Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Échappement M performance


axel

Messages recommandés

Bonjour 

Je souhaitais faire installer un échappement M performance sur ma M135i de 2016 et surprise lorsque je suis arrivé chez Bmw . Il m’annonce que ce n’est pas possible qu’il n’est pas disponible pour mon modèle .. Je ne comprend pas vraiment car j’ai pu en voir quelque une avec cette échappement ! 
qu’est-ce que vous en pensez ?

Vers qui puis-je me tourner pour qu’elle ai un bruit un peu moins étouffé ? 
Merci d’avance pour vos réponse avisé ;) 

bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci de ta réponse mais vers qui aller autre que BMW ? Car il m'a déjà dit que ce n'était pas disponible donc il va me dire la même chose . Apparemment c'est disponible pour les modèles plus ancien . La mienne est de 2016 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part que ce produit est en rupture (OEM 18302349989) je ne vois pas pourquoi il ne se monte pas sur ton véhicule, selon cette fiche produit sur ce site cet échappement va bien sur les M135i LCI (après je ne connais pas phases en LCI)

Bref, prix fort ici https://dev.accessoires-bmw.fr/silencieux-d-echappement-bmw/447-silencieux-d-echappement-bmw-m-performance-pour-bmw-serie-1-f20-f21-135i-135ix-uniquement.html 1350€ ça pique ? tu peux déjà les appeler pour te renseigner sur le montage en communiquant ton VIN, tu verra ce qu'ils vont te dire

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci bien pour ces informations et le site . Et du coup tu pense que c'est trop cher 1350 € pour le silencieux ? J'y connais rien niveau prix de modification .. 

tu me conseille quoi toi ? 

Bye et merci encore . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1350 euros = OUI tu pourra avoir moins cher ailleurs

Mais ailleurs = NON ce ne sera pas d'origine OEM (Mperf étant un département BMW)

Donc de mon avis c'est 1350€ ou rien (après t'as en plus la pose à payer mais c'est quasi du "plug'n play")

Mon dernier conseil = Appel le Groupe Legrand (le lien) pose leur toutes les questions que tu as en tête et fonce ! ?

Perso = J'en ai un je ne regrette absolument rien, il est discret en mode CONFORT et bien sonore (mais pas trop) en mode SPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2020 à 14:12, axel a dit :

Bonjour 

Je souhaitais faire installer un échappement M performance sur ma M135i de 2016 et surprise lorsque je suis arrivé chez Bmw . Il m’annonce que ce n’est pas possible qu’il n’est pas disponible pour mon modèle .. Je ne comprend pas vraiment car j’ai pu en voir quelque une avec cette échappement ! 
qu’est-ce que vous en pensez ?

Vers qui puis-je me tourner pour qu’elle ai un bruit un peu moins étouffé ? 
Merci d’avance pour vos réponse avisé ;) 

bye 

Bonsoir,

va voir mon post d’août 2019 : remplacement silencieux m135 LCI. Tu auras toutes tes reponses.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...