Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236401 Je mettrais des bras Lemforder d'origine.. ca va très bien; pour mon niveau de promenade.attention les disques av tu les regardes a peine et y sont voilés j'exagère a peine... j'en suis a la 3 ieme paire(changé deux fois ceux qui y avait quand j'ai acheté l'auto étaient voilés également)..en genre 4000kms si si; c'est de la merde je dis pas que c'est ca qui t'arrives mais c'est mon cas ,j'ai changé deux fois tous les bras car comme toi j'avais le doute (pis ya une serie 2018 je crois ou les lemforder c'est de la merde, dans le doute j'avais rechangé). Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236403 12 minutes ago, KOOMICHRIS said:attention les disques av tu les regardes a peine et y sont voilés j'exagère a peine...Essayez cela ?https://ebcbrakesdirect.com/apollo-brake-kit-bbk065yel-6102-sg2f35032-f Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236404 il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je mettrais des bras Lemforder d'origine.. ca va très bien; pour mon niveau de promenade.attention les disques av tu les regardes a peine et y sont voilés j'exagère a peine... j'en suis a la 3 ieme paire(changé deux fois ceux qui y avait quand j'ai acheté l'auto étaient voilés également)..en genre 4000kms si si; c'est de la merde je dis pas que c'est ca qui t'arrives mais c'est mon cas ,j'ai changé deux fois tous les bras car comme toi j'avais le doute (pis ya une serie 2018 je crois ou les lemforder c'est de la merde, dans le doute j'avais rechangé).les disques AV à pas cher que j'ai monté, la version référence US non perforée en Zimmermann j'ai pas encore l'impression d'avoir réussi à les voiler... mais vu le tarif je m'y attends aussi un jour Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1236408 il y a 42 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je mettrais des bras Lemforder d'origine.. ca va très bien; pour mon niveau de promenade.attention les disques av tu les regardes a peine et y sont voilés j'exagère a peine... j'en suis a la 3 ieme paire(changé deux fois ceux qui y avait quand j'ai acheté l'auto étaient voilés également)..en genre 4000kms si si; c'est de la merde je dis pas que c'est ca qui t'arrives mais c'est mon cas ,j'ai changé deux fois tous les bras car comme toi j'avais le doute (pis ya une serie 2018 je crois ou les lemforder c'est de la merde, dans le doute j'avais rechangé).Oui je sais que c'est de la merde de base. Dump les a changé juste avant de me vendre la voiture, ils ont 27000km.C'est des ATE , donc monte origine.Mais le pire, c'est que ça a tremblé alors que la voiture n'avait pas roulé, je la sors du garage et pouff ça tremble. Même pas après une arsouille. Pareil, il avait changé les bras peu de temps avant, ils sont pas vieux.Mais je vais contrôler les disques avant des changer quoi que ce soit bien-sûr. Oui pour les bras je mettrai du lemforder si je les change, mais c'est pour ça que je demande pour les powerflex, si ils sont en deux parties, je me ferai moins chié. Les rotules sont encore bonnes.il y a 33 minutes, z3m a dit :Essayez cela ?https://ebcbrakesdirect.com/apollo-brake-kit-bbk065yel-6102-sg2f35032-fPourquoi pas mais le prix !!! Ou alors on peut avoir les disques seuls ? Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236413 1 hour ago, z3m said:Essayez cela ?https://ebcbrakesdirect.com/apollo-brake-kit-bbk065yel-6102-sg2f35032-fc'est pas cher c'est des etriers chinois? Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236420 1 hour ago, looni said:Ou alors on peut avoir les disques seuls ?Pas sur M5 E39 en taille d'origine mais tu peux avoir des plaquettes :https://ebcbrakesdirect.com/automotive/bmw/m5/143757 Modifié le 25 févrierle 25 févr. par z3m Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236421 1 hour ago, KOOMICHRIS said:des etriers chinois?Les plaquettes sont fabriquées au UK ou aux USA (certaines moto en particulier).Les disques au UK en principe (j'en ai sur ma SL qui semblent inusables).Les étriers semble-t-il au UK : https://www.youtube.com/watch?v=ef7xsXK2rSo Modifié le 25 févrierle 25 févr. par z3m Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236422 Just now, z3m said:Les plaquettes sont fabriquées au UK ou aux USA (certaines moto en particulier).Les disques au UK en principe.Les étriers semble-t-il au UK : https://www.youtube.com/watch?v=ef7xsXK2rSoJe connais bien EBC, a voir si c'est les étriers, si c'est pas de la chinoiserie ca peut le faire ca fit les roues d'origines? Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236423 Sur la video tu peux voir "made in UK" sur les étriers. Modifié le 25 févrierle 25 févr. par z3m Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236425 Just now, z3m said:Sur la video tu vois "made in UK" sur les étriers.je vois bien... mais a ce prix , ca me parait peu probable Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236427 2 minutes ago, KOOMICHRIS said:je vois bien... mais a ce prix , ca me parait peu probableEtriers quatre pistons, qui ne sont pas forgés et tu ne payes pas pour une marque prestigieuse.J'ai toujours trouvé un bon rapport qualité prix chez EBC. Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236430 14 minutes ago, z3m said:Etriers quatre pistons, qui ne sont pas forgés et tu ne payes pas pour une marque prestigieuse.J'ai toujours trouvé un bon rapport qualité prix chez EBC.faudrait que je vois en vrai Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1236431 Bon, vous me les payez et je vous dit si c'est bien 😊Par contre je sais pas si ça passe avec les jantes origines.Bon par contre, ne pas pouvoir avoir les disques seul c'est bizarre quand même !!! Comment tu fais quand ils sont morts ? Modifié le 25 févrierle 25 févr. par looni Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1236432 Je pense que ça passe, c'est du 350 alors que d'origine c'est du 345. Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236436 40 minutes ago, looni said:Bon, vous me les payez et je vous dit si c'est bien 😊@KOOMICHRIS il semble faire référence à toi en pensant à tes pétrodollars ou pétrodinars. Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236437 42 minutes ago, looni said:Bon par contre, ne pas pouvoir avoir les disques seul c'est bizarre quand même !!! Comment tu fais quand ils sont morts ?Je pense que tu peux les commander, surtout quand tu as reçu le kit qui te permets de connaitre la référence de disques.Faut reconnaître que c'est un peu le bordel. Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236438 51 minutes ago, looni said:Je pense que ça passe, c'est du 350 alors que d'origine c'est du 345.c'est l'étrier.. peut être qui va pas passer.59 minutes ago, looni said:Bon, vous me les payez et je vous dit si c'est bien 😊Par contre je sais pas si ça passe avec les jantes origines.Bon par contre, ne pas pouvoir avoir les disques seul c'est bizarre quand même !!! Comment tu fais quand ils sont morts ?Je vais ramener ma mémé a la montagne cet automne, donc comme @Orphée veut rien lâcher😁 y faudra des freins je vais pas changer de disques tous les 6 mois.. Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237482 Perso, je suis super content de mon kit gros frein AP Racing.....enfin sauf au moment de changer disques et plaquettes 🥵 ! Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237801 Ça passe pas en roue de 18, et je ne veux pas changer. Ou alors pour d'autre 18, mais je ne veux pas passer à du 19 ou plus. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237972 Le 11/03/2026 à 14:50, looni a dit :Ça passe pas en roue de 18, et je ne veux pas changer.Ou alors pour d'autre 18, mais je ne veux pas passer à du 19 ou plus.Tu parles du kit AP Racing ? Signaler