Posté(e) le 23 septembre 200519 a comment_76361 lors de mes quelques escapades sur le NS j'ai toujours vu de voitures dont l'immat est Allemande (of course), hollandaise (ca va encore), et Anglaise..à chaque fois il y en a un petit paquet..c'est marrant qu'ils viennent d'aussi loin avec leurs autos pour tourner..sachant qu'ils doivent traverser l'uk, prendre le ferry.. traverser la belgique avant d'arriver en Allemagne..et le tout pour faire le chemin en sens inverse apres..j'avoue en tout cas que le courage de certains force le respect..messieurs les anglais si vous m'entendez chapeau bas...(a nos amis les saudi..metttre la voiture dans un avion cargo c'est de la triche:)
Posté(e) le 23 septembre 200519 a comment_76362 C'est très à la mode chez eu de passer des WE sur le Ring, l'anglais est un gros rouleur. A ce propos, il y a une petite anecdote car maintenant sur le ring, il ya des bornes de tickets côté droit juste pour eux!
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Auteur comment_76364 [102059C'est très à la mode chez eu de passer des WE sur le Ring, l'anglais est un gros rouleur. A ce propos, il y a une petite anecdote car maintenant sur le ring, il ya des bornes de tickets côté droit juste pour eux! exact: file de droite borne a gauche..file du milieu borne a gauche (sauf erreur) et filede gauche une borne a gauche et une borne a droite..
Posté(e) le 23 septembre 200519 a comment_76386 Ca tu as raison M3lelena, les anglais sont très fervents du Ring et c'est très bien ainsi. En plus ils sont très disciplinés, ce sont les premiers à se ranger sur la droite pour laisser passer plus vite qu'eux ! J'en ai jamais vu un se tromper de côté, ce qui serait très ennuyeux !!
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Auteur comment_76462 Ca tu as raison M3lelena, les anglais sont très fervents du Ring et c'est très bien ainsi. En plus ils sont très disciplinés, ce sont les premiers à se ranger sur la droite pour laisser passer plus vite qu'eux ! J'en ai jamais vu un se tromper de côté, ce qui serait très ennuyeux !!
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76794 [102058lors de mes quelques escapades sur le NS j'ai toujours vu de voitures dont l'immat est Allemande (of course), hollandaise (ca va encore), et Anglaise..à chaque fois il y en a un petit paquet.. Moi je n'y suis allé qu'une fois et ce qui m'a surpris, c'est le peu de Français présents. En fait y'avait moi... et moi Y'a juste eu 2 Français en F430 qui sont passés faire 2 petits tours (c'était leur première fois) et c'est tout. Personne d'autre. J'ai vraiment pas eu de bol ou c'est souvent comme ça ?
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76798 [102595 J'ai vraiment pas eu de bol ou c'est souvent comme ça ? Malheureusement c'est souvent comme ça !!