Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1029935

Bonjour les MPoweristes,

En tant que novice sur le forum Motorsport-passion, je suis à la recherche d'une M en espérant que la communauté M m'aidera beaucoup dans mes recherches.

Concernant ma recherche, Je recherche une bmw m3 e90 bv6 berline v8 420cv, options et couleurs indifférent.
Budget +- 24 000€ maximum à discuter selon véhicules.

Ou une bmw m3 E46 coupé uniquement en manuel bv6 pas de SMGII dans son jus d'origine, options et couleur indifférent.
Budget +- 18 000€ maximum à discuter selon véhicules.

Ou une bmw m5 E39 phase 1 ou 2 options et couleur indifférent.
Budget +-16 000€ maximum à discuter bien sûr selon véhicules.

Fonds disponible de suite pas de prêt bancaire et autres très important achat très rapide et sans attente.

Si vous vendez ces M merci de me le faire savoir au plus vite et n'hésitez pas à me contacter au 06.50.56.53.87 ou par émail.

Merci de m'avoir lu.

Sportivement M ?

Posté(e)
comment_1029945

Salut et bienvenue !

Tu devrais utiliser le formulaire de présentation, tu n'as qu'à copier/coller puis remplir.

Quant à tes recherches, il va être compliqué de trouver quelque chose de correct à ces tarifs...

Compte 25k mini pour une E39 et une E46, et plus de 30k pour un e90. Sauf si l'état et le kilométrage t'importent peu.

Bonne recherche 

Modifié par zz_90

Posté(e)
comment_1029951

yes comme zztop te l'a signifié, ici c'est la section présentation:)

comme son nom l'indique, cela permet de se présenter. Une fois fait, tu pourras alors poster dans d'autres sections plus appropriées tes messages de recherche!!

merci:wink:

utilise le formulaire qui va bien 

Posté(e)
comment_1029952

Bienvenue ! 

Tu aurais poster ça il y a 2-3 ans tu aurais eu du choix, là bon courage ! Tu es quasi aux budgets d’une RHD ( en exagérant un peu tout de même ) 

Bon courage ! 

Tourne toi vers l’Allemagne, y’a du choix dans ces tranches de prix... 

Posté(e)
comment_1029956