Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222551 Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :Avec le zoom de @JM33 , je viens de me rendre compte que la valve se situe au niveau du marquage M Performance (et logiquement, les plombs d'équilibrage sont à l'opposé).Excellent choix et belle association de teinte. J'aurais poussé l'originalité jusqu'à changer la boulonnerie noire d'origine par l'équivalent gris 😇Merci @Stefan2M4 😉J'y avais pas pensé à celle-là . 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222552 Il y a 2 heures, Gleugleu a dit :C'est exactement ça, toutes les masses sont à l'opposé de la valve.Salut @Gleugleu 😉Je dirais logique . 👍Après ça peut arriver d'avoir un pneu qui a un balourd et un pro de l'équilibrage préférera tourner le pneu de 180 degrés pour éviter de mettre trop de plomb . 👍 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 2025le 14 oct. comment_1222635 Le 11/10/2025 à 21:08, Rastanikon a dit :@j'///M Jantes alu sur bleue !Merci de penser à moi les gars vous êtes fantastiques 🙏🏻Belle auto @Gleugleu en effet la couleur est superbe sur le bleu et je bouillonne de plus en plus pour franchir le cap! J’attends le retour de celles de @Vincent92 en Ferric grey quand même pour voir 😄 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 2025le 14 oct. comment_1222640 A voir ;-)Ce bright silver me fait hésiter Signaler
Posté(e) le 14 octobre 2025le 14 oct. comment_1222642 il y a 3 minutes, Vincent92 a dit :A voir ;-)Ce bright silver me fait hésiterBon je vais être chiant . 🤣🤣🤣Même si il est très sympa le bright silver , perso je le trouve un poil clair .Et malgré tout je préfère toujours le ferric grey . 😍 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 2025le 14 oct. comment_1222662 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Bon je vais être chiant . 🤣🤣🤣Même si il est très sympa le bright silver , perso je le trouve un poil clair .Et malgré tout je préfère toujours le ferric grey . 😍En fait la base est bonne et il faudrait un vernis fumé par dessus !Comme ca j'accorde tout le monde ;) Modifié le 14 octobre 2025le 14 oct. par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 15 octobre 2025le 15 oct. comment_1222707 Le hasard faisant bien les choses, j'étais garé juste à côté d'une magnifique F83 Snaper Rocks Blue il y a quelques temps....avec des 666M ferric grey 😍, je fais un strike en donnant satisfaction à @JM33 , @Gleugleu ,@Vincent92 et à @j'///M sur un choix de config carrosserie bleue & jantes gris clair 😂.Avec @Rastanikon , @Inline-six et @teva , on fait un team à part....carrosserie bleue & jantes gris foncé 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 octobre 2025le 15 oct. comment_1222716 Que de belles photos et belles voitures ici!Pour les plombs, cela dépend aussi du fabriquant du pneu. Ainsi, Michelin est réputé pour demander peu de plombs.Sur ma Z4 M40i [G29] je n'ai pas de logo M sur les jantes, alors j'ai mis le "M" du centre de roue face à la valve. J'ai par contre mis la vis anti-vol n'importe-où (pas pensé à ça). 😅 Signaler