Aller au contenu

La copine de la M5 E39 ?


pack m

Messages recommandés

Les protections extérieures pas si simple..

Perso en période humide je roulerais le plus possible avec...en plus tu as pas beaucoup de kilomètres ?

Bien protégé ta peinture et les parties extérieures avec des produits adéquats 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mesure du possible j'opterai plus pour une tonelle ou un truc du même style, les bâches c'est vraiment quand tu n'as pas d'autre solution à mon sens.

Avec la tonelle tu n'as plus de problème pour bâcher et débâcher à chaque utilisation, plus de contacts donc pas de rayures, tu as une protection contre les rayons du soleil/lune et moins d'humidité car l'air circule tout autour.

Mais bon faut pouvoir en mettre une et esthétiquement c'est pas du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j’ai eu une bâche extérieur doublé feutre intérieur pendant quasi 2 ans pour mes 2 breaks précédents 

alors l’avantage c’est qu’ils restent propres plus longtemps , effectivement ça évite les fiantes....« Protège du soleil »

et quel plaisir de débâcher et que la voiture est propre alors qu’il a plu 2-3 jours ?

le hic c’est les chats? , car ils adorent les bâches et au bout peu de temps des petits trous apparaissent inévitablement par ci par là.....et bien sûr quand il pleut l’eau a tendance à pénétrer.....et l’humidité reste emprisonnée.

moi je suis dans une région plutôt ensoleillée donc ça peut néanmoins aller.

de temps à autre je la faisais sécher .

a contrario au bout de 1.5 an le côté de la bâche le plus exposé au soleil à cuit et est devenu cassant.

bref si pas d’autre solution je recommande quand même ?

 

 

Modifié par YAPLUSKA
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pack m a dit :

Vous êtes grave les gars ?

en tout cas une chose est sur, vous avez l’habitude des merguez ... 

une chose est dure ... je te laisse juger ( ou plutôt ta femme ) de l'état de ta merguez :-P

ok , je suis déjà loin ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous je souhaite acheter un kit complet de bilstein b6 et je garde les ressorts d’origine , pour avoir un aspect d’origine , existe t il des lit complets ou faut il rajouter des pièces , genre coupelles etc... 

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout changé il y a 6 mois (en laissant les ressorts d'origine) et j'ai rien trouvé sous forme de "pack".

Donc j'ai pris les B8 av + arr ainsi que la quincaillerie (coupelles/ caches poussières/ butées). Le tout sur Autodoc

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Yannis a dit :

B4 type origine 

B6 origine Sport 

B8 = B6 avec tige courte pour ressorts courts

Exact

il y a 48 minutes, pack m a dit :

@SpaceGrau08 pour un rendu d’origine il faut mettre les B8 ? 

Rendu en terme de hauteur oui ca du moment que tu ne changes pas les ressorts, marqués rose foncé (tirant sur le rouge clair même) dans mon cas, aucune raison pour que la hauteur de caisse change.

En terme d'amorti, je ne vais pas pouvoir donner un avis pertinent car je n'avais pas fait assez de bornes avec les anciens et je n'ai pas spécialement fait de bornes avec les nouveaux non plus (et surtout principalement de l'autoroute donc...)

Mais un B6/B8 (que l'on peut se permettre puisque les ressorts M sont + courts) est normalement ce qui se fait de plus proche de l'origine en Bilstein.

 

Modifié par SpaceGrau08
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut , je reviens avec un peu de retard , ayant vendu 2 de mes voitures , je vais enfin m’occuper de mes ///M , pour celle la , 4 bilstein , les 2 triangles av avec les Silentblocs et le contacteur de frein , une bonne vidange avec les filtres ...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...