrage se résume à ça, quand mon X5 a refusé de démarrer, c’était la pompe à essence, donc pas la même histoire Signaler
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. comment_1230241 la mienne me le faisait assez souvent lors de son achat, je la déplaçait en la poussant de 0.5/1M puis elle redémarrait comme si de rien était, j'ai changé le démarreur en 2022 et plus jamais eu le soucis depuis Signaler
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. comment_1230255 Il y a 7 heures, Squal a dit :Apparemment le relai est ici :J'espère pour toi que ton soucis de démarrage se résume à ça, quand mon X5 a refusé de démarrer, c’était la pompe à essence, donc pas la même histoire Elle a été changée juste avant son achat 😉 Signaler
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. comment_1230264 10 hours ago, looni said:Bon, petit problème.Pas de démarrage, je tourne la clef, il ne se passe rien, même pas de petit clac de démarreur.Si je re essai elle démarre au quart de tour.Je pense au relai de démarrage vous savez si il y a ce genre de relai ou alors c'est directement sur le démarreur ?Faudrait que je change ce relais en préventif ? Signaler
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. Auteur comment_1230272 Ce n' est pas la pompe à essence, le démarreur ne tourne pas d'un poil.C'est le relai je pense mais je ne sais pas si j'en ai un comme sur la photo (donc ça peu être ça) ou alors si c'est le truc qui excite sur le démarreur (mais dans ce cas on entend un clac je crois). Modifié le 26 décembre 2025le 26 déc. par looni Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Auteur comment_1230949 Qui qui vient de claquer un demi SMIC ? Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Auteur comment_1232345 Quand tu veux refaire la baie de pare brise nickel, mais que BMW ne veut pas...Donc trou pas en face, je ne sais pas pourquoi ils ont changé les moules, ils ont deux possibilités maintenant...Ça fait plus d'un mois que j'ai acheté la pièce, j'espère qu'ils vont pas me faire changer... pour l'échanger. Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232357 C'est les mêmes références, en les perçant au bon endroit ? Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Auteur comment_1232368 Oui exactement la même référence.Tu peux voir sur une photo la référence des deux exactement identiques. Je pourrai faire un deuxième trou, mais il y aura toujours l'autre en trop et ça fait moche.J'ai aussi changé cette pièce sur ma 530, même référence et zéro soucis... Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232371 Edit: il faut commander ça en plus Hubauer-ShopBouchonAchetez équitablement Moteur sur HUBAUER-shop.de ✓ Votre revendeur certifié et agréé 4.7 ☆ Plus de 50 000 clients satisfaits! Modifié le 18 janvierle 18 janv. par dump Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Auteur comment_1232405 Raaa putin Donc, sur ma 530, c'est effectivement exactement la même pièce que la nouvelle (j'avais commandé les deux en même temps) et ça c'est monté tout seul.C'est bizarre que sur la M5 ce soit décalé. C'est con.Merci dump j'étais passé à côté de cette petite pièce, bordel c'est débile. Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1236382 Salut, j'ai donc changé le plastique de la baie de pare brise, bon bah franchement ça fait dégeulasse avec le capuchon qu'il faut mettre, alors que c'est d'origine...Bref.J'ai également les pare boue arrière et des plastiques sous la caisse, tout était cassant.Petite question, j'ai des tremblements au freinage, je n'ai pas encore mesuré le voilage des disques, qui sont casi neuf et surtout, j'ai jamais roulé fort, donc il n'ont jamais chauffé vraiment.Je penche au silent bloc n°1 https://www.powerflex.co.uk/products/E39+M5-3994/t1.htmlcar je peux bouger le bras à la main. c'est mou, bon ca be bouge pas beaucoup, mais sur ma 530, je ne le bouge pas d'un poil.Si je met en power flex, vous savez si il est en deux parties ou une seule ? Car sur un site c'est en deux parties, et sur un autre, un seul bloc...Perso, ca m'arrange en deux blocs parce que c'est plus simple pour le remontage.https://www.powerflex.co.uk/product-details/Front+Lower+Control+Arm+Bush/279.htmlhttps://www.cyl6.com/fr/silent-blocs/9132-E39-535-540-m5-sb-de-tirant-inferieur-powerflex.html Signaler