Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1029935

Bonjour les MPoweristes,

En tant que novice sur le forum Motorsport-passion, je suis à la recherche d'une M en espérant que la communauté M m'aidera beaucoup dans mes recherches.

Concernant ma recherche, Je recherche une bmw m3 e90 bv6 berline v8 420cv, options et couleurs indifférent.
Budget +- 24 000€ maximum à discuter selon véhicules.

Ou une bmw m3 E46 coupé uniquement en manuel bv6 pas de SMGII dans son jus d'origine, options et couleur indifférent.
Budget +- 18 000€ maximum à discuter selon véhicules.

Ou une bmw m5 E39 phase 1 ou 2 options et couleur indifférent.
Budget +-16 000€ maximum à discuter bien sûr selon véhicules.

Fonds disponible de suite pas de prêt bancaire et autres très important achat très rapide et sans attente.

Si vous vendez ces M merci de me le faire savoir au plus vite et n'hésitez pas à me contacter au 06.50.56.53.87 ou par émail.

Merci de m'avoir lu.

Sportivement M ?

Posté(e)
comment_1029945

Salut et bienvenue !

Tu devrais utiliser le formulaire de présentation, tu n'as qu'à copier/coller puis remplir.

Quant à tes recherches, il va être compliqué de trouver quelque chose de correct à ces tarifs...

Compte 25k mini pour une E39 et une E46, et plus de 30k pour un e90. Sauf si l'état et le kilométrage t'importent peu.

Bonne recherche 

Modifié par zz_90

Posté(e)
comment_1029951

yes comme zztop te l'a signifié, ici c'est la section présentation:)

comme son nom l'indique, cela permet de se présenter. Une fois fait, tu pourras alors poster dans d'autres sections plus appropriées tes messages de recherche!!

merci:wink:

utilise le formulaire qui va bien 

Posté(e)
comment_1029952

Bienvenue ! 

Tu aurais poster ça il y a 2-3 ans tu aurais eu du choix, là bon courage ! Tu es quasi aux budgets d’une RHD ( en exagérant un peu tout de même ) 

Bon courage ! 

Tourne toi vers l’Allemagne, y’a du choix dans ces tranches de prix... 

Posté(e)
comment_1029956
il y a 2 minutes, Yannis a dit :

Bienvenue ! 

Tu aurais poster ça il y a 2-3 ans tu aurais eu du choix, là bon courage ! Tu es quasi aux budgets d’une RHD ( en exagérant un peu tout de même ) 

Bon courage ! 

Tourne toi vers l’Allemagne, y’a du choix dans ces tranches de prix... 

Pas vraiment... les E39 de moins de 200000km y sont plus chères qu’en France ! Les e90 y’a pas grand chose à 24k€. Quand à la E46  a 18k€ c’est une Guiz avec du kilométrage... 

Posté(e)
comment_1029968

La tu cherches des « prix » ...

une E39 et une E46 propre c’est 20-25000€

Et une e90 en bvm6 c’est 25-35000€

Posté(e)
comment_1029973

Achète a ce prix, et prévois 5k de frais mini, le genre d economie qui coute cher.

buy cheap, buy twice

Posté(e)
comment_1029974
il y a 1 minute, Nakamiki a dit :

Achète a ce prix, et prévois 5k de frais mini, le genre d economie qui coute cher.

buy cheap, buy twice

Et encore , faut trouver à ce prix là ... je cherchait une E36 à 15000€ Max , ben mon budget a vite augmenté ... ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030009

merci à vous pour toutes ces rémarques constructives j'en prendrais bien note pour ma recherche maintenant ces sur que j'ai pas préciser peut importe le kilométrage tant qu'il y'à un suivi clair et limpide ça ne me fait pas peur du tout costaud nos M en espérant trouver mon bonheur ??

Posté(e)
comment_1030045
Il y a 11 heures, Nakamiki a dit :

buy cheap, buy twice

Surtout quand on se fout de la configuration. Le mec qui veut une M5 E39 Sepang, bah il prend ce qu'il trouve. Idem celui qui cherche une E36 Coupé 3.2L Santorin. Il y en a moins de 10 de chaque. Faut juste en être conscient et avoir du temps/compétences ou du budget pour corriger toutes les merdes derrière, et, certainement, ne pas être importuné par le kilométrage :jap: .

Mais quand tu acceptes n'importe quoi en configuration, tu peux te permettre de choper une Individual dégueu (genre une E46 topaze intérieur Laguna Seca @mup :W  ou la M3 E36 3.2L Cabriolet extérieur/intérieur rose en vente en Allemagne des mois durant qu'on aurait dit une caisse de Barbie), ou autre configuration peu recherchée (manuelle sans iDrive, sans EdC, intérieur tissu, provenance Italie sur e90 comme j'avais failli prendre il y a 2 ans, ici même, à 27 k€) histoire de gratter en cote, mais cela ne fera pas de miracle... 

