pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Posté(e) le 24 août @Gabs94 @ACS3 et à tout les pros de la E36 qui passerais par la … une idée … svp 🙏
looni Posté(e) le 24 août Signaler Posté(e) le 24 août Bizarre ton histoire... T'es sûr que c'était de l'essence ? Pas de l'eau de condensation qui se fout quelque part et le fait de la déplacer a fait couler la flotte.
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 août Signaler Posté(e) le 25 août 20 hours ago, pack m said: Je pense vraiment à de l’essence … L’essence daubee avec l’âge et surtout avec le sans plomb ça arrive souvent… 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Alors elle vaut combien cette chignole? 3
pack m Posté(e) le 27 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre Pfiouuu … ça a pris de la valeur … la tueuse de Porsche … et ouais mon pote ! 3
teva Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Alors elle vaut combien cette chignole? 🤣🤣🤣 5
pack m Posté(e) le 13 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre Au fait … j avais jamais fait de retour la dessus , mais les triangles US se montaient pas … en tout cas sur 3.2 , il m avait remplacer que les Silentblocs à la presse … @Gabs94 @ACS3 1
pack m Posté(e) le 13 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre (modifié) Il est temps que je finisse de m occuper de la M3 comme il faut le régulateur de vitesse ( elle accélère toute seule et des fois elle cale ) je le ferait en dernier ou je ferais faire … le récepteur d embrayage, faut vidanger la boîte avant de le remplacer ? please 🙏 à tout les pros de la E36 ? c est faisable avec un bon cric et des chandelles ou il faut un pont ? Modifié le 13 décembre par pack m
Azzaroc Posté(e) le 13 décembre Signaler Posté(e) le 13 décembre pas besoin de vidange la boite pour changer le recepteur c'est un peu galere avec cric chandelles mais c'est largement faisable 1 1
looni Posté(e) le 13 décembre Signaler Posté(e) le 13 décembre Bizarre le régulateur qui accélère seul ! Mais ça te donne une excuse pour être a 200 Désolé monsieur l'agent, le régulateur était coincé 1
Jérome Posté(e) le 13 décembre Signaler Posté(e) le 13 décembre il y a une heure, looni a dit : Bizarre le régulateur qui accélère seul ! Mais ça te donne une excuse pour être a 200 Désolé monsieur l'agent, le régulateur était coincé y'en a qui ont essayé ! https://www.liberation.fr/futurs/2005/07/01/la-vel-satis-folle-avait-un-régulateur-regulier_525314/ 1
pack m Posté(e) le 13 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre (modifié) @Jérome @looni Les gars je demande un renseignement sérieusement et vous , vous venez chambrer … 😂🤣😂 là c est sur ça va partir en cacahuète dans quelques messages moi aussi je vais commencer à baver n importe nawak 😓 Modifié le 13 décembre par pack m 1
Messages recommandés