Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202008 59 minutes ago, pack m said: Salut ca y est , vendu … a la recherche d une nouvelle … ///M … bien sûr !
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202011 haaaa ce fameux moment entre tristesse de voir partir un jouet mais l’excitation d’en chercher un autre. Bonne chance dans tes recherches, tu as déjà quelques truc en vue?
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202012 2 minutes ago, R1. said: haaaa ce fameux moment entre tristesse de voir partir un jouet mais l’excitation d’en chercher un autre. Bonne chance dans tes recherches, tu as déjà quelques truc en vue? Si je compte bien il a plus de M ce qui fait donc de lui un traitre!!!! jusqu'à nouvel ordre😜
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202013 🤣 pour moi tu devient traitre si tu passe en traction ou sur du diesel….. bannissement directe.
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202014 8 minutes ago, R1. said: 🤣 pour moi tu devient traitre si tu passe en traction ou sur du diesel….. bannissement directe. Faut verifier mais j'ai bien peur qu'il coche une partie de ces cases
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1202079 Il y a 13 heures, pack m a dit : @R1. J aimerais prendre une f10 … 🥰 Moi aussi j'aimerai bien mais impossible de me séparer de ma violette. Elle me manquerai trop.
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1202104 Moi c est la M5 qui me manque , la M3 j ai passé mon temps à la remettre en état du coup j en ai pas profité , j espère que son nouveau propriétaire va se régaler et qu il va s inscrire au moins je pourrais encore la suivre
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1202136 Il y a 21 heures, KOOMICHRIS a dit : C'est pas toi qui l'a acheté?
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1202143 46 minutes ago, 964RS said: C'est pas toi qui l'a acheté? Nope…