Aller au contenu

La copine de la M5 E39 ?


pack m

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Gabs94 a dit :

Si y'a un S50 dedans, y'a matière à s'inquiéter :nickel5:

Ah bah y'en a au moins qui suit :lol: 

En fait je parlais du cabriolet de Pack M alors qu'on etait sur le cabriolet E46...  La vieillesse encore et toujours... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les types auraient pu passer un ptit coup de Karcher eau chaude dans le compart moteur quand même. Vla la couche de poussière. Venant d'un pro ca le fait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, pack m a dit :

Apparemment elle était pas froide et le compartiment moteur je préfère le nettoyer moi même 

:mrgreen:

C'est l'eau en bas à droite du compteur. Ici elle est froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zz_90 a dit :

C'est l'eau en bas à droite du compteur. Ici elle est froide.

D’accord avec toi mais je veux dire qu elle a déjà du tourner car elle est quand même sorti du bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pack m a dit :

D’accord avec toi mais je veux dire qu elle a déjà du tourner car elle est quand même sorti du bleu 

Ca sort du bleu en 2 minutes et encore. Perso je ne regarde pas l'eau mais l'huile.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SpaceGrau08 a dit :

Par contre les types auraient pu passer un ptit coup de Karcher eau chaude dans le compart moteur quand même. Vla la couche de poussière. Venant d'un pro ca le fait pas. 

ça dépend de la négociation de départ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , ca y est je l ai récupéré , bon après essai elle a les trains av et ar qui sont un peu flou ... la capote est nickel par contre la vitre ar est pas top et le tissu intérieur de la capote se barre à certains endroits , après une renégociation je l’ai quand même prise , c est quand même une 3.2 bvm6 321ch de 1999 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , il y a eu une revision de faite pour la vente , freins av et ar , 4 pneus neufs , vidange avec tout les filtres , climatisation révisé , vanos démonter et réviser ... etc ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat ! 

Il te manque un ou plusieurs caches sous moteurs. Normalement on ne voit pas le jour à travers la grille du pc avant ;) Enfin c'est pas bien grave, ça coûte pas des milliers et ce sont des éléments "d'usure".

Un vanos reconditionné c'est top. Il faut juste s'assurer que le calage soit lui aussi bon... ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas de ce que j'ai cru comprendre.

Pour les tapis de sol, je ne sais pas si ils sont encore disponibles chez bmw. Je serais toi je partirais sur du noir pour des questions évidentes de salissure. Mais sinon y'en a plein eBay d'assez bonne qualité pour environ 50€ le set.

Support Hard Top je peux pas dire. 

Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...