Aller au contenu

La copine de la M5 E39 ?


pack m

Messages recommandés

il y a 6 minutes, pack m a dit :

Salut et merci , par contre les surprises commencent , j’ai le pont qui s’est mis à « chanter » hier 

:'(

En même temps on va pas se voiler la face, une très belle M3, vraiment pas chère, chez un pro, il va forcément y avoir des surprises...

Tu veux dire quoi par chanter ? J'ai pas lu beaucoup de topics avec des soucis sur les ponts de 3.2. Au pire tu en profites pour lui faire une bonne révision, et tu l'envois chez @bricoltout, LS Racing Diff sur fb.

Si ça se trouve c'est juste un roulement...

 

Sinon on attends to CR ! Ben oui, après ces années en M5, ça fait quoi de conduire une vrai voiture :| ? Je déconne :nickel5:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que tu piques ma curiosité avec ce pont qui chante, la fiabilité des ponts d'E36 n'est plus à faire, comme @looni vérifie le niveau d'huile.
Je vais radoter mais elle est vraiment sympa cette petite, fait nous des nouvelles photos ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je m’attendais à faire des frais , vu le kilométrage , je m’attendais à tout ce qui était train av et ar mais pas le pont ...

après essai , voilà mon ressenti , c’est moins brutale que la M5 E39 , par contre la montée dans les tours ne s’arrête jamais , on dirait une bécane , et ça a l’air plus joueur que la M5 , normal vu la différence de poids , bref ... faut avoir les 2 quoi

:-P

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pack m a dit :

par contre la montée dans les tours ne s’arrête jamais 

C'est qui m'avait le plus impressionné lors de mon acquisition !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste une vidéo l'histoire d'avoir une idée plus précise.

si c'est uniquement quand tu roules le bruit peut venir d'ailleurs comme du palier de transmission ou autres...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 16:43, pack m a dit :

Et pour le logo M3 , comment faire pour le replacer , comme il faut , à sa place d’origine ...

?

 

la pose du logo , y'a des mesures à respecter , ça se trouve assez facilement

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 20:25, pack m a dit :

Pour la lunette ar , pas besoin de passer par un sellier
 

 :neutral:

tout depend de ta patience , si tu la change , un conseil prend une oem , cher , mais vraiment bien ajustée

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pack m a dit :

lors de l’essai et même après elle ne faisait aucun «bruit» 
 

:sad:

 

avant d'etre mort M. de Lapalisse etait vivant !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pack m a dit :

@ACS3

mais toi tu as l’intérieur full cuir 

:x

oui , mais j'ai eu deux autres cab noir/modena non full entre les mains ( clients) et les moquettes etaient modena

et je connais un techno violet/modena idem , et l'individual bleu Montreal /modena idem ...

la moquette va d'ailleur etre sortie proprement de ce dernier , pour etre remplacé par une noire , mais là , c'est pour etre en accord avec le cuir champagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2020 à 06:28, ACS3 a dit :

oui , mais j'ai eu deux autres cabriolet noir/modena non full entre les mains ( clients) et les moquettes etaient modena

et je connais un techno violet/modena idem , et l'individual bleu Montreal /modena idem ...

la moquette va d'ailleurs etre sortie proprement de ce dernier , pour etre remplacé par une noire , mais là , c'est pour etre en accord avec le cuir champagne ...

J’ai aussi la moquette Modena mais je l’aurais préféré noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎07‎/‎2020 à 16:13, pack m a dit :

Salut à tous , je m’attendais à faire des frais , vu le kilométrage , je m’attendais à tout ce qui était train av et ar mais pas le pont ...

après essai , voilà mon ressenti , c’est moins brutale que la M5 E39 , par contre la montée dans les tours ne s’arrête jamais , on dirait une bécane , et ça a l’air plus joueur que la M5 , normal vu la différence de poids , bref ... faut avoir les 2 quoi

:-P

Félicitations pour ton acquisition, effectivement il faut avoir les deux8)

Tu as à mon sens les deux meilleures ///M.

Le meilleur v8 ///M atmo et le meilleur 6 en ligne///M atmo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pack m a dit :

J’ai aussi la moquette Modena mais je l’aurais préféré noir 

Ça se change bien et c’est standard donc pas compliqué à trouver ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , alors plus je roule avec ( même si j’ai pas encore le droit ... plaques espagnoles ) et plus elle me gonfle , en accélérant j’ai l’impression que l’arrière a envie de se faire la malle , le train av et ar , sont fatigués , les amortisseurs aussi , les Silentblocs moteur boîte pareil , etc ... et ce fichu pont qui fait du bruit 

:lol:

alors j’aurais besoins de vos conseils , quoi changer , et quoi choisir , pour garder au Max une config. d’origine , @Stussy31 , @Gabs94 et @ACS3 et à tout les pro de la E36 si vous passez par la ...

merci d’avance à tous 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand même vérifié que ta de l'huile dans le pont ? 

 

Change tout les bras, et amortisseurs. 

Si c'est fatigué autant tout changer en même temps pour repartir sur une base saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...