pack m Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Salut à tous aujourd hui en la roulant en passant la marche arrière , ça a « craqué » plusieurs fois … une idée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
looni Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Salut, t'es un peu vague. Ça craque a l'instant où tu passe la marche arrière ? Quand tu roules marche arrière ? D'où vient le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Salut c’est au moment où je passe la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PP21 Posté(e) le 29 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Voir si elle a la durite renforcée embrayage et purge système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Le 29/06/2023 à 18:45, PP21 a dit : Voir si elle a la durite renforcée embrayage et purge système Comment la reconnaître cet durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Alors un peu de news par ici La fixation de nez de pont a été ressouder et renforcé j ai encore le ralenti qui m embête donc je vais démonter l admission voir dans quel état sont les durites et je vais sûrement devoir changer le récepteur d embrayage pour la marche arrière qui craque de temps en temps à chaud … j aurais passé plus de temps à la remettre en état qu autre chose … j avoisine les 10k€ 🥲 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 26 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Samedi il a fait beau 😁 Faut vraiment que je mette le cache plastique derrière le pare-choc et que je remplace les phares avant par des lenticulaires … 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai En H1 ça éclaire encore moins bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 26 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Mais c est plus sympa … ça rappelle les phares des E30 avec les lentilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août Salut je l ai sorti pour la laver et j ai eu un truc bizarre … je la démarre , je la sors du garage , rien , je la laisse tourner un peu le temps de préparer le Karcher … je la déplace pour la laver et je m’aperçois qu elle s est mise à fuir de l essence je me baisse la fuite provient du réservoir je l arrête je la lave je la redémarre plus aucune fuite … 🧐 qu est ce qui s est passé … elle a fait pipi … 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août @Gabs94 @ACS3 et à tout les pros de la E36 qui passerais par la … une idée … svp 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
looni Posté(e) le 24 août Signaler Partager Posté(e) le 24 août Bizarre ton histoire... T'es sûr que c'était de l'essence ? Pas de l'eau de condensation qui se fout quelque part et le fait de la déplacer a fait couler la flotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août Je pense vraiment à de l’essence … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 août Signaler Partager Posté(e) le 25 août 20 hours ago, pack m said: Je pense vraiment à de l’essence … L’essence daubee avec l’âge et surtout avec le sans plomb ça arrive souvent… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 25 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août Non mais elle roule la caisse … 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés