Posté(e) le 25 décembre 2024le 25 déc. comment_1194605 Le trou sur la boîte à air n’a aucune incidence. vérifie toutes les durites qui vont au collecteur d’admission et vérifies que tes 6 papillons soient bien tous fermés pareils et encore synchronisés j’ai déjà eu un soucis de ralenti et de ratés juste à cause d’une des biellettes qui pilote les papillons qui etait usée et qui foutait le bordel Modifié le 25 décembre 2024le 25 déc. par dump
Posté(e) le 25 décembre 2024le 25 déc. Auteur comment_1194606 il y a 6 minutes, dump a dit : Le trou sur la boîte à air n’a aucune incidence. vérifie toutes les durites qui vont au collecteur d’admission et vérifies que tes 6 papillons soient bien tous fermés pareils et encore synchronisés j’ai déjà eu un soucis de ralenti et de ratés juste à cause d’une des biellettes qui pilote les papillons qui etait usée et qui foutait le bordel Merci 🙏 je regarderais demain , je vais redemonter …
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. Auteur comment_1196461 Ce matin vers Belley dans l’Ain juste avant d arriver chez @julien m
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. Auteur comment_1196609 Alors , on s y mets , pièces commandées : viscocoupleur Vanne magnétique chauffage capteur papillon pompe lave glace Silentbloc boîte à filtre capteur niveau d huile moteur déjà recu ; Récepteur embrayage régulateur de ralenti
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1197385 Salut à tous j ai reçu le capteur papillon je l ai remplacé , elle a plus de ratés a l accélération par contre elle tourne toujours trop haut j ai Carly , j ai fait un diag j ai un seul défaut qui ressort … arbre a cames
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1197573 Le 21/01/2025 à 18:06, pack m a dit : Salut à tous j ai reçu le capteur papillon je l ai remplacé , elle a plus de ratés a l accélération par contre elle tourne toujours trop haut j ai Carly , j ai fait un diag j ai un seul défaut qui ressort … arbre a cames Capteur d'acc? Mais la dessus y'en a deux et ca coute une blinde....
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Auteur comment_1197577 il y a 20 minutes, Addict094 a dit : Capteur d'acc? Mais la dessus y'en a deux et ca coute une blinde.... Si c est a faire j aurais pas trop le choix …
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1197581 Moi je l'ai changé pour rien celui coté échappement
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Auteur comment_1197585 J ai commandé le capteur papillon chez BMW … pour les capteurs d arbres et cames ça peut jouer sur le ralenti si ils ont Hs ? @ACS3 🙏 ça se teste ?
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1197599 Oui les capteurs h's t'as des raté après, si c'est uniquement au ralenti... Là je sais pas. Je dirai pourquoi pas, les joies de l'électronique. T'as pas une copine dans le coin pour faire un échange ?
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1197712 Dans le doute je changerai quand même le capteur. Si il sort en défaut normalement c'est qu'il y a une raison.
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Auteur comment_1197754 Comment savoir lequel changer … admission ou échappement ?
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1197756 t'abats tout le troupeau... quand y'en a un qui se rebelle, on sait comment ça fini.
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Auteur comment_1197764 @Nakamiki commence pas … déjà je galère à avoir des réponses malgré tout les pros de la E36 … si tu t y mets ça va partir en cacahuète et elle va rester comme ça 🥲
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1197765 10 minutes ago, pack m said: elle va rester comme ça 🥲
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Auteur comment_1197777 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Inverse pas les rôles stp