Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_76363

j'ai joué une ou deux fois...la probabilité de gain est tout de même faible (pas fous les gars) mais ille est certainement superieure a la probabilibté de gain au lotto ou euromillions.

Le principe: il faut determiner les coordonnes (axe X,Y) du centre du ballon de foot (qui a été préalablement effacé) sur une image prise lors d'un match. tou cela par un simple clic sur l'endroit ou vous penseez que le ballon devrait etre. les coordonnes que vous avez selectionnees sont memorisées par leur système;a la fin du jeu, un juge (ancien arbitre professionnel) va lui determiner en fonction de son experience ou devrait se situer (et non ou se trouve le ballon reellement..la nuance peu paraitre anodine mais ce detail a de l'importance). si vous etes le plus pret de l'estimation du juge..on vous passe un coup de fil et vous choisissez parmi les plusieurs voitures de reves..

http://www.bestofthebest.co.uk/

Posté(e)
comment_76396

heu jvoulais le faire vu que j'ai pt repéré l'endroit ou c'est mais bon, 80€ le ticket...

moi j'peux pas, dommage vu qu'on voit pt les traces du lissage !

Posté(e)
  • Auteur
comment_76460

[102096

heu jvoulais le faire vu que j'ai pt repéré l'endroit ou c'est mais bon, 80€ le ticket...

moi j'peux pas, dommage vu qu'on voit pt les traces du lissage !

ben c'est la justement le hic: c'est pas la position reelle du ballon avant d'etre effacé ! mais c'est la position ou le juge pense qu'il devrait etre :mrgreen: