pack m Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2022 @Gabs94 https://www.ecstuning.com/Search/SiteSearch/31122228461/ 1
Gabs94 Posté(e) le 17 avril 2022 Signaler Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 50 minutes, pack m a dit : @Gabs94 https://www.ecstuning.com/Search/SiteSearch/31122228461/ Je reste sceptique, mais je croises les doigts pour que tu ais raison. Ça résoudrait beaucoup de problèmes pour s’approvisionner les triangles de 3.2L !!
pack m Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Salut … à tous je l’ai donc déposer chez Massot , mauvaise surprise, pompe à eau bruyante , radiateur en sale état toutes les durites cuites , palier et flector hs les 2 gros Silentblocs du train ar Hs … ça va chiffrer 😅 2
Gabs94 Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 1 minute, pack m a dit : Salut … à tous je l’ai donc déposer chez Massot , mauvaise surprise, pompe à eau bruyante , radiateur en sale état toutes les durites cuites , palier et flector hs les 2 gros Silentblocs du train ar Hs … ça va chiffrer 😅 Y'a une promo sur la vaseline chez Auchan si jamais... Bon courage !! 1 2
pack m Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Enflure !!! Je m’y attendais un peu quand même après elle sera d aplomb au moins … 2
Fredovitch Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Moi je dis que même d'aplomb chez nos mémères, y aura toujours un truc qui va déconner... Les vieilles voitures c'est comme les jeunes filles, faudrait toujours être dessus! 3
pack m Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2022 Salut est il possible qu’une boîte fasse un bruit de roulement ? Je pensais que c’était le pont ar , mais une fois sur le pont , au garage , le pont ar paraît neuf …
CORT45 Posté(e) le 20 juin 2022 Signaler Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 10 minutes, pack m a dit : Salut est il possible qu’une boîte fasse un bruit de roulement ? Je pensais que c’était le pont ar , mais une fois sur le pont , au garage , le pont ar paraît neuf … Moi j'ai le bruit de boite, quand je debraye le bruit disparait puis revient a l'embrayage, depuis le oassage en boite meca, avant en SMG je n'entendais rien. Soit l'insonorisation soit la boite plus bruyante.
pack m Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2022 Et tu vas laisser comme ça ? le bruit est il vraiment présent ? moi , arrivé à une certaine vitesse , le bruit est plus que présent !
CORT45 Posté(e) le 20 juin 2022 Signaler Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) il y a 22 minutes, pack m a dit : Et tu vas laisser comme ça ? le bruit est il vraiment présent ? moi , arrivé à une certaine vitesse , le bruit est plus que présent ! Moi c'est au ralenti sans radio que je l'entends, sinon pas du tout en roulant. il y a 59 minutes, pack m a dit : Modifié le 20 juin 2022 par CORT45
pack m Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2022 Ok … thanks on verra bien , la grosse révision est terminé. Il va la passer au CT et rouler avec , histoire de déterminer d’ou viens le bruit du roulement…
dump Posté(e) le 21 juin 2022 Signaler Posté(e) le 21 juin 2022 Le 20/06/2022 à 19:57, CORT45 a dit : Moi j'ai le bruit de boite, quand je debraye le bruit disparait puis revient a l'embrayage, depuis le oassage en boite meca, avant en SMG je n'entendais rien. Soit l'insonorisation soit la boite plus bruyante. Certainement ta butée d’embrayage
pack m Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 Salut à tous … j’arrive à la fin de la remise en forme de la M3 , et comme je le pensais , j’ai le pont à changer ou à refaire … quelqu’un aurait une idée, une adresse , un bon plan …
Gabs94 Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 1 minute, pack m a dit : Salut à tous … j’arrive à la fin de la remise en forme de la M3 , et comme je le pensais , j’ai le pont à changer ou à refaire … quelqu’un aurait une idée, une adresse , un bon plan … Pont y'a qu'une seule bonne adresse en France... Carbone M. 1
Gabs94 Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 3 minutes, pack m a dit : Ils les refont ? Stéphane refait tout. Et il fait ce que tu veux, sur mesure. Etancheité / Roulements tu dois être dans les 500. Complète : peinture, roulements, étancheité, autobloc neuf 1200. Y'a des gars qui refont les ponts, mais y'en a qu'un qui n'a pas de casseroles au cul... 1
ACS3 Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 29 minutes, Gabs94 a dit : Stéphane refait tout. Et il fait ce que tu veux, sur mesure. Etancheité / Roulements tu dois être dans les 500. Complète : peinture, roulements, étancheité, autobloc neuf 1200. Y'a des gars qui refont les ponts, mais y'en a qu'un qui n'a pas de casseroles au cul... euh personne n'a jamais fait d'erreur ... moi le premier ... et Stéphane aussi ... j'ai souvenir d'un couple 3.62 ... livré en mix 3.23/362 ... bon il a corrigé le tir ... et rapidement mais , donc l'erreur est possible ... ce qui compte c'est qu'elle soit corrigée , de manière amicale et intelligente ... ce qui pour le coup n'est pas toujours possible avec d'autres "intervenants " . 2
pack m Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 Tu as un numéro ? Tu le connais personnellement ? Tu as déjà eu affaire à lui ? svp merci
pack m Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 Vous avez son num , je ne le trouve pas sur le net … @Gabs94 @ACS3 please …
Messages recommandés