Aller au contenu

La copine de la M5 E39 ?


pack m

Messages recommandés

Il y a 1 heure, pack m a dit :

J’ai contacter Stéphane … yapluka 

Tiens moi au courant quand tu y vas, je passerais la voir et qui sait on pourra peut etre se croiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CORT45 a dit :

Tiens moi au courant quand tu y vas, je passerais la voir et qui sait on pourra peut etre se croiser. 

C’est sympa et ca aurait été avec plaisir , mais je pense plutôt faire livrer le pont … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 23 minutes, Gabs94 a dit :

Faut surtout lui faire livrer le petit 3.62 ou 3.45 qui va avec... :nickel8:

Je veux juste le refaire identique à l’origine … 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, /// BMW M3 a dit :

C’est de bkn petit soin que tu lui prodigues elle est très bien tombée avec toi 👍

Pas le choix … on est tous pareil , on les veut nickel nos behemes … 😅

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 18:48, pack m a dit :

Salut à tous …

enfin le pont est démonter 

Maintenant j’essaye d’organiser une livraison chez CarboneM 

😅

05319CC7-59C7-4320-81EA-419A9868A6AC.jpeg

C'est con que tu sois pas au nord  de paname, je vais bientot y faire un tour pour les mêmes raisons... Vu la galère pour organiser le transport, je vais pas me faire chier la b...

Moi aussi ça sera de l'identique... à celui qui est monté actuellement, un 3.6 :W

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement chez Steph vaut le coup, c'est un bon bavard et franchement tout passionné ne pourra qu'en profiter. Il a une quantité de projets astronomiques, et son atelier c'est la caverne d'Ali Baba... franchement je préfère aller chez Steph qu'au Welt. C'est pas sans rappeler une certaine ferme en Normandie lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gabs94 a dit :

Le déplacement chez Steph vaut le coup, c'est un bon bavard et franchement tout passionné ne pourra qu'en profiter. Il a une quantité de projets astronomiques, et son atelier c'est la caverne d'Ali Baba... franchement je préfère aller chez Steph qu'au Welt. C'est pas sans rappeler une certaine ferme en Normandie lol

Ça donne envie

Dommage que j ai pas de pb de pont pour le moment :) 😀  environ 278 000 km et ras

Bien bichonnée ce cabriolet @pack m

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2022 à 23:06, Gabs94 a dit :

Le déplacement chez Steph vaut le coup, c'est un bon bavard et franchement tout passionné ne pourra qu'en profiter. Il a une quantité de projets astronomiques, et son atelier c'est la caverne d'Ali Baba... franchement je préfère aller chez Steph qu'au Welt. C'est pas sans rappeler une certaine ferme en Normandie lol

Tout à fait, il m'a fait le tour du propriétaire, il est très sympa.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...