Dernière solution, vu le budget : import RHD ou pays "exotique" (comprendre de l'est). C'est un coup à choper le tétanos (merci les routes dégueues anglaise) ou jouer à la roulette russe (merci le traffic d'épave en Pologne), ou bien se retrouver avec une caisse propre mais invendable en France car avec 328.000 km :jap: .

Posté(e)
comment_1030061

Dans le genre t as les import Dubaï avec pas la bonne norme euro appliquée, donc COC impossible a avoir sans travaux pharaoniques ( genre echapp complet sur porsche turbo...).

Posté(e)
comment_1030068
il y a 11 minutes, Nakamiki a dit :

Dans le genre t as les import Dubaï avec pas la bonne norme euro appliquée, donc COC impossible a avoir sans travaux pharaoniques ( genre echapp complet sur porsche turbo...).

C'est clair que les import Dubai dont la moitié viennent des US, bon courage !!  Dommage parce que quand on voit le prix des caisses la bas, ça fait envie... 

Posté(e)
comment_1030153

Tout comme là haut

Budget trop juste pour une E39, E90, E46

Si tu peux monter à 24  je partirai sur une E36 tu trouveras encore quelque chose de bien en cherchant !

Sinon pour 24 euros que je partirai sur l'excellent 6 cylindre de la E90 ou E92 330i en 272 Cv.....elle n'aura pas grand chose à rendre en usage quotidien à la M3...sauf le blason et la conso (dans le bons sens) 

Modifié par V8M

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030349

à méditer ? de toutes façon je scrupte au max tous les jours les annonces dans toutes l'europe en espérant trouver cette M ?

Posté(e)
comment_1030569
Le 15/06/2020 à 18:35, V8M a dit :

Tout comme là haut

Budget trop juste pour une E39, E90, E46

Si tu peux monter à 24  je partirai sur une E36 tu trouveras encore quelque chose de bien en cherchant !

Sinon pour 24 euros que je partirai sur l'excellent 6 cylindre de la E90 ou E92 330i en 272 Cv.....elle n'aura pas grand chose à rendre en usage quotidien à la M3...sauf le blason et la conso (dans le bons sens) 

A 24 k€, c'est une 335i en N55 que tu peux choper. Une 330i sera plus vers les 20 k€, sauf kilométrage ultra bas. Il n'empêche que ces deux moteurs, N55 et N53, mis à part des soucis de pompe HP, sont franchement excellents !

Si tu veux goûter au M, la solution encore et toujours la moins chère reste l'E36. Une berline 3.0L, même si très rare, dans une configuration triste (noire/noire) sera forcément la moins chère de toute à acheter ET à rouler.

Bonne recherche encore une fois !

Posté(e)
comment_1030577

Sauf à vouloir faire un billet en la vendant plus cher (a la côte) dans 6 mois... chercher un prix est une mauvaise idée... comme les autres à ces prix là... tu vas trouver des merguez...

Posté(e)
comment_1030619
Il y a 1 heure, Orphée a dit :

Sauf à vouloir faire un billet en la vendant plus cher (a la côte) dans 6 mois... chercher un prix est une mauvaise idée... comme les autres à ces prix là... tu vas trouver des merguez...

Et à ces prix, de la bien dégueulasse, piquante, crâmée qui te laisse un goût âcre et amer en bouche :W !

Posté(e)
comment_1030636

Surtout lire que 24k sont disponible pour une e90 mais que 16k pour une E39...

Le but ne semble clairement pas être un achat passion vu que tu as le budget potentiel pour une E39 très propre à 24k...

J'ai du mal à saisir le but final vu que tu sembles avoir l'enveloppe de 24k... ce n'est donc pas un manque de budget pour une belle E46/E39...

Choper un mec pendu post covid pour faire un coup de fusil et de faire 5/10k à la revente avec un beau maquillage ?

Posté(e)
comment_1030639
Le 14/06/2020 à 22:00, pack m a dit :

La tu cherches des « prix » ...

une E39 et une E46 propre c’est 20-25000€

Et une e90 en bvm6 c’est 25-35000€

et encore, une E46 propre ça peut monter a plus que 25000 si pas beaucoup de km factures entretien et carnet. j'ai acheté la mienne il y a 1 an sachant les reparations qu'il y avait a faire et j'ai payé plus de 20000 la voiture. avec carnet factures entretiens dont le bloc hydraulique de boite changé, et là j'ai rendez-vous chez Marchal fin du mois pour changer la cremaillere plus revision complete plus reglage de soupapes. donc encore 3000 qui partent.

Posté(e)
comment_1030640
il y a 1 minute, gillou68130 a dit :

et encore, une E46 propre ça peut monter a plus que 25000 si pas beaucoup de km factures entretien et carnet. j'ai acheté la mienne il y a 1 an sachant les reparations qu'il y avait a faire et j'ai payé plus de 20000 la voiture. avec carnet factures entretiens dont le bloc hydraulique de boite changé, et là j'ai rendez-vous chez Marchal fin du mois pour changer la cremaillere plus revision complete plus reglage de soupapes. donc encore 3000 qui partent.

Les coussinets de bielles sont fait?